Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

naxx 17 mars (suite de celui du 13)

5 participants

naxx 17 mars (suite de celui du 13) Empty naxx 17 mars (suite de celui du 13)

Message  hasistahuna Mar 17 Mar - 10:12

pompompom

ca groupe assez vite ca rentre dans l'instance, on attend tout le monde, on trouve pas kisl qui est dans naxx.... mode heroique... merci le chef de raid ! (moi), on repasse en normal, on rerentre, on file vers maexna,

on atteint phay pour le boss (a la bourre un truc a la maison la retardait), asignation des cocons (kils, adlana), pif paf, roro annonce le stop dps a 35% puis on reprend le dps pour la tomber ! perso facile, meme pas de 1er wipe ! GG a tous Smile

on enchaine par l'aile de la mort ?
enfin, donc explication de la tech sur les trash, on avance tranquillou !
on arrive a l'instructeur razzovuis, explication de la tech, adlana et roro designé volontaire pour faire les MC (micro sous skype),
1er try : pif paf pouffe les healer meurt direct (faut retirer le pet avant de faire le MC)
2ed try : un add de mort, les healers avait mal geré, on se met d'accord sur une tech de heal (moi qui heal que les MC, chrys le raid), mais adlana roro on put parfaire leur coordination.
3try : bonne tech de heal, bonne tech des MC : le boss tombe presque facilement.

on enchaine sur le boss suivant apres un aller retour vers l'entrée de l'aile ou y a le recousu, quelque "wipe" sur les packs laisser derriere.

explication de la tech, semble facile, on attaque
Groupe 1 : kils/petitgros/roro/moi/adlana
Groupe2 : phay, yugg, mudji, luheur/chryseos

30s apres le debut : adlana/moi on meurt (mal gerer ma vie) petitgros fait un travail de folie et tiens roro/kils/elle en vie. le boss tranquillou ! encore GG on a meme pas wipe Smile

on a enchainer avec un petit recousu avant d'aller faire dodo ! et c'est cool tout les dps sont maintenant au dessus de 1500 ! Smile (meme ceux qui lag a mort)

perso : super bonne soirée : tout le monde pas mal aware sur ce qui se passe, 2 nouveau boss de tombé facilement dont razu ou fallait bien assimilé la tech ! manqué juste la douce voix de kils sous TS qui rythme super bien les combats (meme si roro a aussi une douce voix)

les loots : voir le post loot !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Revenir en haut Aller en bas

naxx 17 mars (suite de celui du 13) Empty Re: naxx 17 mars (suite de celui du 13)

Message  Roro Mar 17 Mar - 11:28

Pas sûr que les healers soient vraiment en cause sur l'instructeur...

Sur les premiers try, on a fait qu'un cycle avec Adlana, on était plus occupé chercher comment on sortait du MC Very Happy De plus, même une fois compris, Adlana ne pouvait pas faire le renvoi (grâce à XPerl). Sur XPerl, j'utilise une config light (gestion des placements & dimension des targets et du groupe et basta : les buffs sont les buffs Wow normal - c'est chiant ils sont mal placés mais au moins ils fonctionnent Smile et pas de familier ni rien (d'où le vasouillage pisk'il fallait que j'aille cocher une options dans un onglet perdu au fin fond d'XPerl et que je restart l'interface... mais bon : après le 1er wipe pour comprendre la tech - et les 2 wipes suivant pour trouver le boutons éject, CT bon Smile si c'est à refaire, no problemo !

Pour le son c'est pas encore top, mais cela s'améliore... On entends bien Seb et on le comprends bien (GG). Pour Adlana, c'est moins compréhensible, mais c'est BCP mieux que les encientes Very Happy Luheur en mode écoute seulement est nikel aussi (le pb de luheur niveau micro vient également des enceintes Smile ). Enfin, hier soir, il manquait qu'un lead avec micro Very Happy mais si je relaye les infos importantes cela passe bien (si on choisit ce mode de fonctionnement, j'installerait l'addon qui va bien).

Donc pour TS : encore un peu de config à faire de ce coté là, mais cela s'améliore.

A noter, un beau moment de vasouille ou nos deux leads fous ne se sont pas trop entendu Very Happy => nombreux mort... mais bon, c'est plus du domaine de l'anecdote...

Enfin, pour le ryhtme, il semble que cela passe quand on va un peu plus vite (notamment sur les parties qu'on gère bien...). Donc j'essayerai de donner un meilleur rythme la prochaine fois Smile
Roro
Roro
formidable
formidable

http://roro.lesage.googlepages.com/home

naxx 17 mars (suite de celui du 13) Empty Re: naxx 17 mars (suite de celui du 13)

Message  Yugg Mar 17 Mar - 12:11

2 nouveaux boss tombés, c'est bien.

le rythme était bon hier donc niquel.

il ne reste plus bcp de boss a tomber à naxx.

On ne pourra clairement pas tout nettoyer en 2 sessions donc il va falloir orienter nos prochaines sorties pour clean toutes les ailes.

Ptet qu'un jour on pourra se faire 3 sessions naxx dans la même semaine et donc tuer saphiron et keltuzad.

Il nous reste de gros morceaux là.
- 4 horsemen: sam si tu peux poster la tech, je ne la connais pas bien en mode 10.
- heigan horreb.
- grobullus, gluth, thaddius.

L'ideal serait d'aller sur les 4 cavaliers, pour les tokens plastron T7. c'est un combat il me semble très dur a 10.

sinon l'aile abo n'est pas compliqué a finir maintenant que le niveau de dps monte.

a voir ce que l'on choisi pour les prochaines sessions.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mar 17 Mar - 12:20

si on a un bon rythme a terme on devrait pouvoir ce faire 4/5 boss voir plus en une soirée !

mais oui faudrait aller chercher les token T7 histoire que tout le monde commence a recup les bonus de 2 pieces des sets Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  tiyan Mar 17 Mar - 14:31

J'ai trouvé la soirée plutot agréable meme si au debut on on avancait pas...
Les gens étaient plutot concentrés et ca s'est plutot bien passé.

Sur maexna je spam mon dispel poison plutot que d'attendre 3s pour le refresh et ca marche mieux :p Je mets plein de hot sur roro, j'overheal a mort durant la phase de fury du boss et spam dispel poison.

tiyan
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mar 17 Mar - 15:22

tiens en passant : pour roro sur le recousu : les drood aime mettre l'écran du tank toute en vert avec plein de petit chiffre vert ! Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  Roro Mar 17 Mar - 17:01

vi Smile mais là, c'est vraiment super drole Smile

+900
+900
+900
-5800
+7800
+850
+850
+805

cela s'arrêtait jamais Wink sur les combats plus classique, je remarque même en fait (sauf lorsque j'attends un gros heal)
Roro
Roro
formidable
formidable

Message  Roro Mar 17 Mar - 17:06

tiyan a écrit:J'ai trouvé la soirée plutot agréable meme si au debut on on avancait pas...

Vi, désolé, c'est en partie de notre faute... y'a de la famille en se moment à la maison Wink En plus, j'avais moyen prévu le coup, j'étais à perpert...
Avec les co / déco de Sam et l'arrive tardive de Phai, c clair que cela a eu du mal à se mettre en route...
Roro
Roro
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mar 17 Mar - 17:08

et merde ma fdv tick plus a 1000+ (vais pit etre virer le bijoux regen pour remettre le bijoux + degats sur le recousu Very Happy).

pour le coup : sur un combat non mobile avec une seul cible a healer c'est nickel pour bien tenir les hots et soigner direct apres une baffe Smile

en cas d'attente d'un gros heal : generalement y a eu une merde (healer CC, tout le raid a healer, healer mort Very Happy)

d'ailleurs en passant pettigros est mort sur maxena (je crois autre boss pit etre) car hors porté de heal (et ca rsiquait de me passer hors porté du tank qui bouffait pas mal), meme si yannick et moi on court partout essayer de pas trop vous eloigner de nous ! (sauf combat particulier ^^)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  tiyan Mar 17 Mar - 17:26

Sur maexna elle meurt sur une super combo du boss XD

Boss enrage donc tous les dps sur le boss elle se fait choper dans un cocon, tout le monde s'en fout, les heal overheal les dps tabassent le boss et petit gros est en train de mourir.
Au final je mets plein de hot sur roro et je vais pour la heal et la entoilage sur le raid... a la fin de l'entoilage petitgros n'est plus de ce monde et le boss meurt :p

tiyan
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mar 17 Mar - 17:29

s'pa de bol ca ! j'avais bouger un peu partout, mais trop peur de voir roro crever si je passé hors porté et jamais a porter de petitgros

pour ce fight c'est possible de mettre les entoilé a porter de heal et roro aussi : genre :

ENTOILE --30m--- healer ---30m--- roro ?
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  Yugg Mar 17 Mar - 17:31

si l'araigné est tanké au milieu ca doit passer.

mais si les gens continuent a dps les cocons normalement y'a pas besoin de heal à cette phase la.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mar 17 Mar - 17:50

je pensais juste un petit heal pdt l'enrage dans le bordel d'une GROS avertissement lancer par le lead au milieu de l'écran, generalement les dps regardent plus trop autre chose que les PV du boss Very Happy (et ils ont raison ! Smile)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  Roro Mar 17 Mar - 20:30

il suffit bêtement que je la retourne de l'autre coté peut-être ?
Roro
Roro
formidable
formidable

Message  Daboom Mar 17 Mar - 20:49

lorsque que jai lead sur maexna, j ai essaye de place le boss de facon a ce que les heals puissent heal le tank et mettre un hot sur un cocon. la tech classique dit de burst dps, osef cocon.
la le placement (et oui toujours le placement!) ne permet pas de "sauver" les gens prient ds le cocon.
sachant qu on ne joue qu avec 2 heals. on a les moyens de mettre un dps pour liberer pdt l enrage, je suis pas contre.

sinon j ai bien aime la soiree. tellement tranquillou de suivre ^^

ps: putin de latence/deco, moi qui comptait me concentrer sur mon dps et faire une soiree pepere...
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Message  Roro Mer 18 Mar - 0:19

daboom a écrit:sachant qu on ne joue qu avec 2 heals. on a les moyens de mettre un dps pour liberer pdt l enrage, je suis pas contre.

Ce pense que cela serait une connerie (à moins qu'on vise un HF quelconque)... On pert déjà un DPS pendant le combat (celui qui est dans le cocon) on va pas en perdre un 2ème pour le libérer ? si ?
Roro
Roro
formidable
formidable

Message  Yugg Mer 18 Mar - 1:57

ben si il meurs c'est un dps de moins.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mer 18 Mar - 10:31

ouep mais il meurt en meme temps que le boss (a quelque GCD pret) ! Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  Yugg Mer 18 Mar - 10:36

hasistahuna a écrit:ouep mais il meurt en meme temps que le boss (a quelque GCD pret) ! Smile

oué enfin quand cela peut être evité...c'est toujours qq po de répa gagné.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mer 18 Mar - 10:54

je dis pas le contraire Wink
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  Roro Mer 18 Mar - 12:03

je ne dis pas le contraire, non plus Smile

De toutes façon le lead lead... donc il choisira à se moment là Smile (peut importe le lead, moi je suis Wink ).

Je disais juste que c'est pas la phase qui est la plus simple du raid, et qu'il faut peser le pour et le contre entre le sacrifice d'un DPS et l'indisponibilité momentanée de 2 DPS... (je rappelle que -1 DPS = -20% et -2 DPS = -40% de dommage)...

A la limite, mettre les DPS distance à portée du mob et des cocons, et ils choisissent en fonction de leur CD s'ils libèrent ou s'ils mettent des coups sur le boss...
Roro
Roro
formidable
formidable

Message  tiyan Mer 18 Mar - 12:24

daboom a écrit:lorsque que jai lead sur maexna, j ai essaye de place le boss de facon a ce que les heals puissent heal le tank et mettre un hot sur un cocon. la tech classique dit de burst dps, osef cocon.
la le placement (et oui toujours le placement!) ne permet pas de "sauver" les gens prient ds le cocon.
sachant qu on ne joue qu avec 2 heals. on a les moyens de mettre un dps pour liberer pdt l enrage, je suis pas contre.

sinon j ai bien aime la soiree. tellement tranquillou de suivre ^^

ps: putin de latence/deco, moi qui comptait me concentrer sur mon dps et faire une soiree pepere...

T'en fais pas le boss est lputot bien placé c'est juste que j'étais mal placé. En fait y a eu un pop de petites bestioles et jeme suis dirigé dans l'ae pres du bos car j'en avait aux fesses et apres je ne me suis pas assez reculé et j'étais trop loin pour heal le cocon :p

tiyan
formidable
formidable

Message  hasistahuna Mer 18 Mar - 12:35

(perso j'etais pas a porté en meme temps de roro et de petitgros, mais maintenant j'ai le doute !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé