NAXX V2 ! 2mars
+3
Roro
Yugg
hasistahuna
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NAXX V2 ! 2mars
arf vi ! complètement différent des fois ou j'y avait été avec toi !!
ah non ! en fait là aussi c'est pareil une fois c'était même 2 boss pas down il me semble )
ah non ! en fait là aussi c'est pareil une fois c'était même 2 boss pas down il me semble )
need son requinquage perso
et a priori les heal encore plus que moi
et a priori les heal encore plus que moi
Daboom- formidable
Yugg- formidable
de totue facon le principe de mana restera de la merde dans wow tant qu'il ne le remplaceront pas par de la biere !
hasistahuna- formidable
y'a un addon qui te change ta barre de mana en girafe de bière.
les fluctuations sont representés par de la mousse.
l'addon c'est drunkBar!
les fluctuations sont representés par de la mousse.
l'addon c'est drunkBar!
Yugg- formidable
En parlant de mana fumsek est resté en aspect de la vipère tout le long de l'instance.
Regen de 70k de mana c'est sympa mais 40% de dps en moins c'est moche :p ca fait qu'elle passerai d'environ 1000 a 1400 rien qu'en passant en aspect du faucon ou du faucon/dragon.
A mon avis son stuff est pas du tout enchanté gemmé et elle doit pas avoir de cycle de dps coherent donc probablement pas mal de dps potentiel en plus de son coté.
Regen de 70k de mana c'est sympa mais 40% de dps en moins c'est moche :p ca fait qu'elle passerai d'environ 1000 a 1400 rien qu'en passant en aspect du faucon ou du faucon/dragon.
A mon avis son stuff est pas du tout enchanté gemmé et elle doit pas avoir de cycle de dps coherent donc probablement pas mal de dps potentiel en plus de son coté.
tiyan- formidable
elle vient de ding 80 en même temps
Yugg- formidable
OUlha tu parle technique la
/taunt on
Va faire comprendre a une femme un cylce dps
/taunt off
non serieusement oui elle viens de passer dps 80 (elle a juste un bon flingue en gros mais rien d'autre) son stuff est pas fait mais si je lui dit de commencer a jongler rien qu'avec ses aspect je me fait boulais.
deja elle se concentre sur le taff qu'on lui dit c'est deja bien. son stuf f je m'en occupe!
Pour ce qui est de la tech et de jongler avec ces capa c'est une autre affaire elle a deja du mal a gerer toutes ces icones.
Perso deja que je doit gerer mes placement et mon perso en gerer 2 ça deviens hard mais pas de panique ça va venir
/taunt on
Va faire comprendre a une femme un cylce dps
/taunt off
non serieusement oui elle viens de passer dps 80 (elle a juste un bon flingue en gros mais rien d'autre) son stuff est pas fait mais si je lui dit de commencer a jongler rien qu'avec ses aspect je me fait boulais.
deja elle se concentre sur le taff qu'on lui dit c'est deja bien. son stuf f je m'en occupe!
Pour ce qui est de la tech et de jongler avec ces capa c'est une autre affaire elle a deja du mal a gerer toutes ces icones.
Perso deja que je doit gerer mes placement et mon perso en gerer 2 ça deviens hard mais pas de panique ça va venir
Galadrios- formidable
bah l'avantage sylvain c'est que tu connais la classe, donc pour lui expliquer c'est plus simple
Yugg- formidable
Je ne connais pas le cycle de dps hunt mais je pense que juste rester en aspect du faucon tant qu'elle a de la mana et passer en vipère quand elle passe a 1000 de mana le temps de regagner un peu de mana ca va bien augmenter son dps.
Ensuite pour le stuff j'ai rien dis de spécial si ce n'est que c'est encourageant de faire du 1400dps (potentiellement) en étant unstuff
Pour le cycle de dps je pense que respec survie et faire tir exposif/visée des que c'est up ca doit deja bien augmenter son dps et en plus ca va booster ses collègues cac
Ou alors rester bete en faisant tir assuré/tir des arcanes des que up et utiliser son ultime des qu'on doit faire beaucoup de degats en peu de temps.
