Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Naxx, the first !

+3
Roro
Yugg
hasistahuna
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Naxx, the first !

Message  hasistahuna Jeu 12 Fév - 11:03

allez hop 9 drunkens de co, on fonce a naxx !
alka/crhys : les drood dream healer
luheur/roro : les tanks kenny
kils, mudji, petitgros, yugg, phay : les dps de la mort !


apres 20/25 minute tout le monde est la, kils lead ! (avec un micro branché sur la sortie autio)
on rentre, on se buff,
on choppe une patrouille d'araignounette (petite araignée), et la paff une grosse arrive ne plus, et le(s) tank(s) meurt en 2s, le groupe en 3 !
bon ca commence a gueuler sur les tanks qui font un pull de merde et aggro 2/3 packs en meme temps, 2ed chance : meme resultat sauf que ca tiens 4s !

... bon bha finallement naxx c'est pas pour nous !

MAIS c'etait sans compter toutes les ressources que sont capable une equipe de drunken prete a en decoudre !

la guilde valide le haut fait [vous etes rentrée dans NAXX mode heroique à 9]
on passe en mode normal, et la on roule sur les packs ! Smile

arrive le premier boss de l'aile de l'araignée : anutruc

donc la tech ( a corrigé si plantage), les dps distance et les healer sur la droite, le MT1 tank le boss au fond les dps cac sur le boss, le MT2 choppe les adds au milieu de la salle, qd le boss lance sont sort [nuées de machin du biduletruc], cast de 3s, dure 20s, les cac ce barre vers le centre, le MT1 kite le boss en longeant le cercle par la gauche (demi cercle a faire), une fois les 20s faite on replace tout le monde et on recommence.

bon ca a pas marché, 5/6 wipe a peu pret a la fin le placement commencer a rentrer, mais en raid le placement est extrement important et la moindre erreur entraine regulierement un wipe ! (sans compter que la gueule de mudji revenait pas au mob et les adds foncé direct sur lui Very Happy)

tjrs plein de ressource on change d'aile, on fonce a l'aile de l'abo, on enchanie les trash facilement, kils voulez meme que l'on kite des mobs, mais au cac ca passé ! (par contre le kitage est qd meme a faire)

arrive le recousu :

la tech ( a corriger)
2 tank au cac qui doivent IMPERATIVEMENT rester les 2 premiers sur la liste d'aggro, un healer sur chaque tank (healer a fond le boss tape a 7Kpv) le reste suffit de connaitre sont cycle DPS a fond pour le tomber vite.


1er pull : le boss ramene tout les trash de la salle -> wipe
2ed pull roro ce pose sur la riviere verte au sol qui retire 3/4 des pvp -> wipe
3eme pull : luhueur pull le mob a 80m des healer et du reste de l'equipe (semi afk) -> wipe
4eme pull : tout passe bien au bout de 4/5 min les healer commence a etre sur les genous, mais les tanks tiennent, et la vie du boss descend
6min apres le pull -> enrage, les tanks meurt en 2 coup, le reste en 1 ! (restait 500K pv le boss)

manquer un 10eme dans la team pour le tomber Sad ou des dps mieux stuffer.

perso : soirée super agreable, frustrée de pas avoir tomber anutruc et le recousu (qui loot du file et du tissu), mais la dessus je pense que les techs commence a rentrer et tout le monde semblait arriver a gerer son role de mieux en mieux au fur et a mesures des wipes !

alors pour les DPS : faut vous stuffer ! les crafteur fond de superbe objet :
voir phay/kils pour le tissus
voir alka pour le cuir et la maille (pour chassou et chaman)
voir roro/yugg pour la forge

apres recup de ce stuff enchantement par alka et recup de gemme aupres de phay

NB : il y aura peut etre des compos a acheter !
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers

liste des patrons pour les differents metiers


Dernière édition par hasistahuna le Jeu 12 Fév - 11:15, édité 1 fois
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Yugg Jeu 12 Fév - 11:09

a noter, l'aile abo est la plus dure.

a noter on pensait être dans l'aile de la peste quand on est aller dans l'aile des abos Very Happy
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Roro Jeu 12 Fév - 11:34

Juste pour apporter ma pierre :

- 1er boss, je continue à être persuader que c'est de la faute du MT. Y'a un truc que je fait pas bien (un coup pas assez rapide, un coup c'est le kite qui prend pas, un coup je suis pu à porté de heal et dos au boss)... Bref, effectivement cela dépend du tank et le tank connaissait pas la tech. Bref, je vais aller la lire dès que j'ai 2 minutes.

