naxx V3 9 mars
+2
Yugg
hasistahuna
6 participants
Page 1 sur 1
naxx V3 9 mars
back to Naxx ! (tindintindtindintintdindatindadin ......, sur l'air de terminator).
version courte :
2/3 wipe ! pas plus et 5 boss de tombé dont 2 nouveaux ! et aile de l'araignée fini !
groupe :
roro/luheur : MT
chrys/alka : drood healer
kils/phay : mage dps
mudji/yugg : plaqueux dps
petitgros : la mailleuse dps
adlana : dps a mi temps ! son autre mi temps etant avec alice : mais que fait fum !
version longue, healer cut :
on attaque direct par l'aile de l'airaignée :
Pas de soucis sur les trash il me semble !
Arrive le premier boss, petit redis sur la tech : pif paf pouffe c'est fait ! faut juste que tout les dps distance pense a s'eloigner les uns des autres, et que les cac partent pdt la nuée (meme la derniere ou roro la prend sur place, les healers tiennent roro mais pas les cac en plus , mort de yugg/mudji sur les dernieres 5s).
Second boss : on avait pas mal galerer la semaine derniere, quelque cafouillage sur le combat mais nickel mort de 2/3 personnes mais sans wipe.
3eme boss : elle nous avaient mener en echec la semaine derniere, mais armée de notre chassou de combat : elle tombe apres un premier wipe sur roro qui comprend pas la subtil nuance entre les infos de yugg par mp et les infos de sam sur skype, oui l'araingnée on doit la monter ou la descendre ou la tourner ou la mettre sur le coté enfin l'autre ... .
On va dire bonjour au recousu
pif paf pouf, par contre il est encore passé en enrage ! y font quoi les dps ?
Ensuite on file a l'aile de la peste, on tombe le premier boss, me souviens meme plus du combat !
Quelque drunkens TP
Le reste continue vers le prochain boss !
Kils nous rejoins une fois revenue de dalaran !
Puis arrive un paquet de trash bordelique : rien compris à la tech (d'ailleurs meme pas su s'il y en aavit une 2/3 mort regulierement !)
On test hiegan (et sa dance), 1er try : yugg meurt en 3s, les autres cac le suivent peut de temps apres, puis les distances sont remarqué par le boss qui leur fonce dessus.
sur ce on perd encore quelque drunken ce qui met fin a cette soirée raid !
5 boss de tombé, 3 confirmé pour les techs !
les loots (a confirmer) :
petitgros ramasse presque tout (sauf dez), : des bottes, une bagues, et ??
phay recupere une jolie epée epique !
luhueur : les epau tank du recousu
alka : une cape
version courte :
2/3 wipe ! pas plus et 5 boss de tombé dont 2 nouveaux ! et aile de l'araignée fini !
groupe :
roro/luheur : MT
chrys/alka : drood healer
kils/phay : mage dps
mudji/yugg : plaqueux dps
petitgros : la mailleuse dps
adlana : dps a mi temps ! son autre mi temps etant avec alice : mais que fait fum !
version longue, healer cut :
on attaque direct par l'aile de l'airaignée :
Pas de soucis sur les trash il me semble !
Arrive le premier boss, petit redis sur la tech : pif paf pouffe c'est fait ! faut juste que tout les dps distance pense a s'eloigner les uns des autres, et que les cac partent pdt la nuée (meme la derniere ou roro la prend sur place, les healers tiennent roro mais pas les cac en plus , mort de yugg/mudji sur les dernieres 5s).
Second boss : on avait pas mal galerer la semaine derniere, quelque cafouillage sur le combat mais nickel mort de 2/3 personnes mais sans wipe.
3eme boss : elle nous avaient mener en echec la semaine derniere, mais armée de notre chassou de combat : elle tombe apres un premier wipe sur roro qui comprend pas la subtil nuance entre les infos de yugg par mp et les infos de sam sur skype, oui l'araingnée on doit la monter ou la descendre ou la tourner ou la mettre sur le coté enfin l'autre ... .
On va dire bonjour au recousu
pif paf pouf, par contre il est encore passé en enrage ! y font quoi les dps ?
Ensuite on file a l'aile de la peste, on tombe le premier boss, me souviens meme plus du combat !
Quelque drunkens TP
Le reste continue vers le prochain boss !
Kils nous rejoins une fois revenue de dalaran !
Puis arrive un paquet de trash bordelique : rien compris à la tech (d'ailleurs meme pas su s'il y en aavit une 2/3 mort regulierement !)
On test hiegan (et sa dance), 1er try : yugg meurt en 3s, les autres cac le suivent peut de temps apres, puis les distances sont remarqué par le boss qui leur fonce dessus.
sur ce on perd encore quelque drunken ce qui met fin a cette soirée raid !
