Onyxia
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Onyxia
Ce soir, à 23H, trois gros roxxors beholder par pour Onyxia : Kils, Roro, et Alka
et moins d'une heure plus tard :
on l'a descendu à 60% kan même.
Fait notable : Kils a augmenté sa compétence dague de 170 points (faut dire qu'il est parti down Onyxia avec une baguette feu GG !! )
Note pour plus tard : baguette pas feu
On réessayera avec un DPS de plus (spé froid ce coup-ci )
et moins d'une heure plus tard :
on l'a descendu à 60% kan même.
Fait notable : Kils a augmenté sa compétence dague de 170 points (faut dire qu'il est parti down Onyxia avec une baguette feu GG !! )
Note pour plus tard : baguette pas feu
On réessayera avec un DPS de plus (spé froid ce coup-ci )
Re: Onyxia
chui content pour ma comp dague ^^
sinon j ai apprsi que je tappais a 6 degats avec ma dague!
j ai reppris souvent l aggro avec le rang 6 der ma frost (600daget 3s cast roxx)
on l a quand meme emmene en phase 2
sinon j ai apprsi que je tappais a 6 degats avec ma dague!
j ai reppris souvent l aggro avec le rang 6 der ma frost (600daget 3s cast roxx)
on l a quand meme emmene en phase 2
Daboom- formidable
Erf chercher sous youtube avec les mots suivant! "yugg solotage onyxia one finger"
bande de moule, meme pas tuer la grosse!
bande de moule, meme pas tuer la grosse!
Yugg- formidable
Yugg a écrit:"yugg solotage onyxia one finger"
Onyxia t'as mis un doigt alors que tu essayais de la soloter ?
non c'etait une version d'onysia avec une seul griffe !
Alors pour ceux qui veulent nous rejoindre :
Alors pour ceux qui veulent nous rejoindre :
Acces Onyxia - horde
1ère étape - (en groupe)
Allez à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui s'appele "Ordres du chef de guerre ". Pour cette quête, il faut tuer trois boss dans le pic de blakrock partie basse : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un du boss, le problème c'est qu'une fois ramassée les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc vous n'aurez qu'un seul plan par instance. Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...
2ème étape - (en raid)
Après retournez valider à la tour, et direction Ogrimmar pour aller voir Thrall.
Il vous demandera de tuer Rend. Ce boss se trouve dans la partie supérieure du Pic, il est facilement reconnaissable, il est sur un joli dragon.
3ème étape - (en solo)
Il faut aller revoir Thrall, puisRexxarun autre PNJ, voir le nom sur la quete (il fait un circuit dans Désolace avec son ours), puis une sorcière gnome dans les mallaterre de l'ouest...
4ème étape - (en raid)
Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens qui se lootent dans la partie haute du pic de blakrock..
5ème étape - (en groupe)
Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé de la partie haute du pic de blakrock), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où il va vous demander de tuer trois dragons :
* Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,
* Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,
* Saumus qui traîne dans les marais des lamentations
Les trois sont 61 ou 62 élites, les deux premiers sont complètement immunisés à la magie d'arcane.
Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immunisé au feu bien évidemment).
Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!!
6ème étape - (en raid)
Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisathn, le boss final de la partie haute du pic de blakrock.
Attention : Le Général Drakkisath donne entre un à quatre "sang" par raid donc avant de partir en instance assurez-vous que vous l'aurez bien à la fin.
Puis retournez voir Rexxar, maintenant vous pouvez accéder à l'antre d'Onyxia
Dernière édition par hasistahuna le Ven 19 Sep - 12:19, édité 1 fois
hasistahuna- formidable
je crains que ton spoil ne soit pas bon: c est plus rexxar, de memoire.
Daboom- formidable
oui mais apres y a le debut des quetes, apres suffit d'enchainer de memoire !
hasistahuna- formidable
oui tout a fait! c etait juste pour taquiner ^^
Daboom- formidable
remarque tu as bien fait de taquiner ca permet d'avoir un truc hachement plus clair
hasistahuna- formidable
oui, c'est pas de moi !
hasistahuna- formidable
par simplifier on peut ajouter la suite de quest pour les allys :p
Daboom- formidable
Alors a la demande express d'adlana :
alors ona tué la grosse : avec dans l'equipe de choc :
un tank nommé zogg
un tank nommé roro
un chassou qui fais wipe nommé adlana
un pote spylberg nommé croquette
un arbustre nommé alka
donc combat long, mais simple et tres sympa a faire pour esl event ! on a meme pas wipe
et elle lache 120 po ! donc ici 30 po chaun
ps : fait en speed je dois man ger
alors ona tué la grosse : avec dans l'equipe de choc :
un tank nommé zogg
un tank nommé roro
un chassou qui fais wipe nommé adlana
un pote spylberg nommé croquette
un arbustre nommé alka
donc combat long, mais simple et tres sympa a faire pour esl event ! on a meme pas wipe
et elle lache 120 po ! donc ici 30 po chaun
ps : fait en speed je dois man ger
hasistahuna- formidable
GG elle tappe a cb sur de la plaque la grosse?
ca peux ptet se tenter en solo
ca peux ptet se tenter en solo
Yugg- formidable
dk 80 ice le fait
gogo la tenter avec ton pala gay je ferais le screen de ton cadavre si tu veux
gogo la tenter avec ton pala gay je ferais le screen de ton cadavre si tu veux
Daboom- formidable
y a un druide aussi qui se les faites en solo je crois !
hasistahuna- formidable
elle tappe a cb la grosse?
sinon les possibilité de solo du pala vindcite sont cheated.
j'ai fais enclos normal en solo hier. (normal certes mais il doit pas y avoir bcp de classes qui le font.)
si ony tappe a 3k + par contre je risque de souffrir
sinon les possibilité de solo du pala vindcite sont cheated.
j'ai fais enclos normal en solo hier. (normal certes mais il doit pas y avoir bcp de classes qui le font.)
si ony tappe a 3k + par contre je risque de souffrir
Yugg- formidable
elle fait pas mal du tout
je tenais le tank en viejuste avec fleur de vie de temps en temps (sauf cas du souffle ou 3000/4000pv tombe).
Par contre le combat dur tres tres longtemps.
la phase 2 est la plus chiantes : pop des petit dragon et faire gaffe a pas se prendre les aoe de lave qui fonnt pas mal mal.
Mais a priori me semble sollotable pour une classe spé tank/dps/heal !
je tenais le tank en viejuste avec fleur de vie de temps en temps (sauf cas du souffle ou 3000/4000pv tombe).
Par contre le combat dur tres tres longtemps.
la phase 2 est la plus chiantes : pop des petit dragon et faire gaffe a pas se prendre les aoe de lave qui fonnt pas mal mal.
Mais a priori me semble sollotable pour une classe spé tank/dps/heal !
hasistahuna- formidable
je test rapidement
Yugg- formidable
La phase 2 doit être super chiante en solo... les dragronnets empêchent le cast et elle bouge tout le temps (sans qu'il soit réellement possible de savoir où elle est)...
Le souffle fait assez mal, la BdF aussi... nivo dégats physique c'est keud.
Sur notre try, c'est Zogg qui est MT
Le souffle fait assez mal, la BdF aussi... nivo dégats physique c'est keud.
Sur notre try, c'est Zogg qui est MT
pour la phase 2 en mettant ta vue de perso par en dessous tu vois ou elle est au dessus de toi.
Pour les dragonnets, en vindicte tu as que des instants donc pas trop de prob de cast.
de plus les dragonnets permettent de regen ta vie encore une fois en etant vindicte. avec l'AE qui en fonction des degats redonne des PV.
je vais tester dès que je peux, je doute de pouvoir y arriver mais je pense quand même pouvoir lui enlever qq ecailles
Pour les dragonnets, en vindicte tu as que des instants donc pas trop de prob de cast.
de plus les dragonnets permettent de regen ta vie encore une fois en etant vindicte. avec l'AE qui en fonction des degats redonne des PV.
je vais tester dès que je peux, je doute de pouvoir y arriver mais je pense quand même pouvoir lui enlever qq ecailles
Yugg- formidable
je pense que ca peut passer, et ca peut etre classe comme test. en plus des 120 po et des 5/6 objet avec !
hasistahuna- formidable
Je pense qu'en solo, Yugg aura principalement un problème de contrôle... Si a un moment il crit, tout les buffs risquent d'être mis en branle, la mana va baisser rapidement, le palouf tapera trop fort, et hop, le souffle le tue alors qu'il est emporté dans un élan INCONTROLABLE et qu'il n'avait pas vu qu'il fallait ralentir rapport au fait qu'il n'avais plus de vie...
Le plus triste dans cela, c'est qu'il n'y aura aucun témoin pour lancer le slash LOL !
Le plus triste dans cela, c'est qu'il n'y aura aucun témoin pour lancer le slash LOL !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2