Laby Hero
3 participants
Page 1 sur 1
Laby Hero
Hier soir, Laby des Ombres Heroïque... Equipe standard : Kils + Phai (DPS & CC), Alka (DPS & Heal), Yugg (MH) & Roro (MT) - Yugg Leader
Problème de matos :
Faudra qu'un jour tout le monde prenne 30 minutes pour gérer les problèmes de communication et les problèmes de freeze sous Wow
Premiers packs de mobs plus ou moins foireux, comme d'hab... mais on passe.
Premier boss down... 1 try. NP. (une gemme épique => Phai ... GG)
La salle des gros pack qui suit se vide bien... Un seul wipe, plus dû au fait que le lead n'avait pas de micro qu'autre chose (pb de targettage).
Le deuxième boss down... 1 try. NP. (une gemme épique => Yugg ... GG)
On continu et arrivons sur le 3ème boss... Explication de la technique (on entends rien). Tout le monde DSP, 2 ou 3 wipe. Changement de stratégie après discussion => le tank repasse en def, et on applique la strat non héro. 1 wipe puis cela passe.
On continu... on vide la dernière salle (2 wipe sur mauvais aggro - mais on a compris la technique maintenant). Arrivé sur Mormon : 3 wipe. On a pas down le boss pask'il était trop tard (fin de l'instance à 1H je crois).
Pour le dernier boss, on avait la mauvaise tech (surtout moi). Je me suis souvenu qu'après l'abandon que le MT devait tank...
En conclusion : 3 insignes pour tous (GG) + 2 gemmes (GG). Mais on connait bien l'instance maintenant (si c'est a refaire je crois qu'on est bon).
Problème de matos :
- Kils pouvait pas rester 5 minutes co sur Skype, et nous a fait quelque deco Wow
- Alka et ses problèmes de micro (il peut parler et n'entends pas pendant 50% du jeu... l'inverse aurait été mieux )
- Roro & Phai : une maj firmware de la livebox (~ 2 déco de 1 mn)
- Yugg c'est l'appothéose : après 90% de l'instance sans micro - on l'entendait pas - il s'apperçoit qu'il l'avait pas allumer !!
- Quelque freeze pour Alka et Kils...
Faudra qu'un jour tout le monde prenne 30 minutes pour gérer les problèmes de communication et les problèmes de freeze sous Wow
Premiers packs de mobs plus ou moins foireux, comme d'hab... mais on passe.
Premier boss down... 1 try. NP. (une gemme épique => Phai ... GG)
La salle des gros pack qui suit se vide bien... Un seul wipe, plus dû au fait que le lead n'avait pas de micro qu'autre chose (pb de targettage).
Le deuxième boss down... 1 try. NP. (une gemme épique => Yugg ... GG)
On continu et arrivons sur le 3ème boss... Explication de la technique (on entends rien). Tout le monde DSP, 2 ou 3 wipe. Changement de stratégie après discussion => le tank repasse en def, et on applique la strat non héro. 1 wipe puis cela passe.
On continu... on vide la dernière salle (2 wipe sur mauvais aggro - mais on a compris la technique maintenant). Arrivé sur Mormon : 3 wipe. On a pas down le boss pask'il était trop tard (fin de l'instance à 1H je crois).
Pour le dernier boss, on avait la mauvaise tech (surtout moi). Je me suis souvenu qu'après l'abandon que le MT devait tank...
En conclusion : 3 insignes pour tous (GG) + 2 gemmes (GG). Mais on connait bien l'instance maintenant (si c'est a refaire je crois qu'on est bon).
Re: Laby Hero
tout le monde fais son compte rendu en meme temps
mais sinon tout y est!
mais sinon tout y est!
Yugg- formidable
Re: Laby Hero
comment il flood lui !
pour le son a chaque conversation skype lancer le "probleme" revient !
pour le son a chaque conversation skype lancer le "probleme" revient !
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 1