5 boss de tombé, 3 confirmé pour les techs !
les loots (a confirmer) :
petitgros ramasse presque tout (sauf dez), : des bottes, une bagues, et ??
phay recupere une jolie epée epique !
luhueur : les epau tank du recousu
alka : une cape
hasistahuna- formidable
Re: naxx V3 9 mars
le recousu gagne frenésie a 5% de vie pour info.
si on avait atteint l'enrage le tank était one shot
Pour les trash avant heigan, le tank prend tout jusqu'au premier coin, il faut pas le healer puis AE.
Il faut dps les gros elites en priorité pour les cacs.
Pour anub la prochaine fois, il vaut mieux continuer la tech de kitting même si il est a 5%, ca sera moins chaotique.
sinon le reste niquel.
On va pouvoir enchainer l'aile araigné maintenant je pense en limitant la blabla et on pourra gagner du temps sur les autres ailes.
GG
si on avait atteint l'enrage le tank était one shot
Pour les trash avant heigan, le tank prend tout jusqu'au premier coin, il faut pas le healer puis AE.
Il faut dps les gros elites en priorité pour les cacs.
Pour anub la prochaine fois, il vaut mieux continuer la tech de kitting même si il est a 5%, ca sera moins chaotique.
sinon le reste niquel.
On va pouvoir enchainer l'aile araigné maintenant je pense en limitant la blabla et on pourra gagner du temps sur les autres ailes.
GG
Yugg- formidable
OUI GG à tout monde !!
Je suis juste un peu deg a cause d'alice du coup j'ai pas eu la hf de l'aile de l'araignée mais bon pas grave y'aura d'autre occaz
Sinon je suis assez fier de moi pour maexena la tech que j'avais proposé etait la bonne
Je suis juste un peu deg a cause d'alice du coup j'ai pas eu la hf de l'aile de l'araignée mais bon pas grave y'aura d'autre occaz
Sinon je suis assez fier de moi pour maexena la tech que j'avais proposé etait la bonne
Galadrios- formidable
Pour Anub, c'est bien une histoire de tank/healer... Une fois qu'on a la tech et que l'on est plus surpris par rien, cela pas nikel (juste eu peur à un moment, mas vie est passé sur la barre de 5K => double trinkettage de la mort "mur protecteur" & "dernier rempart", suivi d'un +8K PV de la part du heal... Sauf ce moment là, ct pas mal.
Pour la fin du boss, C'est le lead qui décide... je sais pas ce qui aurait été le mieux... j'entends on le fini sans le bouger => je reste au je suis
D'ailleurs pour le lead en général, un seul lead... Je vous promet que c'est super reloud d'avoir deux infos incompréhensible mais clairement contradictoire Pour bouger un boss comme l'araignée, faut que vous imaginiez que le tank à une brouette super encombrante avec des roues qui tournent plus... Faire 5 mètres en direction du groupe et retourner le boss, c'est pas si simple
Enfin, je propose que le lead parle toujours par rapport à lui, pour la clarté du débat. Cela donne des choses comme :
- Rapproche le
- Eloigne le
- Retourne le
- Plus à gauche
- De l'autre coté
mais pas de :
- plus haut
- avance le
- à droite
paske ce que cela n'a pas de sens vu de chez moi.
Pour la fin du boss, C'est le lead qui décide... je sais pas ce qui aurait été le mieux... j'entends on le fini sans le bouger => je reste au je suis
D'ailleurs pour le lead en général, un seul lead... Je vous promet que c'est super reloud d'avoir deux infos incompréhensible mais clairement contradictoire Pour bouger un boss comme l'araignée, faut que vous imaginiez que le tank à une brouette super encombrante avec des roues qui tournent plus... Faire 5 mètres en direction du groupe et retourner le boss, c'est pas si simple
Enfin, je propose que le lead parle toujours par rapport à lui, pour la clarté du débat. Cela donne des choses comme :
- Rapproche le
- Eloigne le
- Retourne le
- Plus à gauche
- De l'autre coté
mais pas de :
- plus haut
- avance le
- à droite
paske ce que cela n'a pas de sens vu de chez moi.
pour l'araigné en fait, je m'attendais pas a ce placement là, mais c'est bon maintenant, desolé pour les infos contradictoires :/
Yugg- formidable
Le seul truc que j'ai trouvé relou c'est le son en fait :/ on a trainé un echo tout le long c'était un peu penible par moment mais pour le reste c'était propre.
Faerlina si on pull bien c'est beaucoup plus facile pour heal et economique en mana.
Luheur aurait pu switch de l'add a 5k pv a l'add a 60k au lieu de crier, "putain je vais le tuer je vais le tuer j'ai pas d'arme qu'estceke jfé XD"
Anub c'est simple depuis qu'on est passé a 2 heal sur roro pendant la nuée.
le dernier qu'on a tombé tellement vite que j'ai oublié son nom, et bien j'ai dps la moitier du boss tellement il fait pas mal et franchement meme 1 seul heal devrait suffir. A la limite 2 sur phase d'ae.
Maexna le totem anti poison se fait degommer en boucle j'ai l'impression. Et sinon j'ai spamé mon anti poison quand on est passé a 30% et pourtant c'est un peu chaud par moment.
Pour les loot par contre ca a été mal réparti je pense.
La bague qu'a chopé petigros c'était plutot pour mage ou druide.
Et la cape de nico c'était clairement pas pour druide mais pour Chamy...
Pourquoi? Et bien c'est simple un chamy ne profite de l'esprit que s'il est 5s sans caster ce qui n'arrive jamais et donc il a besoin de MP5 pour regen. La bague n'était pas pour chamy.
Pour la cape les druide ont besoin d'esprit pour regen, up leurs heal et donc une cape sans esprit et avec du mp5 y a marqué dessus Paladin ou chamy mais pas druide
C'est pas bien grave au final mais ce serait plus facile si les gens savaient a l'avance ce qu'on drop a nax10 pour savoir comment optimiser leur stuff et gagner du temps a l'attribution
Faerlina si on pull bien c'est beaucoup plus facile pour heal et economique en mana.
Luheur aurait pu switch de l'add a 5k pv a l'add a 60k au lieu de crier, "putain je vais le tuer je vais le tuer j'ai pas d'arme qu'estceke jfé XD"
le dernier qu'on a tombé tellement vite que j'ai oublié son nom, et bien j'ai dps la moitier du boss tellement il fait pas mal et franchement meme 1 seul heal devrait suffir. A la limite 2 sur phase d'ae.
Maexna le totem anti poison se fait degommer en boucle j'ai l'impression. Et sinon j'ai spamé mon anti poison quand on est passé a 30% et pourtant c'est un peu chaud par moment.
Pourquoi? Et bien c'est simple un chamy ne profite de l'esprit que s'il est 5s sans caster ce qui n'arrive jamais et donc il a besoin de MP5 pour regen. La bague n'était pas pour chamy.
Pour la cape les druide ont besoin d'esprit pour regen, up leurs heal et donc une cape sans esprit et avec du mp5 y a marqué dessus Paladin ou chamy mais pas druide
C'est pas bien grave au final mais ce serait plus facile si les gens savaient a l'avance ce qu'on drop a nax10 pour savoir comment optimiser leur stuff et gagner du temps a l'attribution
tiyan- formidable
je dois admettre que je suis un peu larguer sur le objets caster pour le tank, c'est pas bien difficile ...
l'instance était plutôt propre sinon... et vi, faudrai régler les problèmes de son.
l'instance était plutôt propre sinon... et vi, faudrai régler les problèmes de son.
le pb son a mon niveau j ai pas de solution a l heure actuel. sinon le son informe, c est luheur qui joue sous enceinte...tiyan a écrit:Le seul truc que j'ai trouvé relou c'est le son en fait :/ on a trainé un echo tout le long c'était un peu penible par moment mais pour le reste c'était propre.
mes techs sont tres light niveau heal car j ai confiance en vous. j ai modifie la tech pour vous aider et je suis content que ca vous aide. en plus c est plus skill, c est la classe.tiyan a écrit:
oui c est le boss le plus facile...tiyan a écrit:
ok plus de totem anti poison apres les 30% dernier pourcent. tout repose sur vous les droods.tiyan a écrit:
oui m en fou chui plus ML :p sinon je prefere qu ils regardent les tech plutot que les loots :ptiyan a écrit:
je propose yannick ML!!
Daboom- formidable
les palouf peuvent aussi retirer les poisons !
moi les loots si le skin est meilleurs que le miens je need !
moi les loots si le skin est meilleurs que le miens je need !
hasistahuna- formidable
je peux pas dps et retirer les poisons en même temps.
surtout que mon anti poison est nul comparer à celui des druides.
surtout que mon anti poison est nul comparer à celui des druides.
Yugg- formidable
peut pas healer et retirer les poison en meme temps
nb : le decurse drood va etre nerf a la 3.1
nb : le decurse drood va etre nerf a la 3.1
hasistahuna- formidable
Ca tic a 4s au lieu de 3 mais ca dure 12 s au lieu de 9? je sais plus c'est un truc du genre.
Perso sur cette fight je prefererais que ca dure 12s que 9 ca eviterait l'anti poison qui s'arete juste avant le poison du boss :/
Perso sur cette fight je prefererais que ca dure 12s que 9 ca eviterait l'anti poison qui s'arete juste avant le poison du boss :/
tiyan- formidable
c'est bien ca, plus long mais soigne moins souvent.
hasistahuna- formidable
nico c est pas un nerf forcement un nerf
ya tjs le sort qui dispell 1 fois en instant :p
ralalala ces droods
ya tjs le sort qui dispell 1 fois en instant :p
ralalala ces droods
Daboom- formidable
moi je veux le buff qui tick toute les secondes pdt 5 min !
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 1