Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gundrak heroique.

4 participants

Aller en bas

Gundrak heroique. Empty Gundrak heroique.

Message  Yugg Mar 27 Jan - 11:24

depart tard hier soir: on attendait alka qui avait un gouter.

la team:
roro
alka
luheur
adlana
yugg.

premier boss le serpent:
Boss très dur, la tech était partiellement appliqué. Le boss a pas bougé de l’endroit ou il a été pullé ce qui n’était pas bon. les gens sont restés dans les AEs. malgré cela il est down au premier coup mais il ne restait plus que 2 personnes debout. Donc pour la prochaine fois.
dès que le boss cast son AE on remonte tous d'un étage. les AE et pièges dans l'escalier sont à faire aussi ca evite que des serpent aille sur le healer. (note sur l'AE du boss, c'est une AE los. il faut se cacher pour l'eviter.)

deuxième boss: Le golem machin
euh tank et heal et marcher pas dans les nuages violets. (qui a dis trivial? ^^)

troisième boss: le rhino transformeur.
remarque de nico au début de fight: faut interrompre sa transformation.
euh sinon tank heal dps, pif paf pouf, il s'est transformé!! merde!! en fait non pas merde, ca change rien on le pète quand même. (qui a redis trivial?? )

4eme boss: le gremlin.
tank heal dps....ah non y'a aussi un jump avec reset d'aggro donc le tank doit juste reprendre rapidement après le jump. la frenesie ben le hunt peut la retirer non??
qui la foutu dans l'BIERE le machin aussi! un mogwai ca aurait été plus facile à tuer...

last boss: le chaman rhino:
tank dps heal: pif paf pouf, il empale les gens, ben oué faut juste heal le mec empalé, merde trop dur faut changer de cible dans la phase heal! abusé les boss compliqué comme cela!
sinon il semblerait qu'en le tankant près d'un mur avec les cac et casters collés au mur on reduise sa charge et donc les degats!
gg nico pour la ceinture kipik.

instance donc triviale (merde je l'ai dis) sauf le premier boss. ( à perfectionner).

gg encore!
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak heroique. Empty Re: Gundrak heroique.

Message  Daboom Mar 27 Jan - 12:01

bin gg les drunkens!
bin dis donc, chui a la ramasse niveau pve!
remarque pas plus qu a bc ^^
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak heroique. Empty Re: Gundrak heroique.

Message  Roro Mar 27 Jan - 12:31

Pour le boss au serpent, j'ai pas repérer je crois son cast... du coup sur le premier AE, je suis rester dedans. Pas grave le heal était dérrière. Ensuite, le heal a été CC... et contre ce boss là, super chaud pour survivre sans heal. Du coup : 3 trinkets lancer, ma vie baissait encore, 4ème trinket lancé (mur protecteur, toujours up en secours), cela a un peu tenu. Puis la vie à recommencer à baisser. A moins de 10K pv, je lance le dernier => dernier rempart. Cela tien, le healer revient. Il peut me heal un peu avant de mourrir => mort du tank peu de temps après Smile Il était bien déscendu => 1 DPS distance + 1 DPS Cac l'on down (1 seconde ou deux après que j'ai mourru).
Il est kan même chaud ce boss !

Pour le boss qui se transforme => j'ai CS 3 fois. La quatrième fois, CS pas up, tentative de vengeance (qui a une chance de CS) => pas CS Smile il s'est transformé. La transformation n'est pas trop grave, sauf qu'une fois transformé il fait des dégats sur toute la team (donc chiant pour le healer, et donc chiant pour le tank).
Pour ces bosses là, faut faire tourné les CS, c'est super chaud avec Skype, impossible sans Skype Smile
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak heroique. Empty Re: Gundrak heroique.

Message  hasistahuna Mar 27 Jan - 13:16

alors pour le healer : chiant de faire du heal de groupe ! Smile

et hier soir je manger je gouter pas ! NA !

sinon d'un point de vue healer : de toute l'instance j'ai peter une seul fois innerv sur le dernier boss (bcq de heal a fournir, il fait mal). aucune regen, quedal ! superpratique pour avancer vite pdt les packs, et limite je me sens pas a la ramasse en puissance de heal.

j'ai donc commencer une reorientation de mon stuff vers l'ajout d'autre stat que l'esprit.

ex :
ma ceinture d'avant entre mes 2 ceintures : je perd 8 de regen mana dans la fsr, je gagne 10 points de degats des sorts, de la hate et de l'intel en plus (cool pour requiquinquage)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak heroique. Empty Re: Gundrak heroique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser