Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

naxx 30 mars

+2
Yugg
hasistahuna
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

naxx 30 mars Empty naxx 30 mars

Message  hasistahuna Mar 31 Mar - 9:49

Petit resumé rapide :

on a nettoyé une aile complete en une petite heure et sans wipe (meme si pas mal de mort), c'est nickel on maitrise pas mal !
Gargouille : un peu le bronx, mais c'est passé.
noth : ras, trop facile ce boss (au bitemplate je passe chouette dessus ^^ ou chrys chat)
heigan : on a gerer comme des malades !sauf un chassou (qui restera annonyme pour sa protection) qui fait rater le haut fait,
horreb : passé nickel, (semblait un peu le bronx sur les spores, mais pas suivie), par contre en tant que heal ce combat et super chaud ! bien stressant a souhait et on est passé a coté du wipe 2/3 fois ! (pour les drood le 100% crit est pas super interessant, et c'est deja super chaud de remonter tout le monde suivre les spores en plus ca devient compliqué)

en loot :
phay a recup plein de truc : botte, bague
luheur : epau T7,
mudji : jambe

ensuite on file vers l'aile du recousu,
il est connu il tombe assez facilement meme si le combat m'a semblé plus long que d'habitude

gotlib (attention hesteregg ! je sais plus trop comment il s'appelle) : apres nous avoir fait wipe de nombreuse fois sur nos premier naxx : on l'a EU ! premier try et seulement un mort. GG au tank qui a compris le rythme a donner au combat sur les deplacements ! et gg a tous pour les poisons !

vient le chien de fin d'aile : seulement 2 wipe sur les essais, mais perso je pense que l'on arriver a trouver notre rythme du combat et comment le gerer !
spoiler drunken :
debuf le tank (diminution de soins) : faut le faire tourner !
un chassou doit virer l'enrage regulierement
un plaqueux/kitteur doit s'occuper des adds et bien les laisser au fond de la salle !
faire nova des que l'on est pahse 2 histoire d'avoir le temps de dps les adds !

je suis pas sure que tout le modne le faisait : mais faut bien ramener les adds sur le mec qui les gere. de plus ils n'ont pas une gestion d'aggro (les heals les aggros pas/peu).

les loots : une masse chami pour alka (qui va surement la dez), un truc pour phay (je crois).

soirée assez sympa avec comme d'hab un debut bordelique, mais on commence a bien se debrouiller ! 1h pour une aile ca devient cool Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Yugg Mar 31 Mar - 10:19

moi je dis GG aux heals sur cette soirée... pas au tanks par contre.
Je compte pas les fois ou je me suis retrouver à tanker un mob sur lequel il n'y avait aucun tank...les blobs sur grobbulus, j'ai eu l'aggro le 3/4 du temps, failli crever plus d'une fois.

Les packs devant le recousu, j'avais l'aggro sur la tête de mort...

Les 2 géants devant grobbulus, aggro sur TDM => dead.

aile peste, les gargouilles sur la TDM encore une fois aggro.

on va me dire...oué tu va comme un bourrin, ben non, je vais pareil qu'avec n'importe qu'elle autre tank en pick up et je reprend jamais l'aggro.
j'ai toujours focus TDM, je trouve vraiment pas normal de reprendre l'aggro sur la tête de mort et surtout de la garder!

bon sinon GG quand même pour un clean rapide aile peste et le down de grobbulus, comme dis nico, je pense que pour Gluth, on a bien gérer, 900k pv restant au deuxième try c'est pas mal. Il va juste falloir roder tout cela.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 12:07

Début d'instance => Tank énervé Wink il voulait pas faire cette aile là (cela s'est entendu peut-être ? Very Happy ).

Sur certains combats, j'étais assis Smile nan mais hô !

Ensuite j'ai repris le rythme ... Par la suite, sur certain combat (pack de 2 ou 3). Je tank un mob, on le down, je switche de mob... Le palouf incontrôlable switche également mais pas sur le même mob que moi... RAB, je switche pas. Si quelq'un veut que je lui file la macro pour assist le MT, pas de problème Wink En attandant, les reprises d'aggro intempestives, une fois cela passe, deux fois cela passe, trois fois cela passe... après faut pas déconner Smile mais on peut dire que c'est la faute du tank... cela me gène pas Wink

Pour ce qui est de l'OT, pas de TS, donc effectivement plus dur. Pour ma part, sur les packs de 5 ou 6 mobs, ma strat est super simple :
1) Monter l'aggro sur l'ensemble du groupe
2) Tenir l'aggro sur les 2 ou 3 mobs les plus costaud (en castant les AoE pour maintenir l'aggro sur l'ensemble).

Si un des mobs "faibles" sort du pack, je ne bouge pas (je prends pas le risque de perdre l'aggro sur les mobs costauds pour réccup un mob qui se down en 3 secondes). Si cela devient vraiment trop la zone, je lance le taunt de zone, et je recommence le même principe.

Si cela passe pas, vous l'entendez sur TS. Un truc du genre : "c'est le bordel, je reprends les deux abos, démerdez-vous sur les autres"... mais cela arrive super rarement.

Tout cela pour dire : Ju j'ai une façon de jouer, si elle te plait pas je suis prêt à te laisser ma place, ou a laisser la place à Luheur en MT... Je pense que de ton coté, tu ne fais aucun effort non plus Very Happy

Si à un moment, hier soir, tu as repris l'aggro sur la TDM, c'était avec une autre team que la notre Very Happy on a vraiment pas vu les même fights hier soir... je me souvient d'une fois et d'une seule où j'ai dit : "Merde Ju, regarde Omen !". Tu as pris un coup et un seul, et j'ai taunt.

Perso, j'ai trouvé qu'on passait facile et que c'était bien propre hier soir. Dommage sur le dernier boss, mais le débuff de soin demande de la coordination que l'on a pas vraiment... Les deux tanks doivent être sous TS je pense (un en écoute seule peut suffir). Le combat doit d'ailleurs être plus ou moins lead par un tank pour annocer les enrages et les changements de tank.

Le problème des packs c'est autre chose... Il faudrait un tank et un mago sur le coup je pense. Le chassou métant son ralentissement au bon endroit pui gère le boss. Le pb vient du débuf... un seul tank c'est chaud, surtout si on a 10% et 90% de débuff soin.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  hasistahuna Mar 31 Mar - 12:16

un seul tank : il meurt une fois le debuff bien stacké ! testé sur le 1er wipe Very Happy.

pour les trucs de tanking : on retrouve ce "drama" toute les 2/3 semaines .... je fais l'impasse dessus maintenant, plus sain pour mon estomac, et donc la biere qui y vie, et ca c'est important de prendre soin de sa biere qui vient dans son estomac !.
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 12:20

c'est vrai que c'est lourd à force Smile

Pour le boss => pas possible de dispel le débuff ?

(je vais aller voir si je choppe quelque chose sur le net)
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Yugg Mar 31 Mar - 12:21

les boss étaient propre effectivement.

sur heigan et grobullus tu as tanké niquel, par contre lio était à la ramasse sur grobullus pour tanker les adds qui font vraiment mal.

par contre les trash, je maintiens, j'ai repris la tête de mort plus d'une fois et ça c'est pas normal.

quand la tête de mort est dead peut importe ou je switch, avec un paladin en OT, je doit pas reprendre l'aggro, il a large eu le temps de monter son aggro sur tout les mobs.

tu es pas le seul tank roro, y'a lio aussi, sur 2 tanks je dois pas reprendre des aggros.

donc je sais pas à quel tank est la faute, mais y'a forcement un truc qui va pas.

sinon l'assist on la met jamais sur le tank, on la met sur un dps cac dans la plupart des raids.

bref...bonne soirée, mais mon coup de gueule sur le tanking des trashs.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Yugg Mar 31 Mar - 12:22

hasistahuna a écrit:
pour les trucs de tanking : on retrouve ce "drama" toute les 2/3 semaines .... je fais l'impasse dessus maintenant, plus sain pour mon estomac, et donc la biere qui y vie, et ca c'est important de prendre soin de sa biere qui vient dans son estomac !.

Si ca te derange pas de me heal parce que j'ai l'aggro sur la TDM, ça m'est égal.

pour le debuff du boss, ce n'est pas dispellable.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 12:26

Contrary to the tactics for 25-man, you do NOT need a paladin to help with the adds. Our guild discovered after our 2nd wipe (using a hunter for the 1st 2 tries) that our mage would be better.

Drop into the room, in order, main tank, off tank, healer's, DPS then kiter. Have your main tank pull the boss to the door at the far end of the room. Gluth will likely aggro before the Main Tank leaves the pipe, if you are the Main Tank wait to use any abilities on him until after you hit the floor as he may evade until he is able to attack you.

Tanking this encounter requires switching, and if vent is not avaliable, make a macro with a Raid Warning "Tank Switch" when the stacks get too high. Depending on your tanks, either have the main tank holding Gluth as much as possible, or your two tanks switching at regular intervals. In the first cast, once the MT has Mortal Wound stacked to 3 debuffs, the OT should taunt and hold Gluth for up to 15 seconds while the debuff stack expires on the main tank. In the second case, just have your two tanks taunt every time the debuff stack expires. As long as the debuffs are not stacked too high, Gluth's melee is easy to heal through.

If one of the tanks in your group is a tankadin, it may be best to allow them to kite the Zombie Chow. If you do this, a DPS-specced death knight, druid, paladin, or warrior, or as a last resort a healing-specced druid or paladin, can off-tank Gluth without too much problem. Have them wear as much tanking gear as possible — although paladins and warriors can probably just sword & board while druids should stack as much health as they can and be in Dire Bear form and all three will be fine — and make sure that your main tank taunts as soon as their Mortal Wound debuff stack expires. Depending on your healers, you will want the Main Tank to allow Mortal Wound to stack 2 or 3 times, then have the DPS/healing-spec character taunt before the next Mortal Wound is applied to the stack. With a boss warning mod such as BigWigs or DBM it should be fairly easy to make sure that the MT is holding aggro on Gluth whenever a Decimate is about to land.

Tank positioning doesn't matter particularly, but if your healers are not used to this fight it can be a good idea to position the OT behind or to the side of Gluth. After the off-tank taunts, Gluth will turn around, so the healers have a visual aid for the tank switch. The off-tank should then run through Gluth and stand next to the MT. Experienced groups can just stack the tanks next to each other at the door for the entire encounter. Healers must be very careful immediately after the Decimate. They must heal Gluth's target to over 10k health as quickly as possible after it occurs. If Gluth's current tank has any Mortal Wounds stacked on them at this point, it may be more efficient to heal the other tank to full and have them taunt, otherwise continue healing the current tank to full and proceed as normal. Healers should not bother healing the rest of the raid until both tanks are topped off, as all Zombie Chow drop aggro and move toward Gluth as soon as Decimate hits.

The trickiest part of this encounter is the Zombie Chow. As stated above, they spawn from the grates periodically. In the 10man you only need one kiter, and the most effective is a frost mage — if they are willing, have a fire or arcane mage re-spec for this encounter. Keep the chow as far away from the boss as possible, to avoid devouring, and use all slow/stun moves to aid the kiter. Do not allow Chow to reach Gluth, as he will be healed for 5% of his total health for each Zombie Chow he consumes.

Don't try to kill the Zombie Chow until after a Decimate. Even on normal, they have 500k health and there is usually 5-10 up at a time, and if a raid can do that much aoe damage they shouldn't be focusing on the chow.

After Decimate have your mage use whatever shield he/she has access to and use frost nova, the rest of the dps shoul then run in and Aoe the chow. In the case of starter raids (slightly undergeared) divert all DPS onto the Chow, leaving just the tank and Off tank on the boss. We found using 2Death knights and a hunter was sufficient to kill the chows before the frost nova broke.

Tips for kiting : -If an add goes stray from the pack the mage is kiting, done just let it run, have a hunter/paladin/lock pick it up (use what ever slowing abilities you have) - If the paladin is OT, do not have him help with the adds (we made a simular mistake and he was out of range to taunt the boss from our warrior when he had reached two stacks) - If your dps is lower than average (you beat patchwerk so it cant have been too bad Smile ) use everyone to take down the adds after decimate. - If you have 3 healers, pick the "worst" one and have them dedicated to keeping the mage up. This works well, if you have the boss on farm and are gearing up your "2nd team". 2 healers is more than enough to keep the tank alive. - If you have a druid be sure to watch the mages mana and innervate (there is likely to be no time for the mage to evocate during this fight as he/ she will be occupied for the duration. - Do NOT Attempt to tank the adds! - they stack a de-buff increasing damage done by 100 per stack. if you have 5 chow on ur tank, after 5 hits your tank will be taking 500 more damage and after 10 seconds, roughly 500 more.

One of the hardest things for new groups is actually beating gluths enrage timer, once the mage has got the kiting perfected, you need to focus on maxing dps. Soft cooldowns (anything which resets in 3mins or less) should be used on entry, with heavy cools like bloodlust, being saved.

There seems to be a fault with the Deadly Boss Mods enrage timer, where enrage does not happen until 32 seconds after the mod declares it.

With your mage busy with the adds and your hunter/ ranged dps switching back and forth, you are heavily reliant on good melee dps to bring down gluth. Shaman totems to enhance melee damage, warrior shouts/ paladin blessings and death knights "horn of winter" should be kept up at all times, Gulth has approximatly 3 million health (assuming that your kiter lets a few chow through) so your dps needs to max out damage as often as possible.

After the 3rd decimate, roughly 4-5 mins in, you need to use all your cool downs, soft cool downs will have refreshed, and big cool downs like bloodlust should be used. Gluth should be at approximatly 25-35% health. If he isn't, chances are you will not beat the enrage timer.

This is the point where you burn your mana, healers should be running low, so top off the tank and use whatever you've got to do some extra boss damage, before using your "shadowfiend"-type move. If Gluth does not die before the next decimate, you will inevitably wipe at the decimate, because the chow will be piling up and your mages will be oom. Have your dedicated healer leave the mage and apply some last min DPS on the boss. If he is below 5% at the next decimate, leave the adds alone, focus your fire and kill the boss, slowing not slaying the adds.

Alternate strategy: Actually, you can tank the adds. We did it with a feral druid with about 32k health&armor, 35% dodge (unbuffed). The tanking requires a lot less skill but more gear, and is demanding to the healers. 3 healers, with one concentrating on the add tank and one of the others switching to add tank when decimate is coming close. It is a bit demanding on the healers, but doable. A little bonus effect is that there will not be any stray adds, they are trivial to pick up when tanking, so DPS can concentrate better on Gluth. If kiting just keeps failing try tanking.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 12:26

Yugg a écrit:Si ca te derange pas de me heal parce que j'ai l'aggro sur la TDM, ça m'est égal.

C'est la remarque en trop... Tu es MT maintenant, je respé DPS.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 12:29

Tank positioning doesn't matter particularly, but if your healers are not used to this fight it can be a good idea to position the OT behind or to the side of Gluth. After the off-tank taunts, Gluth will turn around, so the healers have a visual aid for the tank switch.

Pour les heals de tank, la solution est là.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Yugg Mar 31 Mar - 12:36

je suis MT de rien du tout.

si je reprend l'aggro sur la TDM et que je suis heal le temps que le tank reprenne ca me va c'est tout.

tout ne t'es pas addressé roro donc stop prendre la mouche.

tu le dis toi même que tu fait pas ce qu'il faut pour reprendre des aggros, parce que ca te gonfle que les gens la reprenne, c'est le mecanisme du jeu qui est comme cela.

moi je joue a 100%, pourquoi toi tu decides de laisser certaines aggros alors que tu pourrais facilement reprendre, c'est ton boulot de tank. Se faire reprendre l'aggro ca arrive, la reprendre c'est le boulot du tank.

je pige pas pourquoi tu vas chercher les extremes tout le temps à vouloir respé dps.

Essaye le prochain naxx de jouer a 100%, et tout le monde en sera content.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 12:46

moi je joue a 100%

90% ... les 9% restant consistent à pas reprendre l'aggro sur la TDM... Le switch en assist tank correspondent au dernier %.
Et encore une fois ta dernière remarque est insultante.

Je prends la mouche parce que cela 30 fois qu'on a cette discussion... RAS le cul de voir que je suis pas assez bon pour ta façon de jouer... Donc je change pas, et soit TU changes, soit TU arrêtes de gueuler sur le tank... Il fait ce qu'il peut le tank !

Si tu essaye de faire voir que le rythme te plais pas et que tu aggros, tu t'en prends qu'à toi même... Tu décides de courrir devant donc tu assumes les conséquences. Si je ne tiens pas compte de tes envies d'aller plus vite, il peut également avoir de bonnes raisons (notamment, il est hors de question que je pull ou que j'aggro si le lead explique quelque chose... ça c'est la politesse de base).

Et dans TOUS les autres cas de figures, tu peux aussi donner des conseils plutôt que critiquer la façon de faire des tanks.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  hasistahuna Mar 31 Mar - 13:03

deg ma tentative d'avorter cette discussion a echoué Sad
pensez a ma biere qui vie en moins ! (et a la crevette dans sandrine Very Happy).

perso j'aime pas heal les gens enervé : l'enervement entraine des erreurs/precipitation et la c'est chaud a heal !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Yugg Mar 31 Mar - 13:10

Roro a écrit:
moi je joue a 100%
90% ... les 9% restant consistent à pas reprendre l'aggro sur la TDM... Le switch en assist tank correspondent au dernier %.

tu as lu ce que j'ai ecrit plus haut?

1) on ne fait pas d'assist sur le tank.
2) TDM down, lio doit au moins avoir l'aggro sur les autres mobs si ce n'est pas toi.
3) reprendre l'aggro sur la tdm, je n'ai jamais engager le mob avant qu'un tank soit dessus, donc la non desolé je pige pas.

pour ma dernière remarque, tu le dis toi même que au bout d'un moment tu laisses les choses se faire, donc de dire que tu ne joue pas à 100% n'était qu'une simple constatation et traduction de tes paroles.
Je me trompe??? je dois mal lire alors. Rolling Eyes

sinon je ne gueule pas sur LE tank, tu n'es pas le seul tank, lio a un role aussi important que toi dans le tanking, malheuresement il ne vient pas sur le fofo.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Daboom Mar 31 Mar - 13:15

sur les trash, le mieux c est un pala tank.
faudrait juste que luheur arrete d etre derriere les heal a chaque pull Smile

luheur veux plus tank et roro passe dps.
ya plus de tank :/
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  hasistahuna Mar 31 Mar - 15:05

spoiler drunken :
Faire une bonne soirée ou on fini une aile en 1h, tombe un novueau boss et assimile presque la tech pour un boss de fin d'aile en 40min, bha ca fout la merde !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 15:06

perso, je suis super content de la soirée... On a roxxé. Juste wipe 2 fois sur un boss que l'on connaissait pas... (Surtout qu'on était pas 10 Smile ).
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 15:08

et Ju aurait loot les épaules T7 (et pas perdu lamentablement au Random), il dirait la même chose... Mais voilà, le tank qui mérite le titre de Roi d'la loose au random lui a ninja les épaules... Du coup, il en veut à tous les tanks... Va comprendre Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  hasistahuna Mar 31 Mar - 15:12

Roro a écrit:et Ju aurait loot les épaules T7 (et pas perdu lamentablement au Random), il dirait la même chose... Mais voilà, le tank qui mérite le titre de Roi d'la loose au random lui a ninja les épaules... Du coup, il en veut à tous les tanks... Va comprendre Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

et moins qui essaye discretos d'enterrer "l'affaire" en ninja la page suivante tu relance Very Happy
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 15:26

hmmm...
1) c'est carrément pas "discretos"
2) je relance pas, mais tend un perche (ce qui est complètement différent Very Happy )
3) je dis que tu as raison
4) je plussoie même !
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Yugg Mar 31 Mar - 16:13

ou comment éviter de répondre à une question...
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 16:29

j'ai pas vu de question Shocked
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Yugg Mar 31 Mar - 16:34

tu as pas du lire à 100% le sujet alors Very Happy
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Roro Mar 31 Mar - 17:11

j'ai tous lu... j'ai tout relu. Pas de question qui vaillent une réponse. comme je l'ai dit, sujet mainte fois rabaché...

La seule vrai question était : " pourkoi y'a que toi qui meurt quand cela merdre ? " Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  hasistahuna Mar 31 Mar - 17:15

z'avez tous les deux un caractere de cochon (d'un formidable festin) !

BIERE ET PAIX !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

naxx 30 mars Empty Re: naxx 30 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser