Enclos Hero
4 participants
Page 1 sur 1
Enclos Hero
Hier soir, pas de team type, donc on a choisi une instance facile : Adlana, Phai, Lumi (DPS), Syma (Heal), Roro (Tank/Lead)
Deux wipes au début (normal pour l'échaufement sur une telle team).
Un wipe un peu plus loin : perte de controle de la part du lead (Le palouf et le prêtre voulaient aller vite ).
Un wipe sur un gros pack
2 wipe sur les 2 dernières patrouille :
Tous les boss down sans trop de problème... A noter le dernier boss avec 2 DPS, Adlana rendant l'ame dans les premières secondes de combat.
Moralité :
un bon run malgré les wipes.
A noter que je suis aussi lent à leader qu'à tanker c'est comme cela mais vaut surement mieux perdre quelques secondes de temps en temps, qu'une 10aine de minutes à chaque wipe
Deux wipes au début (normal pour l'échaufement sur une telle team).
Un wipe un peu plus loin : perte de controle de la part du lead (Le palouf et le prêtre voulaient aller vite ).
Un wipe sur un gros pack
2 wipe sur les 2 dernières patrouille :
- gros vasouillage sur la première pat... personne n'était prêt + plantage du PC de Phai
- un wipe sur un mauvais aggro du tank (les 2 pats sont arrivées... 8 calamars en même temps c'est au moins 4 de trop )
Tous les boss down sans trop de problème... A noter le dernier boss avec 2 DPS, Adlana rendant l'ame dans les premières secondes de combat.
Moralité :
- une gemme epique (je sais même plus qui - Lumi ou moi)
- un trinket pour Phai
- des épaulières PvE pour Phai
- un néant primo
- 4 insignes par personne
un bon run malgré les wipes.
A noter que je suis aussi lent à leader qu'à tanker c'est comme cela mais vaut surement mieux perdre quelques secondes de temps en temps, qu'une 10aine de minutes à chaque wipe
Re: Enclos Hero
Hier soir, après 8 ou 9 event BRD, rush Enclos...
On a commencé à 5, bonne team, cela avancait. Abandon d'Adlana après le première boss.
On a décendu le 2ème boss à 4 : Alka + Kils + Gloubi + Roro
La photo est sur mon autre compte, je la posterai ce soir
En tout cas, 2 insignes faciles et rapides.
Note pour plus tard : Enclos hero peut se rusher à 4 pour les 2 premiers boss (Tank + Heal + Mago + DPS)
On a commencé à 5, bonne team, cela avancait. Abandon d'Adlana après le première boss.
On a décendu le 2ème boss à 4 : Alka + Kils + Gloubi + Roro
La photo est sur mon autre compte, je la posterai ce soir
En tout cas, 2 insignes faciles et rapides.
Note pour plus tard : Enclos hero peut se rusher à 4 pour les 2 premiers boss (Tank + Heal + Mago + DPS)
nb : a 4 on ne pas vraiment parler de rush
Mais yep tombe tranquillou a 4 !
Mais yep tombe tranquillou a 4 !
hasistahuna- formidable
pas mal...je pense que tout est faisable a 4 roxxor!!!
Yugg- formidable
on wipe régulièrement à 5 sur les packs qui suivent le 2nd boss... Si c'est jouable à 4, c'est avec 2 maggo je pense, à la limite un mago et un pala pour jouer la montre...
avec 2 CC ca passe tranquille a 4 !
hasistahuna- formidable
modification : 2 CC long ( sheep et autre) ^^
hasistahuna- formidable
Pack de 5 avec 2 CC (long ou pas) :
- 2 moutons
Reste 3 mobs à Tanker... en Wawa c'est dur ... si j'en loupe 1, il ira sur le healer dans le meilleur des cas (sachant que les 2 CC sont en tissus...)
C'est super tendu.
Si démoutonnage => mort
Si healer en tissus => mort
Si CC prend aggro => mort
Avec un tank pala peut-être. Mais je pense que sur ces packs, il faut un wipe pour se les faire si on est 4.
2 moutons => on bourrine la tête de mort, on la tue en wipant. On recommence sur un pack de 4. Là c'est jouable.
- 2 moutons
Reste 3 mobs à Tanker... en Wawa c'est dur ... si j'en loupe 1, il ira sur le healer dans le meilleur des cas (sachant que les 2 CC sont en tissus...)
C'est super tendu.
Si démoutonnage => mort
Si healer en tissus => mort
Si CC prend aggro => mort
Avec un tank pala peut-être. Mais je pense que sur ces packs, il faut un wipe pour se les faire si on est 4.
2 moutons => on bourrine la tête de mort, on la tue en wipant. On recommence sur un pack de 4. Là c'est jouable.
autant pour moi j'etais rester a 4 mobs
Et oui a 4 si une merde 'erreur ou pas de bol) tombe c'est wipe !
pour le louper : faut du toucher !
Et oui a 4 si une merde 'erreur ou pas de bol) tombe c'est wipe !
pour le louper : faut du toucher !
hasistahuna- formidable
2 cc
2 tanker
reste un cac, suffit de le ralentir(frostbolt, orion de givre, piege givrant, fear, stun ...) et puis sa cible le kite
serieux c est pas dur, comme dit ju, faut juste un peu de skill pve (organisation placement)
2 tanker
reste un cac, suffit de le ralentir(frostbolt, orion de givre, piege givrant, fear, stun ...) et puis sa cible le kite
serieux c est pas dur, comme dit ju, faut juste un peu de skill pve (organisation placement)
Daboom- formidable
pas dis que dur, dis que ca sent le wipe au moindre resist/autre !
Mais oui les instance hero a 4 : ca forme !
Mais oui les instance hero a 4 : ca forme !
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 1