- Ailes des abos : je sais pas si l'aile est dure, mais cela passe comme dans du beurre. Pour le boss, c'est une autre histoire... Manke un DPS par rapport à la team prévue par Blibli : on le prend à 4 DPS (vu comment il tappe, je pense qu'effectivement 3 healers c'est pas mal). On le down à 11% (soit effectivement 500K PV).
Deux solutions : augementer les DPS de 15%. C'est surement possible, mais assez dur à faire (Yugg n'a pas cette marge par exemple je pense ... Ou si il l'a, va falloir chopper les items qui vont bien !). Roro n'a pas cette marge non plus. Phai l'a large. Bref si tout le monde fait un effort sur le DPS, cela passe peut-être.
Par contre, avec un DPS en plus, cela donne un boost de +25% à la team. Je pense qu'à 10 on le down même avec une team non stuffé.

Enfin, au niveau des loots => Brassards épiques pour Roro (qui va falloir, trouer, gémmé et enchanté => Phai et Alka, faites chauffer les doigts !! Very Happy )

Bref avant d'y retourner, il faut absolument :
1) que le lead règle ses problèmes de son, paske ça aussi c'est chiant, plus facile de lead avec Skype,
2) Le MT lise les techs des bosses (promis, promis, promis... en même temps cela me gave de lire avant d'avoir vu le boss Very Happy )
3) Que le DPS global augmente un peu (je pense que si les meilleurs visent le +10%, et les derniers le +50%, cela va rosker plus !!)

De ce que j'ai vu, dans 1 mois, on peut down des bosses à 8


ET SINON GG Very Happy Naxx pour les Drunken, le plus dur c'est d'y entrer, et ça on l'a fait !!! (même s'il nous a fallu 2 try)
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Jeu 12 Fév - 12:13

Roro a écrit:
3) Que le DPS global augmente un peu (je pense que si les meilleurs visent le +10%, et les derniers le +50%, cela va rosker plus !!)

phay/petitgros peuvent prendre 50% de dps en plus mini juste avec le craft (voir kils qui a pris un gros up juste avec du craft !)
par contre faut aller chercher le matos (soit le patron puis les compos, soit direct a l'HV)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  tiyan Jeu 12 Fév - 13:50

Anub on était très très loin de le down car meme si c'est vrai que alka et moi on était pas toujours bien placés pour heal roro quand il kittait faut garder a l'esprit qu'on vire 10 a 15% de la vie du boss au mieux et que les heal sur le meilleurs try ont deja inervate ... on sera oom au mieux a 50% du boss donc deja nico et moi on doit mieux gèrer notre mana et ensuite faudra plus de dps.

Pour ma mana j'ai essayé de heal le moins possible et quand j'avais un sort gratos je lancais un heal de groupe pour remonter la vie de ceux qui avaient morflés avec les trucs au sol. Je pense qu'au niveau repartition des heal sur la fin on devait être pas mal pour anub.
Je perdais pas mal de mana a heal sur les add parc qu'il tombaient pas assez vite et que les poisons se stackaient au max. La encore problème de dps.


Pour l'autre grobulus je crois.
On était juste 2 a heal sur le dernier try?
Parce que si c'est le cas on a roxé XD
Franchement caser plus de 1000k de heal chacun moi je dis gg
Pour tenir les tank le mieux je pense c'est de stacker 3 fleur de vie qu'on rafraichi juste avant qu'elles pete histoire d'avoir un heal de fond d'environ 1k chacun par seconde, ensuite toujours rejuvation et cast retablissement.
Ca c'est l'ideal , je faisais ca sur les 2 tank au depart mais quand j'ai vu que j'ai inervate a 60% de vie du mob j'ai changé de facon de jouer.
En gros je faisais gaffe a mes sort gratos pour lancer les plus couteux en mana a ces moments la et j'essayais de me faire des phase de mini regen en mettant full hot les 2 tank et en essayant de ne plus cast le temps de profiter d'une seconde ou 2 de regen max et ca m'a permis d'economiser ma mana mais la vie des tank faisaient grave du yoyo par moment ...
La aussi plus de dps et on peut mieux assurer la vie des tanks.

De mon coté avec un nouveau trinket et en enchantant mon stuff je doit pouvoir gagner 50 de regen mana et 250 aux heals minimum.


Bilan :
- Manque de dps
- Meilleur placement requis (surtout pour anub et surtout pour les heals)
- Plus réactifs : Reprise d'aggro plus rapide des add par luheur, j'aime pas tanker les add et ca fait que je me heal plutot que d'assist nico sur roro :p

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Yugg Jeu 12 Fév - 16:26

tiyan a écrit:
- Plus réactifs : Reprise d'aggro plus rapide des add par luheur, j'aime pas tanker les add et ca fait que je me heal plutot que d'assist nico sur roro :p

lio était reactif hier, mais la plupart du temps il était silence, pour cela il ne pouvait pas récuperer, c'est plus un prob de placement.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Jeu 12 Fév - 16:57

pour le recousu : hors hot je healer avec nourir (cout en mana faible) retab que lorsque le hot etait partie, et j'essayé de tenir mes hot sur luheur.

on a tous du taf, famring de matos (compo pour craft, ou po), apprentissage de methode (eco mana, cycle de tanking, dps), mais c'est cool ca donne un beau challenge pour tout le monde ! et si ca suis le jeux de chercher a faire mieux on va roxxer
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Daboom Lun 23 Fév - 14:56

http://video.google.com/videoplay?docid=-3110964451479104301
a ecouter avec un fond de nightwish Smile

sinon ce soir c ets lundi soir, tjs pas de nico?
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Lun 23 Fév - 16:11

non ! Sad

sympa qd meme le combat contre le recousu Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Daboom Lun 23 Fév - 21:09

faut cliquer sur telecharger si on veux voir des chiffres
sinon c est que du pixel

ca manque de heal!!!!
bordel yugg!! go nous trouver une autre guilde pour faire naxx le lundi !!:p
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Mar 24 Fév - 0:06

FAUX ! sur le recousu ca manque de dps Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Roro Mar 24 Fév - 10:53

vi cela manque de DPS... pour l'histoire : on était 10 de co hier soir => GT4... GG les beholders
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  tiyan Mar 24 Fév - 14:40

Roro a écrit:vi cela manque de DPS... pour l'histoire : on était 10 de co hier soir => GT4... GG les beholders
10 dont 1 seul heal et avec des gens dispo a partir de 21h30 et d'autre jusqu'a 22h30 on pourra jamais rien faire d'autre que des heros de toute facon.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Roro Mar 24 Fév - 15:42

vi :'(
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  tiyan Mar 24 Fév - 16:16

A noter qu'hier y a encore eu des merdes sur les loots ca me gave...
Luheur qui fait besoin sur un item qu'il a deja ou sur un truc lié quand equipé nettement mois bien que ce qu'il a d'équipé.
Des cupi sur des items qui vont etre dez. Bref n'importe quoi.

Pour en revenir au sujet...
Objectif 1 :
Trouver 1 ou 2 petites guildes qui veulent faire du raid 10 pour essayer de monter au moins 1 team Naxx 3 fois par semaine et ainsi d'avancer pour de bon parce que la c'est juste une perte de temps que de pas aller farmer une instance qui se fait en pickup.
Objectif 2 :
Essayer de s'appliquer et de faire des trucs propres et pas des "c'est quoi la tech" pendant que quelqu'un pull un boss tout ca pour faire du tankhealdpsjemenfouduplacementetdelatech.
Hier j'ai vraiment failli quitter le groupe sur le boss serpent je sais plus dans quelle instance. Parce que se retrouver a down un boss quand il reste plus que le tank en vie tout ca parce qu'on a 3 dps en plaques avec des bubulles diverses pour absorber des degats pendant que le pauvre tissu et le heal se font bacher la gueule, j'ai vraiment pas du tout aimé.
D'autant plus qu'en montant les marches on le down avec aucun mort faut juste connaitre la tech plutot que de faire jm'enfou j'ai bubulle si ca tourne mal...

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Mar 24 Fév - 16:17

si vous pouviez tel a SFR on passerais plus vite a 2 healer Very Happy

de toute facon perso naxx on oublie jusqu'a temps que les dps soit un peu plus stuffer
par contre archavon et autre joyeusté faut y aller, c'est rapide et ca va permettre de se stuffer !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Roro Mar 24 Fév - 18:13

Deux choses :
1) ils se stuffent comment les DPS ?
2) Pour les loots c'est vraiment nawak... pas nouveau. Je m'en fous et même comme cela ça m'ennerve Smile
3) Pour les DPS CAC, faudrait relire les fondamentaux vi, y'a déjà un post au deux là-dessus Very Happy
4) Je sais pas compter

Sinon, oter moi un doute : le tank a pas fait bubule kan même ?
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Mar 24 Fév - 18:25

EDIT : je viens de voir le msg de tiyann Very Happy
je laisse j'aime pas detruire du travail fait !

Roro a écrit:Deux choses :
1) ils se stuffent comment les DPS ?
craft : y a ud tres bon de dispo !
instance : hero et les autre raids que naxx qui "semble" plus accessible !
apres en dehors du stuff y a des trucs a apprendre : comment jouer sur tel boss, comment "optimiser" son dps (pas forcement a fond, mais au moins savoir comment alterner les 3/4 sorts de bases)

Roro a écrit:2) Pour les loots c'est vraiment nawak... pas nouveau. Je m'en fous et même comme cela ça m'ennerve Smile
lapin compris ?
donc pares lecture du post d'avant :
faut TJRS mettre un responsable du butin (de preference des dps distance qui passe tranquillou apres qd tout le monde a ramasser)
ca regle enormement de probleme, perso je trouve ca con d'en arriver la mais l'experience prouve qu'il faut passer par la (je suis meme arriver a faire des inspection pour voir a qui ca pouvais aller : generalement pour eviter un pas need alors que need d'ailleurs !)

et plus rapide pour le dez : tout le vert direct dans sa poche on demande apres coup si quelqu'un need (pas lié)

Roro a écrit:3) Pour les DPS CAC, faudrait relire les fondamentaux vi, y'a déjà un post au deux là-dessus Very Happy
et ca fait plus que 2 la ! Smile
mais apres en dehors des posts et des explication IG, faudrait surtout que les tech soit lue ! (ig ou sur internet)


Roro a écrit:4) Je sais pas compter
===si tu sais que tu as mis plus de 2 points Very Happy


Roro a écrit:Sinon, oter moi un doute : le tank a pas fait bubule kan même ?
non ?


Perso je pense que l'on arrive a notre limite dans la guilde entre :
- ceux qui prennent du plaisir a faire des trucs difficile (ou l'optimisation prends son importance).
- ceux qui en ont rien a foutre des mecanismes du jeux et sont juste la pour prendre du plaisir IG.
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Roro Mar 24 Fév - 18:42

perso, j'arrive clairement à ma limite Very Happy

instance : hero et les autre raids que naxx qui "semble" plus accessible !

outre le fait qu'il faut être stuffer pour faire des raids et raider pour être suffé, c'est pas avec des soirées comme hier soir qu'on va stuffer tout le monde... Clairement qui need du stuff ?

Fumsec => pas encore 80 (mais cela va venir)
Phai
Adlana (ou un autre de ses persos)
Petitgros => cela commence à le faire, elle a participé à pas mal d'instance héro

Perso, les pièces qu'il me manque c'est plus annecdotique. Pareil pour Yugg, Luheur, Alka, Mudji, Kils, Chryseos... Les dernières instances que j'ai essayées de faire, c'est justement en embarquant du monde qui en avait besoin (avec plus ou moins de succes).

Je crois que c'est ce qui m'a ennervé hier soir Smile On est 10 - même s'il manque un healer. Et la on monte la team de 5 qui n'a besoin de rien (avec un bémol pour Luheur & Chryseos, qui restent indispensbles). C'est pas le tout de dire que cela manque de DPS Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Mar 24 Fév - 19:07

pas tout suivie roro (dsl^^)

alors : limite ? cad ?

je tente :
que les personnes qui ont beosin de faire des instances pour se stuffer n'en fasse pas ?
que meme si 10 perso de connecté : au final ca fini en instance a 5 ?
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Roro Mar 24 Fév - 20:31

ben oui au deux. avec en plus : pas les 5 bons Smile

limite : j'en ai marre Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Mar 24 Fév - 20:39

faut motiver tout le monde ! voir avancer les horaires de connection (si possible) histoire de commencer plus tot pour que les couches tot puisse venir plus facilement !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  tiyan Mar 24 Fév - 20:43

Roro a écrit:
Sinon, oter moi un doute : le tank a pas fait bubule kan même ?
Non meme quand il était tout seul en vie XD

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Yugg Mar 24 Fév - 21:04

juste un petit mot sur le sujet, le lundi soir est le seul soir ou je peux jouer en guilde donc j'aime bien quand même faire parti du groupe guilde ce soir la même si mon stuff ne nécessite pas forcement d'héroïque.

pour hier j'ai formé le groupe j'ai demandé 1 tank et 3dps, j'ai juste pris les premiers qui ont répondu.

j'imagine que les autres jours de la semaine vous pouvez facilement faire de l'héroïque non?

si nico avait été la hier on allait faire un raid 10 c'est sur.

après je sais tout suivi dans la conversation non plus donc je sais pas si je repond à la question.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  hasistahuna Mar 24 Fév - 22:28

ca gere, tu es pas trop flooder la Very Happy

Mais oui ce poser le lundi soir comme raid de guilde est deja un bon debut !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx, the first ! Empty Re: Naxx, the first !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser