GT (strat) hero
3 participants
Page 1 sur 1
GT (strat) hero
une fois chrysesos connecté (22h)
on se lance pour un GT : le package d'instance la plus dur de WOW !, je suis sure que l'on wipe encore a GT1 !
apres 10 min a papotter sur le canal guilde on decide enfin de GT !
pas de TP a faire, la pierre de TP de GT est plus loin que le TP de dalaran (a la citadelle pourpre), on se retrouve assez vite (5/10min) a 4 devant l'instance, et chryseos a TB !
on rentre commencer a vider les packs ! et la c'est le drame ! pas de mob rien !
le temps de trouver le truc a faire chryseos nous a rejoins !
bon attaque on decouvre le timer pour le boss en plus (25 min), et la paf : l'heure d'aller faire dodo pour alka !
---------------------------
pour les prochains : va falloir gerer un truc ca rla on avait 2 healer 2 tank 1 dps
comme dirait roro : vivement la double spé on gerera comme ca avec un seul healer et un seul tank !
et j'ai ticker : ouinouin je suis plus le seul cuir de la guilde lvl80 vais devoir vivre avec les folie du rand sur les pieces
on se lance pour un GT : le package d'instance la plus dur de WOW !, je suis sure que l'on wipe encore a GT1 !
apres 10 min a papotter sur le canal guilde on decide enfin de GT !
pas de TP a faire, la pierre de TP de GT est plus loin que le TP de dalaran (a la citadelle pourpre), on se retrouve assez vite (5/10min) a 4 devant l'instance, et chryseos a TB !
on rentre commencer a vider les packs ! et la c'est le drame ! pas de mob rien !
le temps de trouver le truc a faire chryseos nous a rejoins !
bon attaque on decouvre le timer pour le boss en plus (25 min), et la paf : l'heure d'aller faire dodo pour alka !
---------------------------
pour les prochains : va falloir gerer un truc ca rla on avait 2 healer 2 tank 1 dps
comme dirait roro : vivement la double spé on gerera comme ca avec un seul healer et un seul tank !
et j'ai ticker : ouinouin je suis plus le seul cuir de la guilde lvl80 vais devoir vivre avec les folie du rand sur les pieces
hasistahuna- formidable
Re: GT (strat) hero
faut du DPS si tu veux faire le timer.
Yugg- formidable
faudra test un lundi soir ! apres ca gerera mieux on aura plus de lvl 80
hasistahuna- formidable
vi et on commence à en manquer furieusement de DPS... Kan je vois Roro 2ème au kikimeter sur Cim UT j'ai un peu peur
en dps stuffé, ya que moi non?
d'ailleurs nouveau trinket hier acheté avec 40 insignes!
d'ailleurs nouveau trinket hier acheté avec 40 insignes!
Yugg- formidable
woot GG
en dps stuffer matos lvl 80 : toi et moi si je me spé dps :d, adlana/petitgros doivent commencer a monter en stuff a voir sur l'armu
en dps stuffer matos lvl 80 : toi et moi si je me spé dps :d, adlana/petitgros doivent commencer a monter en stuff a voir sur l'armu
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 1