Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NAXX V2 ! 2mars

+3
Roro
Yugg
hasistahuna
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mar 3 Mar - 11:02

21h
10 drunken file vers naxx !
roro en MT
luheur en MT
chryseos en MH
alka en MH
kils en dps
yugg en dps (pas mode kenny)
phay en dps (remplacé plus tard adlana, car elle a recup l'aggro sur un petit monstre qui fait des cauchemard)
petitgros dps
fumseck dps

on prend les classique on est 10 on file sur le recousu !
trash : raz ca bourrine et ca avance bien

arrive le boss : reexplication de la tech (simple ^^)
pif paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffff (long ce boss ^^) pouf !
kils tu as encore le dps de chacun en tete ?, histoire de voir ou y a des trou pour s'ameliorer!


petitgros recup une bonne dague dps (OUBLI PAS D'APPRENDRE LA COMP DAGUE !)
le pnj qui apprend la comp : http://fr.wowhead.com/?npc=11868
et de jolie epaule tank (roro gagne comme tjrs au rand, un jolie 18 contre 14)

ensuite on fil ver sle boss suivant : grobulus :
Rappel de la tech rapide : le tank doit le bouger, tout le monde evite les aura verte au sol, celui qui a la "bombe" (on voit une tete de mort sur la tete) s'eloigne du raid pour aller poser son caca vert loin des membres !
Ensuite faut pas faire d'erreur pdt les 4/5min que dur le combat,

c'est pas passé :'(, par contre y a eu un mieux a chaque try, mais une erreur perso a tjrs enchainer sur un wipe Sad, dur dur mais l'entrainement nous le ferra tomber !

autre tech du boss : des globules vert qui passe dans le couloir menant en boss tue les PJ qui les touches ! (pour adlana : les mob oneshot le pj peut importe que tu sois en tissu/plaque, en stuff pve ou pvp, que ton pet soit sortie ou non Very Happy)

23h30, fum, adlana et petitgros deco la fatigue les appelant au lit.

on decide de tester a 7 anub, le boss qui nous avez ressisté la derniere fois !
premier try passe pas, au second il tombe ! Smile (bague de tank pour luhueur sans rand de roro ^^), des mains tissu dps pour alka pour sa chouette.

pour anub : perso j'ai trouver mon positionnement ce qui permet de tenir roro en vie, et donc de pas wiper ! ca a pris pas mal de try mais c'est bon ! par contre rien suivie du combat trop concentrer sur les barre de vies !

super soirée bien sympa, on a tomber 2 boss de naxx en seulement 2 soirée de try, meme si on lit partout que c'est trivial on a super bien gerer !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Yugg Mar 3 Mar - 11:39

Note pour grobullus:

Nombre d'add = nombre de personne devant lui quand il crache, pour cela hier on avait 2 ou 3 adds souvent, roro mini + luheur mudji.

sinon j'aurais tendance à dire qu'il faut le kiter plus lentement pour poser un peu la fight. Une AE verte, le tank bouge de deux metres, et on attend l'autre AE verte avant de bouger. la fight deviendrait plus statique et on aurait moins D'AE partout.

GG pour le recousu!
GG pour anub sinon!

je suis sur que faerlina on la faisais a 7 aussi.

semaine prochaine je tenterais bien sartharion en guilde, avec un skype ca passera sans prob.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mar 3 Mar - 11:45

a faire sarthirion et limite archa 10 aussi (faisable dans la meme soirée je pense).
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Roro Mar 3 Mar - 12:08

correctifs :
- on était 11 au début
- je crois que le /rand à donné 14 contre 12 Very Happy (quand j'ai vu mon 14, me suis dit : y'a une justice ! pi nan)
- Le premier try d'anub on était 10 il me semble. A 7 c'est passé du premier coup

Enfin, pour Anub, j'ai compris ce qui n'allait pas. Je vois un timer sur le truc de la nuée... Il se stack sur moi avec un countdown. Je regarde le timer : il reste 5s, puis 4. Je quite les yeux du timer (pour regarder autre chose) et je m'arrete 4 secondes plus tard... Sauf qu'il a restacker un truc et il reste 5 secondes Smile C'est la raison pour laquelle je m'arrêtais trop vite sur les trys d'avant. Là j'ai bien été le plus loin possible en claquant un dernier rampart avant de m'arréter... => c'est juste pas moment, mais cela passe.

Sinon, faudrais que tout le monde soit sous skype (même avec juste un casque mono Surprised) ). Cela aide vraiment, surtout que Sam a fait un super taff de lead tout le long.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mar 3 Mar - 12:11

comme a fait roro faut pas hesiter a me corriger Wink

mais oui le casque est vraiment un gros gros plus ! (meme en ecoute)

donc anub :le tank et les heal ont mieux compris le combat, ca devrait mieux gerer alors Very Happy
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Roro Mar 3 Mar - 12:13

Yugg a écrit:
sinon j'aurais tendance à dire qu'il faut le kiter plus lentement pour poser un peu la fight. Une AE verte, le tank bouge de deux metres, et on attend l'autre AE verte avant de bouger. la fight deviendrait plus statique et on aurait moins D'AE partout.

Je fais comme vous voulez. Mais j'essayais d'aller à la vitesse minimal pour que vous puissiez être au cac derrière lui sans vous prendre l'AE verte.

De plus, comme d'hab c'est pas facile d'aller en arrière sans se prendre les nuages déjà présent, surtout que je ne sais pas si cela se voit, mais quand je recule, le boss ne me suit qu'une fois sur deux... La moitié du temps je suis obligé de retourner vers lui pour le taper. Si tu rajoute à cela les AE que vous faites (c'est pas qu'elle ressemblent le pb, mais plutot qu'elles cachent les AE du boss), bien c'est bien lourd à tanker Smile je peux ralentir, mais je pense que cela fera plus de heals sur les cacs.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  tiyan Mar 3 Mar - 12:20

D'accord avec pour globulus. A chaque fois qu'on explose on fait une zone verte + 1 regulièrement sur le boss. Je pense qu'il faut moins bouger le boss comme a dit ju.

Et sinon pour Anub en fait pour le try ou il tombe on a modifié notre facon de heal nico et moi.
Je met juste 2 hot sur luheur et je passe sur roro quand le boss fait sa nuée, pour aider nico.
A 2 on tient bien roro en vie meme si sa vie fait pas mal le yoyo par moment.
En sinon c'est juste sur la fin de l'add qu'il faut bien heal luheur parce qu'il commence a prendre cher avec les poisons qui se stack (indispellable)
Au final on a bien la tech avec nico et je pense qu'on pourra tenir le groupe en vie tant qu'on aura de la mana.

Et sur grobulus on tient aussi le groupe en vie tant qu'il ne pose pas les bombes par 2. La ca devient plus chaud surtout qu'en général arrivé la la salle est verte XD
Ma tech pour le heal est simple je met recup un peux avant que la bombe ne pete sur un mec. La j'entends Sam raler parce qu'on heal avant le degat sauf que on va forcément overheal quelque soit notre heal donc autant poser la recup avant quand le mec est a coté que de lui courir apres pour lui remonter sa vie :p

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Yugg Mar 3 Mar - 12:26

en cac, on prend pas les AEs bu boss en tankant sur les cotés legerement en retrait.

en allant plus doucement on controlle plus les zones vertes sous sreserves que les bombes et les adds soit peter le plus proche possible des zones vertes.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mar 3 Mar - 12:31

grobulus au final n'a pas d'enrage mais quand il passe a 2 malé ca va bcq bcq trop vite !

de plus le personne devant le boss pour eviter le pop de trop d'add serait un gros plus !

par contre la prochaine je fois faut tester : retirer la malé (elle se retire non ?) qd onest bien positionner : on attend pas qu'elle parte et ca permet de retourner direct healer ! (dps si on arrive a se mettre d'accord avec les decurse)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Yugg Mar 3 Mar - 13:13

pas de decurse sur les malés! Smile

c'est de la mana qui part à la poubelle, tu dois heal tout autant le mec derrière.
c'est une gesiton qui implique de voir ou est possitionné tout le monde trop compliqué.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Daboom Mar 3 Mar - 16:02

pour le recousu, on est limite limite niveau dps (je dirais 10sec de plus wipe)

pour anub, j ai admire le kiting de roro (sans quoi le down est trop dur)
ce coup ci, les heal ont pas perdu roro en fin de kite
luheur est bien place et tien bien l aggro,meme si un taunt plus rapide sur add serait un plus
niveau dps cac, bonne esquive des nuees qui a economiser la mana des heals (vital vu la duree de NOTRE fight a 7)
dps distance imperial (moi quoi :p)

pour "gothik", go mater une video pour choper le rythme de deplacment placement
nous manque 1 million de degat (soit 1/3). c est bcp. vu la duree de la fight, faut reussir a augmenter notre dps maintenant que le rythme est la

la suite apres le boulot...
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Yugg Mar 3 Mar - 16:07

yugg premier dps sur anub stou!

stop ton imperial machin qui pue du cul!

Twisted Evil
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mar 3 Mar - 16:24

Yugg a écrit:pas de decurse sur les malés! Smile

c'est de la mana qui part à la poubelle, tu dois heal tout autant le mec derrière.
c'est une gesiton qui implique de voir ou est possitionné tout le monde trop compliqué.

sur ce combat la mana est pas du tout un probleme : c'est plus le temps de cast qd ca merde qui est probleme !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Yugg Mar 3 Mar - 17:16

si chacun gère sa bombe, y'a pas besoin de dispel. faut laisser les gens placer leur aura verte ou bon leur semble.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mar 3 Mar - 18:25

bha oui, mais perso generalement j'attend 2/3s sans rien foutre que le truc se dissipe, d'ou l'idée de faire un decurse pour pas attendre a rien foutre !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Daboom Mar 3 Mar - 21:17

/mode taunt
tu vas en pickup et tu te mets a decurse
a mon avis tu seras pas la pour le second try Smile
en fait les heals ont pas grand chose a faire ds cette fight pour penser a ca ^^
/end

je me rendais pas compte que vos hots rendaient 8k pv en 1 clic (nerf drood)!!
c est vous les heals, tant qu il n y a pas de mort tout baigne

les premier wipes venait de poisons
puis de la gestion des geles
sur les derniers try, on mourrait tjs a cause des poisons mais apres une longue fight acharnee.
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Daboom Mar 3 Mar - 21:19

naxx10 ce fait a 3 heals donc 2 droods on est large ^^'
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Yugg Mar 3 Mar - 21:23

d'ailleurs vous etes assez encore ce soir pour faire faerlina qui est trivial par exemple meme si je suis pas la! Smile

du dispel malé un MT1 sur le boss, me MT2 sur les adds et focus dps boss et roule ma poule.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mer 4 Mar - 11:12

ok je glandouille tranquillou alors sur ce fight vais encore finir full vie quoi Very Happy

Suite naxx hier soir !

alors le boss trivial de ju : ca tech comme d'hab ne marche pas avec nous !
en gros apres quelque try : roro tank le boss, un dps descend les adds a mi vie, les DK ou roro selon les cooldown ramene l'add a tuer qd l'enrage tombe, et les heals tiennent tout ca envie (surtout eux comme les adds les bourrines, et ils font assez mal et rallentisse les cast).

maexnna :
je sortais d'un coup de fil sur direct le boss, je sais pas du tout ce qui avait dis avant mais de ceux que j'ai compris : 2 dps sur le cocon, les heals heals et retire le poison (d'ailleurs un totem poison serait un plus sur cette fight voir ce qu'il retire), 2 try apres y a eu de la deco : mort 2 fois sur l'enrage.

le truc a amelio sur ce combat (de ce que je me souviens) : trouver la bonne tech pour ameliorer le dps (ce qui au final est qd meme LE probleme de la guilde sur les raids).

sur la fin du 2ed try apres quelque indication (rassemblait vous tous pour aoe) de sam sur skype, yannick et moi, on a compris que l'on devait ce packer (comme les bieres) pour dps les petites araignée a l'aoe (dsl moi j'avais pas entendu cette info, et yannick aussi je crois), donc la seconde moitié du fight nos 2 arbres etait bien ensemble pour aider les dps a aoe.

et pour les "hurlements" sur la fin : portée de heal 40m, porter dps amelio : 35m(je crois), mais les heal cible roro, les dps : le boss qui doit avoir une hit bos ENORME car on etait au max portée heal, moi et yannick on voulait bien se rapprocher des dps max range pour aider a aoe mais la roro crever !

nb : je reponds un peu du tac au tac ! mais encore GG au lead qui garde pas mal son calme est explique comme meme bien ! Wink

NB2 : va valloir faire une collec de don pour offrir des orreillettes afin de pouvoir entendre ce qui se passe sous skype a toute la guilde on gagnerais un gros + sur bcq de fight ! (en plus les orreillettes c'est cool y a meme des gens qui dorme a coté pdt que tu joue et que tu ecoute)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Daboom Mer 4 Mar - 11:38

je vloulais pas pas mais j ai fini enerve sur les derniers wipes hier...
merci pour les idees/corrections apportees, j ai pu ameliore ma comprehension des combats
faut continuer d optimiser l event pour augmenter le dps sur boss pour le tomber avant le berserk
j ai pas mal de mal a integer les placements des heals donc aider moi.

si ju est la, on peux tomber razuvius aussi.
2 petit dps mind control les 2 adds et dps a mort
les tanks doivent etre attentif a ce que les adds ne tue pas les controleurs a la fin d un control.

ps: je vois vraiment pas comment resoudre mon probleme de son mais svp je peux pas attribuer les posts comme je veux si les gens ne sont pas sous skype. je veux bien offrir des ecouteurs pour diminuer mon stress ^^

pss: gg petit je t ai vu a 1k3dps sur faerlina je crois
psss: gg fum pour la gestion des cocons, on a pas wipe a cause de ca et c est normalement le pointcle de la fight

1 soiree 1 boss c est pas si mal :p
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Yugg Mer 4 Mar - 11:45

il vous manquais du dps sur maexxa si j'ai bien compris.

vous avez tenter razuvious???

pas vu cela dans le CR.

aile peste la prochaine avant aile militaire je pense.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Galadrios Mer 4 Mar - 11:50

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée.
j
e reste quand même impressionné pour le calme relatif de sam au lead Very Happy (pas toujours évident de gérer un lâcher de drunken en folie pendant un raid. Laughing

Pour la tech des petites araignées il est peut etre interressant que de se regrouper de carrement aoe sur le boss non ? Apres tout elle en dessous de lui. Question

Sinon oui il faudrait que tlm monde sois sous skype au moins en ecoute sa simplifierai grandement la vie du lead et le temps de reaction de tout le monde cheers
de plus on a le reflexe de parler sous skype meme au personnes qui n'y sont pas.

Ps: Sam faut que je revois les config de recount on a pas du tout les meme chiffres
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Roro Mer 4 Mar - 12:08

C'est clair... Le premier wipe sur le premier boss est normal... le temps de bien comprendre la tech sur ce qu'il faut faire et pas faire... Le deuxième wipe pourkoi pas : on était plusieur à pas avoir compris que le boss devait pas être trop loin de l'add au moment ou on fini l'Add...

Par contre, les wipes qui ont suivi sont principalement dû à un problème de communication (et cela ne vient pas du lead). L'utilisation d'une oreillette pour écouter Skype me semble par réellement un plus, mais bien un must. Parce qu'il n'y a pas que les explications qui passe par Skype, mais aussi toutes les infos de réajustement du lead. Exemple lors d'un try sur le premier boss hier soir :

(1 add tombe pas au bon moment)
- Sam > Qui a descendu l'add ?
- Roro > Personne ne semble être dessus pourtant.
- Sam > C'est surement Luheur qui a trop tapé...
(silence)
- Sam > C'est le pet de Phai qui tape les adds
- Roro > Phai range ton pet
- Phai pas sous Skype > Hein ?
- Roro > Range ton pet, il est en train de taper les adds !
- Phai pas sous Skype > Il tappe koi ?
- Roro > Les adds. Il faut les laisser en vie !!
- Phai pas sous Skype> ah ok.

Bref, le temp que tout cela se mettre d'accord, y'avait encore un add de down. Faire le boss avec 2 adds, c'est peut-être jouable, mais pas pour nous et notre DPS de moule nordique.

Tous les autres wipes sont du même tonneau. Je pense que la communication est responsable de tous les wipes qui ont suivi les deux premiers.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  hasistahuna Mer 4 Mar - 12:08

sam : pas de soucis pour l'enervement : je comprend toute a fait ! mais pas eu le temps de donner les raisons du peu de mobilité des healers avant ta deco Wink

de mon coté je pense que le micro sera tres rare tant que max sera a bourges (je fais tres vite bcq de bruit et le reveillerais Sad ), par contre des que pas la YEAH ! Smile

j'ai pas dis : mais super soirée aussi : on a tombé un boss, essayé un autre c'est pas mal sur un raid 10. en plus tout le monde progresse bien au niveau de son jeux ! Smile

pour les ecouteurs : clair que faut arriver a avoir au moins tout le monde en ecoute !

edit : d'acc avec roro, et si le moned entier avait des ecouteurs on vivrait tous tout nu en buvant de la biere ! (oh zut la censure du forum)


Dernière édition par hasistahuna le Mer 4 Mar - 12:10, édité 1 fois
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Galadrios Mer 4 Mar - 12:09

Ah 2 petite astuce pour nous facilité la vie sur maexxena

le 1er entoilage d'une personne se fait au bout de 20 sec apres le debut du combat sachant que sont cylce de capas et d'environ de 40 sec.
de plus les add popent 10 sec apres cette entoilage. donc je suggere d'aoe 5sec apres l'entoilage d'un joueur sur le boss vu qu'elles popent en dessous.

Seconde astuce est qu'elle enrage a 30% restant de ses PV donc le truc c'est de laisser le mob a 32% le temps de ce prendre l'entoilage generale et de burster comme des fou furieux juste apres. lacher bloodlust plus capa a timer etc
Normalement si tout se passe bien on ne se tape qu'une seul phase d'entoilage general sous rage qui est devasteur mais les pv restant devrai passer tomber facile avec les gens restant.

Sinon pour les heal sous enragé anticipé l'entoilage generale sur le tank en deposant de HOts a mort. et le tank anticipé l'entoilage generale en claquant tout pour tenir. et au lead d'annoncé qd arrive l'entoilage general.

bon c'est sure plus facile a dire qu'a faire mais bon Rolling Eyes

je met le cycle des capa de la grosse :
debut de combat Arrow 20 sec apres entoilage sur 1 joueur Arrow 10 sec plus tard add Arrow 10 sec apres entoilage generale. ce qui donne un cylce de 40 sec
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

NAXX V2 ! 2mars Empty Re: NAXX V2 ! 2mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser