Onyxia
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Re: Onyxia
le palouf regagne 33% de sa mana de base toutes les 8 secondes, quand j'ai rush enclos en normal j'ai regen 1 fois en tout.
Pour l'elan incontrolable....je ne perd pas de pv en tappant mais effectivement les chiffres peuvent me distraire de ma barre de vie...et la paf mort
Pour l'elan incontrolable....je ne perd pas de pv en tappant mais effectivement les chiffres peuvent me distraire de ma barre de vie...et la paf mort
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: Onyxia
sympa le screen
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: Onyxia
le boulet, il fait le menage, car bon un cadavre sur une grotte c'est moche et sale, en plus ca pue !
oui je ne controle plus rien qd je fais le menage !
oui je ne controle plus rien qd je fais le menage !
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Onyxia
va vraiment falloir qu'ils arrêtent ces features "incontrolables" chez blibli !!!
Déjà que les loots incontrolables pendant les combats étaient lourds...
Re: Onyxia
tu parles de qu'elle combat roro ?
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Onyxia
Nerimash a posté aujourd'hui un message sur les forums officiels pour annoncer quelques changements récents ou à venir concernant le paladin en JcJ :
"les développeurs ont considéré que le « burst » des paladins était trop puissant en JcJ. Ils sont cependant satisfaits des dégâts moyens en JcE et en JcJ. Voici la liste des changements qui ont déjà été faits :
- Tempête divine : les dégâts sont à présent physiques, et non plus sacrés.
- Repentir : sa durée passe de 10 à 6 secondes en JcJ.
D’autres changements interviendront avant la sortie de l’extension :
- Art de la guerre : va affecter les dégâts faits par les jugements, Inquisition et Tempête divine (au lieu des dégâts faits par les coups critiques).
- Vengeance vertueuse : infligera des dégâts sur la durée (« dot »).
- Glyphe d’inquisition : réduira les coûts en mana (à la place des dégâts augmentés sur les cibles assommées).
Les développeurs ont également corrigé un bug avec le sceau et le jugement de Lumière, qui était à l’origine de soins trop forts. Au final, les dégâts moyens du paladin resteront équivalents, le « burst » sera moins puissant.
Cette classe est difficile à équilibrer car elle s’appuie énormément sur le « burst ». Si jamais d’autres changements s’avèrent nécessaires, ils seront faits (dans un sens ou dans l’autre). Les développeurs espèrent éviter de revoir des champs de bataille remplis de paladins et pouvoir recueillir un retour constructif de la part des autres classes."
Dans le même registre, Ghostcrawler a posté un message plutôt intéressant sur les forums officiels suite aux différentes remarques des joueurs sur le paladin. Il explique que les modifications qu'ils peuvent apporter à une classe ne se font pas simplement parce que les joueurs se plaignent. Au mieux, le fait de voir beaucoup de plaintes conduit les développeurs à analyser de nouveau les chiffres et à prendre ensuite des dispositions si nécessaire.
faut que tu l'as tentes vite la grosse !
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Onyxia
bin si ca change pas le dps moyen
sauf si en ne controlant plus rien, le burst soit de plus de 1 000 000 de degats!
sauf si en ne controlant plus rien, le burst soit de plus de 1 000 000 de degats!
Daboom- formidable
- Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: Onyxia
je vois pas trop les changements fait pour le passage burst au passage dps moyen ( a part le dot)
enfin on testera tout ca ingame.
mais je pense que blibli ne controle plus rien sur le palouf !
enfin on testera tout ca ingame.
mais je pense que blibli ne controle plus rien sur le palouf !
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Onyxia
on pourrait demander au palouf de développer !
Ah nan, y'a besoin de plus de 2 touches... domage !
Ah nan, y'a besoin de plus de 2 touches... domage !
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