Mais je trouve qu'elle s'en est deja plutot bien tiré vu qu'on lui a filé des responsabilité des son premier nax et qu'elle a été largement a la hauteur
Ensuite pour le stuff j'ai rien dis de spécial si ce n'est que c'est encourageant de faire du 1400dps (potentiellement) en étant unstuff
Pour le cycle de dps je pense que respec survie et faire tir exposif/visée des que c'est up ca doit deja bien augmenter son dps et en plus ca va booster ses collègues cac
Ou alors rester bete en faisant tir assuré/tir des arcanes des que up et utiliser son ultime des qu'on doit faire beaucoup de degats en peu de temps.
Mais je trouve qu'elle s'en est deja plutot bien tiré vu qu'on lui a filé des responsabilité des son premier nax et qu'elle a été largement a la hauteur
tiyan- formidable
Yugg a écrit:bah l'avantage sylvain c'est que tu connais la classe, donc pour lui expliquer c'est plus simple
Bah faudrait il qu'elle m'ecoute mais pendant l'action c'est pas toujours evident
sinon pour le cycle dps je lui ai deja expliquer y'a pas de souci de se point de vu la y'a juste de temps en temps sur des situation critiques ou elle sait pas
sinon je lui avait fait la remarque sur son aspect mais bon vu que ça viens de son mari elle m'ecoute pas (je sais qu'elle va raler quand elel va lire se post) donc c'est pas plus mal que tu l'ai fait remarquer
Galadrios- formidable
pour les responsabilité, ca serait pas mal de lui donner la responsabilité du MC sur razuvious aussi.
avec une autre personne a définir, pourquoi pas sylvain qui est juste a voté
avec une autre personne a définir, pourquoi pas sylvain qui est juste a voté
Yugg- formidable
moi je veux bien elle se debrouille bien pour ce genre de truc comme ça on s'en chargera tout les 2 ça simplifiera les echanges d'info
Galadrios- formidable
luheur est offtank (comme roro sur razu d ailleurs)
il doit pouvoir savoir lorsque que le mc lache donc tant qu il n y aura pas d ecouteur, je met petit sur un mc.
pour l autre, comme roro est sur skype, ya plus de possibilite. aucun des 3 gros dps de guilde ne devra mc pour le moment (renegociable si un dps passe au dessus des 2kdps sur poteau d entrainement). apres c est suivant les envies de chacun des autres dps. ^^
il doit pouvoir savoir lorsque que le mc lache donc tant qu il n y aura pas d ecouteur, je met petit sur un mc.
pour l autre, comme roro est sur skype, ya plus de possibilite. aucun des 3 gros dps de guilde ne devra mc pour le moment (renegociable si un dps passe au dessus des 2kdps sur poteau d entrainement). apres c est suivant les envies de chacun des autres dps. ^^
Daboom- formidable
ben je suis pas tout a fait d'accord avec ta facon de voir sam.
fum et sylvain sont tous les 2 sur skype et tous les 2 les un a coté des autres.
la clé de ce fight, c'est la reussite des MCs et moins le dps fourni par le raid.
donc je verrais plus sylvain et celine sur le MC.
je pense qu'en 1 try, il peuvent facilement piger les 3 boutons, et être ok pour le 2eme try.
fum et sylvain sont tous les 2 sur skype et tous les 2 les un a coté des autres.
la clé de ce fight, c'est la reussite des MCs et moins le dps fourni par le raid.
donc je verrais plus sylvain et celine sur le MC.
je pense qu'en 1 try, il peuvent facilement piger les 3 boutons, et être ok pour le 2eme try.
Yugg- formidable
pour le cycle:
1.
0.00 - Player (1) and Player (2) take control over the 2 Deathknight Understudies.
2.
1.00 - Player (1) casts Bone Barrier and Taunt.
3.
16.00 - Player (2) casts Bone Barrier and Taunt
4.
31.00 - Player (1) casts Bone Shield and Taunt AND Player (2) refreshes Mind Control.
5.
46.00 - Player (2) casts Bone Shield and Taunt AND Player (1) refreshes Mind Control.
1.
0.00 - Player (1) and Player (2) take control over the 2 Deathknight Understudies.
2.
1.00 - Player (1) casts Bone Barrier and Taunt.
3.
16.00 - Player (2) casts Bone Barrier and Taunt
4.
31.00 - Player (1) casts Bone Shield and Taunt AND Player (2) refreshes Mind Control.
5.
46.00 - Player (2) casts Bone Shield and Taunt AND Player (1) refreshes Mind Control.
Yugg- formidable
comment y leche pour avoir plus de chance au rand que luhuer !
hasistahuna- formidable
tiens d'ailleurs pour les drops, dans certains cas, il ne faudrait pas faire un rand mais plutot au plus gros upgrade.
genre qq a une piece verte, ben on lui file en prio.
sinon sur une session essayer d'avoir au moins un item par personne avant d'en donner 2 au meme.
genre qq a une piece verte, ben on lui file en prio.
sinon sur une session essayer d'avoir au moins un item par personne avant d'en donner 2 au meme.
Yugg- formidable
on est a peu pret la dessus !
hasistahuna- formidable
On verra bien comment ca se passera mais pour l'instant on a 2 tissu dps, 2 cuir heal, 2 maille dps physique, 1 maille dps caster, 2 plate dps et 2 plate tank.
Ca fait que sur quasi chaque loot on est toujours 2 a devoir "partager".
Je pense que l'option filer a celui qui a le truc le pire est une bonne idée mais peut engendrer des disparités. Par exemple sam tres bien stuff qui ne need pas grand chose avec les raid 25 passerai deriere phai pour 1 loot avec ce systeme alors qu'il laissera a phai 75% de ce qui tombera :p Donc je pense que c'est a voir au cas par cas meme si dans une optique progression raid c'est ce qui est le plus efficace.
Par exemple nico et moi on court pas vraiment apres les loots (surtout moi en fait :p) Du coup on devrait plutot bien s'arranger avec le stuff cuir heal. Et puis pour le reste du cuir, nico cherche une stuff dps chouettard que je lui laisserai volontier et je pense qu'il en sera de meme quand j'aurais besoin de cuir feral. Mais comme je l'ai dit vaut mieux essayer de s'arranger parce que le pixel mauve ca monte vite a la tete des gens
Et comme d'hab pour les enchants venir voir moi ou nico, pour les stuff cuir/maille cf nico, tissu sam et phai, gemme phai, plate yugg ou roro. (on s'est quand meme bien debrouillé pour etre capable de quasi tout craft
Ca fait que sur quasi chaque loot on est toujours 2 a devoir "partager".
Je pense que l'option filer a celui qui a le truc le pire est une bonne idée mais peut engendrer des disparités. Par exemple sam tres bien stuff qui ne need pas grand chose avec les raid 25 passerai deriere phai pour 1 loot avec ce systeme alors qu'il laissera a phai 75% de ce qui tombera :p Donc je pense que c'est a voir au cas par cas meme si dans une optique progression raid c'est ce qui est le plus efficace.
Par exemple nico et moi on court pas vraiment apres les loots (surtout moi en fait :p) Du coup on devrait plutot bien s'arranger avec le stuff cuir heal. Et puis pour le reste du cuir, nico cherche une stuff dps chouettard que je lui laisserai volontier et je pense qu'il en sera de meme quand j'aurais besoin de cuir feral. Mais comme je l'ai dit vaut mieux essayer de s'arranger parce que le pixel mauve ca monte vite a la tete des gens
Et comme d'hab pour les enchants venir voir moi ou nico, pour les stuff cuir/maille cf nico, tissu sam et phai, gemme phai, plate yugg ou roro. (on s'est quand meme bien debrouillé pour etre capable de quasi tout craft
tiyan- formidable
au final le truc con pour moi et chrys : on est stuff quasi pareil !
par contre sur le reste du cuir on se partage bien : moi la chouette, lui le feral !
par contre sur le reste du cuir on se partage bien : moi la chouette, lui le feral !
hasistahuna- formidable
plate heal => need. cela gene personne, luheur veux se double spé dps.
plate def => no need.
plate dps => me manque plus grand chose, je laisserais la plupart.
pas compliqué pour moi non plus.
plate def => no need.
plate dps => me manque plus grand chose, je laisserais la plupart.
pas compliqué pour moi non plus.
Yugg- formidable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4