Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gundrak - 15/02

3 participants

Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Gundrak - 15/02

Message  Roro Lun 16 Fév - 11:11

Hier soir => Gundrak Hero

Team => Roro / Chryseos & Mudji, Phai, Kils

Cela faisait longtemps qu'on avait pas faire une instance 5 avec 2 mago Very Happy

Arrivé coté boss serpent... Explication de la tech puis lancement => 2 survivants (Mudji ~ 100PV & Kils ~ full PV). Comme d'hab, dur sur les placements, le tank pas toujours aware sur le cast de la mort (je suis pas sûr de savoir lekel c'est Very Happy )... Le boss est down du premier coup, mais comme d'hab dans la douleur Smile

On continue => le 3 autres boss sont down assez vite... pas de problème particulier.

Boss final : 3 trys.
Sur le premier try, Mudji se prend la charge du premier rhino. Il devait pas ètre fulll life => mort. Je pense qu'à ce moment là, cela merde : le heal tente le rez combat, mais à ce moment là, le boss tape trop fort. Roro se prend 6K, 7K puis 3K => mort. C'est le wipe.
Sur le deuxième try, pas de chance :le combat se passe bien. Puis charge sur Kils (one shot), puis charge sur Phai (one shot) puis charge et empaler sur Chryseos => Mort. Reste Roro & Mudji et un boss avec 100K PV. On arrive pas à le down (trop chaud sans healer) => wipe.
La 3ème essai sera le bon : Le combat se passe bien. Une charge sur Kils => One shot. Le Healer attend le bon moment pour le rez combat. Tout le monde DPS bien. Le heal heal bien. Rez combat de Kils prendant le tourbillon (clairement le meilleur moment). On donw le boss.

Super anneau CAC DPS de looter sur le boss (GG Mudji).


J'avais down le boss avec l'équip de départ (je crois que CT : Roro & Luheur / Alka + Yugg, Petigros). On avait pas vu la difficulté en fait Smile celle ci tient dans le fait que les tissus se font one shot (20K dégats sur les tissus & 12K sur les cuirs). Si le heal n'est pas chargé et qu'il connait bien les phases critiques de ce boss, cela passe avec n'importe quelle team qui a un bon heal et un tank. Cela doit pouvoir être injouable avec un heal tissu (genre Syma).
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  Yugg Lun 16 Fév - 11:42

GG et need l'anneau aussi Mad
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  Roro Lun 16 Fév - 12:01

link de l'anneau : Cercle hémorragique

Je crois qu'on a looté ça aussi (C'est Phai qu'a dû chopper le loot) : Baguette de Sseratus

Les deux loots sont à moins de 20% ( => 1 drop pour 5/6 trys)
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  Yugg Lun 16 Fév - 12:31

ouaip je connais l'anneau et je le need Very Happy
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  Roro Lun 16 Fév - 13:00

Je l'aurais bien pris pour mon stuff DPS (je pense être prêt pour le 1er mars 2012, date de la sortie de la feature "bi-template"), mais CT pour le stuff principale de Mudji Very Happy donc need par vraiment, mais si un jour on le need et personne n'est intéresse, je pourrais bien essayer de le choper Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  tiyan Lun 16 Fév - 14:25

Roro a écrit:Je l'aurais bien pris pour mon stuff DPS (je pense être prêt pour le 1er mars 2012, date de la sortie de la feature "bi-template"), mais CT pour le stuff principale de Mudji Very Happy donc need par vraiment, mais si un jour on le need et personne n'est intéresse, je pourrais bien essayer de le choper Very Happy

Pareil a un details pret... C'est pas un ano pour dps plate ca?? J'aurais plutot vu un truc du genre Force/crit/endu et pas Pa/Agi/endu.
Pour moi c'est plus un ano, rogue/hunt?? Vous n'avez pas mieux avec vos stats?

Et sinon j'ai détesté le dernier boss... Le coup du charge one shot c'est juste debile. Je peux pas heal je peux rien faire c'est one shot bye bye.
En gros si dans la Premiere minute le boss charge kils et phai c'est mort quoi qu'on face parce que je serai probablement oom avant le down.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  Roro Lun 16 Fév - 14:50

Pour l'anneau, on doit pouvoir faire mieux niveau stats pour CAC Plate. Mais celui là est très bien kan même Smile en tous cas, je pense pas avoir mieux pour DPS pour l'instant (même si je DPS super pas beaucoup Smile ). En plus > agi + expertise... cela pourrait me servir pour faire du "tanking / DPS" sur les boss facile quand on est juste en DPS (bref, baisser un peu mon tanking pour augmenter mon DPS).

Pour le boss, vi, faut mieux être plaque. D'un autre coté, y'a peut-être moyen d'évite le one shot (en jouant avec les distances quand on est tissu... faut mieux être hors LOS et vivre que DPS et mourrir Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  tiyan Lun 16 Fév - 14:56

Et si on est collé il charge?

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  Yugg Lun 16 Fév - 15:29

tiyan a écrit:Et si on est collé il charge?

en fait les degats de charge dependent de la distance. donc si tout le monde est contre le mur et le tank tourne le boss ca reduit les degats de charge.

sinon pour les stats, je reve d'anneau force endu crit pa, mais ca exite pas a wowltk ou alors c'est un oublie.

j'ai vu 0 anneau du genre, pour cela que je me balade avec un anneau tank ou y'a 50 force dessus pour l'instant.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Gundrak - 15/02 Empty Re: Gundrak - 15/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser