Onyxia....easy mode....
3 participants
Page 1 sur 1
Onyxia....easy mode....
hier soir entre 23h et 00h ce qui devait arriver arriva!!!
Après un départ à 4, avec une personne qui ne peux pas rentrer dans l'instance, on fini devant onyxia à 2.
moi et luheur.
moi en vindicte...stuffé.
luheur en vindicte avec son stuff heal :p
On se lance, on a pas parlé de tech...(droit au casse pipe)
la phase 1 se negocie sans trop de problème...on s'echauffe. 10 mins après:
phase 2: la grosse decolle, bon ca va les petits dragonnets nout permettent de regen notre vie plus rapidement. chiant à la suivre mais en se placvant en dessous ca marche bien. au bout d'un moment la grosse descend elle en a marre.
phase 3: tout va bien...en fait...oui tout va bien au debut. on est tous les deux full mana (vindcite powa) puis lio se prend un mechant coup de queue de la grosse et paf il fini dans les oeufs.
la urgence tout va mal... il lui reste encore 100k à la grosse et ya 30 dragonnet qui pop.
Une mesure d'urgence s'impose la bubulle. ca passe pour moi. ca passe pas pour lio...
erf...bon la je crois que j'avais le coeur qui faisait boom boom boom...on lui vire 1million de pv à la grosse on va pas lui laisser 100k!!
ce qui suit est une technique de survie très elaboré. on tappe, dès que l'instant heal proc on utilise... sinon gros heal...
onyxia a maintenant 30k (rien quoi...)
yugg passe par la case 700pv, le heal passe.
onyxia 10k pv yugg retour à la case 190pv le heal passe! (je crois que j'aurais crier si on avait wipe la)
et la encore tendu la grosse 3000pv yugg 700 et quasi oom...et ce qui devait arrive arriva....
je controle plus rien....paf le 4000 sort.!!!!!
moment de silence! je rez lio. je lui raconte des histoire de vieux rogue, une histoire qui dis que fut un temps à 40 personnes sur onyxia on wipait. Et la "youpi babane" exaltation on a tuer la grosse à 2!
Pour le butin, on a la bonne surprise de partager 189po. et plein de loot inutiles. je planterais la tête à orgrimmar à mon retour de thailande
Ps: vindicte c'est un peu cheated...
Après un départ à 4, avec une personne qui ne peux pas rentrer dans l'instance, on fini devant onyxia à 2.
moi et luheur.
moi en vindicte...stuffé.
luheur en vindicte avec son stuff heal :p
On se lance, on a pas parlé de tech...(droit au casse pipe)
la phase 1 se negocie sans trop de problème...on s'echauffe. 10 mins après:
phase 2: la grosse decolle, bon ca va les petits dragonnets nout permettent de regen notre vie plus rapidement. chiant à la suivre mais en se placvant en dessous ca marche bien. au bout d'un moment la grosse descend elle en a marre.
phase 3: tout va bien...en fait...oui tout va bien au debut. on est tous les deux full mana (vindcite powa) puis lio se prend un mechant coup de queue de la grosse et paf il fini dans les oeufs.
la urgence tout va mal... il lui reste encore 100k à la grosse et ya 30 dragonnet qui pop.
Une mesure d'urgence s'impose la bubulle. ca passe pour moi. ca passe pas pour lio...
erf...bon la je crois que j'avais le coeur qui faisait boom boom boom...on lui vire 1million de pv à la grosse on va pas lui laisser 100k!!
ce qui suit est une technique de survie très elaboré. on tappe, dès que l'instant heal proc on utilise... sinon gros heal...
onyxia a maintenant 30k (rien quoi...)
yugg passe par la case 700pv, le heal passe.
onyxia 10k pv yugg retour à la case 190pv le heal passe! (je crois que j'aurais crier si on avait wipe la)
et la encore tendu la grosse 3000pv yugg 700 et quasi oom...et ce qui devait arrive arriva....
je controle plus rien....paf le 4000 sort.!!!!!
moment de silence! je rez lio. je lui raconte des histoire de vieux rogue, une histoire qui dis que fut un temps à 40 personnes sur onyxia on wipait. Et la "youpi babane" exaltation on a tuer la grosse à 2!
Pour le butin, on a la bonne surprise de partager 189po. et plein de loot inutiles. je planterais la tête à orgrimmar à mon retour de thailande
Ps: vindicte c'est un peu cheated...
Yugg- formidable
Re: Onyxia....easy mode....
woot GG pour la tech ... et pour la moule !
par contre a priori en solo pas encore si faisable que ca !
au lvl 80 par contre ca doit passer !
ps : combien de temps le combat ?
par contre a priori en solo pas encore si faisable que ca !
au lvl 80 par contre ca doit passer !
ps : combien de temps le combat ?
hasistahuna- formidable
une bonne vingtaine de minute je dirais. j'ai pas regarder l'heure exactement.
Yugg- formidable
ca devient presque rentable en farming PO ! (quete journa ca tourne a 80/120 po par heure)
hasistahuna- formidable
Roro a écrit:"passez pas derrière !!"
rapport au coup de queue??
Yugg- formidable
Onixya est une femelle !
hasistahuna- formidable
pourtant elle fait mal sa queue....demande à luheur!
Yugg- formidable
dans ce cas elle aun giod
hasistahuna- formidable
un giod? tu veux dire un virbo?
Yugg- formidable
yep, mais : reponse + chef qui arrive vers le post+open space fait QUYE PAS EU EL TEMSP DE CORRIGER
hasistahuna- formidable
je crois qu'il vient juste de passer encore....
Yugg- formidable
hasistahuna a écrit:QUYE PAS EU EL TEMSP DE CORRIGER
C pas garve, on tre crompend !
exactement le salo !
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 1