Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

naxx 23 mars

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

naxx 23 mars Empty naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mar 24 Mar - 10:46

version telegraphique :

Debut un peu lent. STOP
Ceux qui joue des rerolls faut poser le main pas loin avant pour gagner du temps. STOP
GG pour heigan. STOP
en faite chiant comme truc, vais faire plus classique

on a pris un peu de temps avec la tech (heigan), mais apres c'est bien passé, la combinaison tech de seb pour les placements au sol et le rythme de sam dans le micro on du bien aidé. par contre ca pardonne pas les erreurs individuel (mort direct). sachant que moi/chrys on a bcq healer pdt la phase 2.

Pour les maladies (y a pas de poison Smile), faut ABSOLUMENT que decurse soit installer sur les perso qui doivent le faire (chaman/palouf), car au final yugg a retirer 5 fois plus de maladie que luheur (qui devait faire que ca, ca donne du 30 contre 150 a la louche yugg confirmera). d'ici quelque semaine on debrait avoir la tech tranquille et le tomber simplement

Salle de trash apres :
La y a un gros gros probleme (pas trop suivie d'ou il vient), trop de mort et trop le bronx

Dernier boss :
pas suivie grd chose (enormement prix a poser des hot partout pour le tenir en vie), ca m'a sembler simple : gros boulot de mudji pour recup les add (spoiler drunkens : la grappin DK marche ! .... pas !). par contre va falloir augementer le dps du groupe, car les heal deviennent super chaud : tout le monde bouffe est en 3s les hot remonte pas tant de monde que ca (surtout que pdt les 3s on fait du cast sur roro). sinon perso j'ai trouvé le boss super fun ! faut se deplacer pour suivre les add et recup leur bonus, eviter de passer devant le boss (pas suivie pourquoi^^).

Globalement :
Perso on a un truc a changer : qd on explique une tech personnes parle en meme temps (TS ou canal IG) ca devient chaud a suivre pour ceux qui cherche a suivre et ca entraine sur des incomprehension/perte de temps (rez de chrys), et un enervement de ceux qui veulent ce faire comprendre. mon avis/idée (a debattre), sam (qui lead tout el temps ou presque), quand il parle on attend qu'il est fini pour ajouter quelque chose, reprendre ce qu'il a dis si erreur (sauf s'il nous parle de sa badoit).

Sinon GG on a tombé 2 boss de plus a naxx fini une aile les pieces T7 commence a rentrer dans nos rang Smile, les 2 boss de tomber sont fun ! heigan apprend a bien gerer sont perso. bonne pitite soirée drunken !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Daboom Mar 24 Mar - 14:52

erreur de spoil sur qui dispell sur heigen, gros soucis de tech trash entre boss 2&3 et insensibilite spore au sort dk (sert a rien dk en faite a naxx...)
egalement je trouve que je suis pas assez concis et dis bcp de chose HS, mais j avais pas vraiment bosse le discour des spoils avant :/

ce qu il faut retenir, c est 2 new boss tombes en 1 soiree et une 2eme aile de netoyee!!!!
pour la suite, on va essayer de nettoyer une aile (peste ou spider) pour le stuff puis try/finir aile cavaliers.
l event est repute dur mais je m inquiet pas trop, je pense que les drunken ont tout pour passer haut la main l event.
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  tiyan Mar 24 Mar - 15:20

Sur heigan c'était direct plus facile quand j'ai enfin pu regarder ou j'allais XD
En gros le problème sur les premiers trys c'est que j'illais le raid au lieu de regarder ou j'allais et au final par moment je perdais le rythme et je me faisais rattraper par la vague.
Des le premier try on j'ai decidé de ne heal personne phase 2 c'est passé .
J'étais tres large en mana sur ce boss et nico a dps la majorité du temps sur le dernier try. Je l'ai meme inervate XD
La phase de danse on regen comme des porcs nico et moi et vu le faible dps du boss on était tres large ne mana.

Sur horreb j'ai bien aimé
Au debut je faisais gaffe a ma mana je posais mes fleurs de vie pour qu'elles pettent durant la fenetre de heal, je castais mes regrowth pour qu'elles se terminent pendant la fenetre je posais bien mes hot pour qu'ils tic au bon moment.
Et sur la fin c'était je hot tout le monde, au max avec fleur de vie sur chaque cible low life, posées entre 8 et 5s avant la fin de l'annulation des heal et prompt guerison sur roro.
Ca heal tout le monde un peu mais c'est de l'overheal et ca bouffe la mana mais bon on était large coté mana nico et moi.
En tout cas pour ce boss j'ai bien la tech.

GG pour hier soir c'était laborieu par moment mais on s'en est pas mal tiré avec 2 nouveaux boss down.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mar 24 Mar - 15:47

si mono heal :
gargouille : chaud mais ca passe (testé la semaine derniere), noth mono heal : ca passe,
heigan : faudra ce bouger sur les decurse et personne ne se prend de vague (bouffe mana de heal pdt ce moment la), mais passé nickel le dernier try.
le dernier boss de l'aile : mono heal je vois pas comment y arriver : je galerer deja a tenir mon groupe en vie sur la fin (sauf si ca bourrine bien sur le dps), et en mana chaud chaud : j'ai claquer innerv pdt le combat. par contre au prochain try : je me pose au milieu de la salle (un peu derriere le boss) pour etre a porter de tout le monde et ne pas avoir besoin de bouger ou ca devient chaud de gerer les timer et marcher en meme temps (et les 50% de crit : m'en fou pour les hot^^).


sinon sam les blabla HS : perso me derange pas du tout : ca ralenti le rythme mais ca permet de se poser un peu et de rigoler Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Roro Mar 24 Mar - 15:57

faudra qu'on se retente le boss avec le recousu aussi Smile j'ai pas aimé comment ils nous a nargué celui-là.

Pour le lead, l'un dans l'autre, j'ai trouvé qu'il pouvait mieux s'exprimer pour les fois d'avant.

Pour le coup de Chrys, je ne suis ni d'accord avec le lead (même s'il a toujours raison Smile ), ni avec toi Nico : quand on explique une tech, si quelqu'un n'a pas le boss et le lieu en visu, la plupart du temps, il comprend rien (c'est mon cas, c'est également le cas d'autres personnes). Pour moi il fallait récup Chrys avant l'explication (et avec Ju on était à un poil de cul de chameau de réussir à le récup).
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mar 24 Mar - 16:17

je dis pas le contraire roro, mais dans ce cas faut le dire au lead pour qu'il arrete son explication, plutot que de foncer en quatimini est engendrée un quasi wipe !

On aurait été tous la des le debut pour la recuperation de chrys : ca aurait pris moins de 5 minutes sans multiple mort.

nb : sam croyais que chrys avait ete rez comme moi, alors qu'il avait rez au cim.
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Roro Mar 24 Mar - 17:34

je dis pas le contraire roro, mais dans ce cas faut le dire au lead pour qu'il arrete son explication, plutot que de foncer en quatimini est engendrée un quasi wipe !

Le lead nous avais dit de ne pas y aller Wink d'où le catimini Smile

On aurait été tous la des le debut pour la recuperation de chrys : ca aurait pris moins de 5 minutes sans multiple mort.

Moi j'était POUR que tout le monde vienne Smile J'allais pas laisser le palouf incontrolable seul, donc j'ai suivi Smile

nb : sam croyais que chrys avait ete rez comme moi, alors qu'il avait rez au cim.

J'avais bien compris qu'on avait pas tous vu la même chose... C'est pour cela qu'on y a été sans coupé Sam dans son explication Wink
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mar 24 Mar - 17:45

On a vu le resultat ! quasi wipe Very Happy, d'ou une recherche d'une "solution" pour eviter que ca recommence ^^
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  tiyan Mar 24 Mar - 18:37

Facile , j'ai la soluce, il suffit que je fasse pas mon boulet a rez au cim. En fait je voyais le wipe arriver du coup j'ai rez sauf qu'on a pas wipe et donc j'étais seul de l'autre coté :/

Et sinon 1 seul heal ca parait faisable sur horreb.
On est des druides on peut donc hot tout le monde en faisant juste attention a 2 choses : la fleur de vie qui doit exploser durant les 3 secondes (apres la 3.1 on pourra meme les stack pour faire un gros 10k de heal a l'explosion Smile et caster un gros heal sur roro au moment ou on peut heal ou alors enchainer heal de groupe puis prompt sur le tank.
La c'était notre premier try on était pas au top coté timing mais on a une bonne marge de progression.

Et sinon pour heigan j'ai du finir a 12000 de mana sans inervate ... je tenais 30mn a ce rythme avant d'etre oom.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mar 24 Mar - 18:42

j'ai tout peter en mana sur heigan, mais je faisais du dps en phase 1 et du heal en pahse 2 Very Happy
avec la double spé ca va devenir ENORME !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Roro Mar 24 Mar - 19:17

avec la double spé ca va devenir ENORME !

hmmm... à mon avis on pourra pas changer en combat Wink
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mar 24 Mar - 19:42

non pas en combat, mais en gros : gargouille : 2 heals (plus simple), ensuite un des 2 switch en dps histoire de bien bourriner le reste de l'aile !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Daboom Mar 24 Mar - 21:47

quand j ai explique la tech, bien sur que je pensais que tlm etait la.
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Roro Mer 25 Mar - 10:47

quand j ai explique la tech, bien sur que je pensais que tlm etait la.

la mécompréhension vient de là Smile On a dit sur le CC guilde (ou raid) et sur TS que Yannick était bloqué... J'ai cru que tu avais l'info et que tu voulais pas aller le chercher avant d'expliquer (ce que j'ai pas compris).
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Yugg Mer 25 Mar - 11:25

le problème viens du fait que la plupart on une fenêtre de chat en police 2 avec des écrans 300pouces.

je sais pas faites un effort pdt les raids, créer un nouvelle fenêtre avec les messages raids et guilde.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Daboom Mer 25 Mar - 15:15

je suis en police max, j ai meme reduit la definition pour que cela paraisse plus gros.
j etais dans mon truc a me rappeler l event/expliquer l event/attribuer les roles (avant de commencer a parler)
j ai juste verif que tout le monde etait vivant et dans ma tete, cela voulait dire que tout le monde etait la.
j ai percute que vers la fin de mon explication que tous les vivants n etaient pas au meme endroit.
j ai voulu finir l explication car y restait 3 phrases...
c est pas ma faute si ni ju ni yannick n ont droit de parler!!

en meme temps que dire des gens qui s eloignent d un raid pour aller wipe seul derriere.
et de ceux qui monte un grp et le quitte en plein milieu. d ailleurs j ai tjs pas compris pkoi, j ai remonte le chan et j ai rien lu de special.
j ai un ton surement aggressif mais ce n est pas completement voulu.
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mer 25 Mar - 15:25

de toute facon tout ca c'est la faute au chassou !
et que celui qui n'a jamais pesner reroll chassou jette la premiere pierre !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Roro Mer 25 Mar - 15:39

* passe et jette une pierre *
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Mer 25 Mar - 15:45

Roro a écrit:* passe et jette une pierre *

MENTEUR !

Preuve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Nefarian&n=Roro
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Yugg Mer 25 Mar - 15:51

daboom a écrit:
en meme temps que dire des gens qui s eloignent d un raid pour aller wipe seul derriere.
et de ceux qui monte un grp et le quitte en plein milieu. d ailleurs j ai tjs pas compris pkoi, j ai remonte le chan et j ai rien lu de special.

c'est surement des gros cons! ou alors...non c'est des gros cons!
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Roro Mer 25 Mar - 17:18

sentirai-je comme un athmosphère délétère ?

QUI QU'A QUELQUE CHOSE A DIRE ?

C'est maintenant Wink
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Yugg Mer 25 Mar - 17:30

c'est qui maintenant? Rolling Eyes

Very Happy
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Daboom Mer 25 Mar - 21:15

bof j aurais du voir/lire/entendre mais je ne suis nullement enerve sur le sujet. au final c est pas tres grave.
contrairement a mon pauvre yugg qui etait tout enerve Embarassed
je sais que c est chiant car je reagis un peu pareil (je pull avec mon mage, je deco avant de dire des choses que je pense pas ^^)
donc nop j ai rien a vider Very Happy
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Roro Mer 25 Mar - 21:58

c'est bien Smile
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  hasistahuna Jeu 26 Mar - 10:50

monte le groupement de ceux qu'on les bourses vident !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 23 mars Empty Re: naxx 23 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser