NAXX V2 ! 2mars
+3
Roro
Yugg
hasistahuna
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NAXX V2 ! 2mars
pas compliquer pour fum et moi elle need de tout moi a voir de plus ces code couleurs a la con ça me fait chier je vois pas la difference entre un bleu et un mauve alors je m'en tape un peu
Ah! par contre detail important si on se retrouve fum et moi sur razovius a mc et que Alice joue ça petasse c'est le wipe assuré donc je sais pas si c'est un bon choix en faite
Ah! par contre detail important si on se retrouve fum et moi sur razovius a mc et que Alice joue ça petasse c'est le wipe assuré donc je sais pas si c'est un bon choix en faite
Galadrios- formidable
laissez la faire des conneries! ^^
Yugg- formidable
Yugg a écrit:plate dps => me manque plus grand chose.
Une fois que les DPS plate seront équipés, je commencerais à voir pour les needs... On sait jamais, le double template sortira peut-être un jour s'il sort cela sera Def & Fury pour moi...
Pour luheur, c'est domage je trouve, une double spé heal/tank serait plus intéressante pour nous vu son temps de jeu. En même temps il fait ce qu'il veut
sinon sam prend avec son mage le template dps/heal au bandage !
hasistahuna- formidable
j'ai cru comprendre qu'il voulait faire tank/dps c'est ptet pas definitif.
Yugg- formidable
Différents points à aborder:
tout d'abord, merci pour les compliments sur mon efficacité. En même temps,si j'y arrivais pas j'me serais faite engueulée,et j'en avais pas envie
Ensuite, en ce qui concerne l'aspect vipère et faucon,je vois bien où est le problème,mais c vrai que je me concentre d'abord sur mon objectif (tjs pr pas me faire engueuler). J'ai déjà essayé de jongler entre les deux, et ce fut le drame Donc d'abord je gère le boulot qu'on m'a confié et j'essayerai au fur et à mesure de m'améliorer.
Et en ce qui concerne les cocons j'ai pas de mérite, grâce à la traque des chassous, je voyais où mes "coéquipiers" allaient se coller,donc j'arrivais plus vite sur la cible,avec mon pauvre dps.
Deux messages privés pour finir:
Sylvain: effectivement,tes postes me font râler (pas de surprise)
Sam: j'ai trouvé tes explications très claires,et ton énervement à la fin m'a pas choqué du tout. J'avoue que t'as tout expliqué impeccable, en tout cas je m'y suis bien retrouvée. Donc merci.
En gros,j'ai passé deux bonnes soirées. C'est quand qu'on remet ça?
tout d'abord, merci pour les compliments sur mon efficacité. En même temps,si j'y arrivais pas j'me serais faite engueulée,et j'en avais pas envie
Ensuite, en ce qui concerne l'aspect vipère et faucon,je vois bien où est le problème,mais c vrai que je me concentre d'abord sur mon objectif (tjs pr pas me faire engueuler). J'ai déjà essayé de jongler entre les deux, et ce fut le drame Donc d'abord je gère le boulot qu'on m'a confié et j'essayerai au fur et à mesure de m'améliorer.
Et en ce qui concerne les cocons j'ai pas de mérite, grâce à la traque des chassous, je voyais où mes "coéquipiers" allaient se coller,donc j'arrivais plus vite sur la cible,avec mon pauvre dps.
Deux messages privés pour finir:
Sylvain: effectivement,tes postes me font râler (pas de surprise)
Sam: j'ai trouvé tes explications très claires,et ton énervement à la fin m'a pas choqué du tout. J'avoue que t'as tout expliqué impeccable, en tout cas je m'y suis bien retrouvée. Donc merci.
En gros,j'ai passé deux bonnes soirées. C'est quand qu'on remet ça?
Fumseck- demi
niveau loot:
je suis pour repartir entre les guildeux.
le mieux c est de s arranger entre "needeur".
creer un post de recencement des loots se fait generalement sur les fofo de guilde pve donc si qqun est motive.
il faut se mefier des criteres. presences, up stuff, random. c est toujours sources de tension les pixels violets...
je n ai pas random la dague epique alors que c est l une des derniere pieces bleu de mon stuff non ameliorable ailleurs qd raid.
j ai pris sur moi surtout quand on percute l importance des stats d une arme.
a part epaule et arme 1main, l amelioration ne serait pas ultime.
a si une 4eme piece de set me ferait gagner le bonus 4pieces et pi tout up est bon a prendre et pi si je veux test la spe arcane c est pas les meme stats. enfin bref on s en sort jamais
je suis pour repartir entre les guildeux.
le mieux c est de s arranger entre "needeur".
creer un post de recencement des loots se fait generalement sur les fofo de guilde pve donc si qqun est motive.
il faut se mefier des criteres. presences, up stuff, random. c est toujours sources de tension les pixels violets...
je n ai pas random la dague epique alors que c est l une des derniere pieces bleu de mon stuff non ameliorable ailleurs qd raid.
j ai pris sur moi surtout quand on percute l importance des stats d une arme.
a part epaule et arme 1main, l amelioration ne serait pas ultime.
a si une 4eme piece de set me ferait gagner le bonus 4pieces et pi tout up est bon a prendre et pi si je veux test la spe arcane c est pas les meme stats. enfin bref on s en sort jamais
Daboom- formidable
pour info le T7 est en partie achetable contre insigne !
hasistahuna- formidable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4