Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cime d'UT heroique.

4 participants

Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty cime d'UT heroique.

Message  Yugg Mar 20 Jan - 11:23

je vais juste parler strats des boss, je laisse la romance et la mise en valeur à nico Smile

1er boss: facile: on le tank, qq est sacrifié, il faut tuer les adds qui sacrifient rapidement sinon on se fait empaler. bizzarement ca ne tue pas ca ma fait 8k de degats seulement.

2eme boss: la salle des bebettes. du tanking pure, en prenant soins de bien placé les bebettes loin des casters et vers l'exterieur du groupe pour eviter les souffles et autres. (ca tappe très fort lors de l'enrage)

3eme boss: event sympa, un grand couloir, il faut s'y frayer un chemin rapidement en tuant tout ce qui bouge et en evitant les trainées de glace (2500degat/seconde) faut ramasser les harpons sur la route. arrivé au bout, il y a des lances harpons. faut tirer quand le boss est a portée, un gros message le dis. la ou faut pas se louper, c'est à la reprise de l'aggro, le boss tombe direct et commence a tapper. sur le heal ca fait shwick, sur moi ca a fais bubulle a 2k pv)
On passe alors à la deuxieme phase, tanking classique sauf tourbillon de manière regulière en gros toutes les 25 secondes. (le tourbillon fait 5k sur de la plate). il est preferable d'anticiper le tourbillon et de commencer a bouger un peu avant. a noter, il faut courir en marche avant et pas en marche arrière.(trop lent)

4eme boss: boss fun qui tappe fort. y'a 4 bateaux autour de lui. chaque bateau lui donne un pouvoir differents. de base il cast un sort sur lui de "plague" faut arreter de tapper a ce moment la. (y'a un haut fait d'ailleurs si personne le tappe pdt plague)
parmi les pouvoir chiants ya les boules qui font 5k (luheur a vite pigé je pense hier) roro non mais nico a tenu le heal.
donc sur ce pouvoir de boules faut bouger meme le tank. sinon les autres pouvoirs m'on paru ridicule a coté.

GG encore première hero fini Smile
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Roro Mar 20 Jan - 11:45

pour le coté plus romanesque :

1 wipe sur un AFK pipi du healer (pas lu pas le tank / lead ... en même temps, un truc comme cela, on attend confirmation avant d'y aller Wink ).
1 wipe sur le passe de l'avant dernier boss (on avancait pas assez vite).
1 wipe sur un click de Yugg qui déclenche un event alors que tout le monde est pas là... Bonne réactivité des gens présents, mais l'enragé du mob à eu raison du tank, pui du reste du groupe.
1 wipe sur le boss final : avant de comprend qu'il fallait pas taper sur le "plague" (cela pique TRES fort) Smile

Le boss au harpon, y'a eu un passage vassouillant : Luheur tankait (gros pack => palouf powaaa), je restais plus en arrière pour protéger le healer des mobs qui passait quand même (sont chauds à tous choper, même pour un palouf), cela avant pas assez vite, mais après un ou deux : "plus vite, on avance", on passe. Rester là où sont les lanceurs de harpons le temps que le boss soit à porter est assez bordélique... Des mobs dans tous les sens. Ils sont pas costaud, mais y'en a partout... Des ki courent, des ki castent... Quelqu'un (je sais pas ki Smile ) chope le boss... Et là cela a vasouillé : LE temps que je vois le boss, Il était sur Luheur. Je laisse donc luheur le tankait me disant : "cela va moin foutre le bordel que switcher de tank". Mais cela n'a pas tenu => Luheur HS, PetitGros HS et du coup : switch tank Smile On descend les 3/4 de la vie du boss à 3 (gros tank, gros heal, gros DPS). On arrive sur un OOM du heal (le tank tente même de donner des popo de mana en plein combat Smile refusée par le healer). Le DPS aide alors un peu à heal. Cela tient. PetitGros et Luheur reviennent à pied. On down les dernier %. Heureusement qu'il tappe pas fort.

Sur le dernier boss... Y'a des grosse claques (je me prenais des coups à +8K). Faut absolument être immune critique, sinon cela passe pas. Tous mes trinkets y sont passé (je termine avec le dernier rempart quand le boss passe sous la barre des 30K PV). Le heal est très chaud du coup. C'est passé, mais fallait pas qu'on soit moi forts ou que le boss soit plus costaud.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Yugg Mar 20 Jan - 12:09

Sur le dernier boss tu as oublié le generateur de boules qui font mal qui pop juste dans ton dos et qui t'envoyais des boules a 5k+ en continue Smile je pense que c'etait a ce moment là que ta vie faisait le plus le yoyo.

sinon remarque sur le groupe, on a un groupe costaud avec 2 tank, 3 personnes pouvant healer mais sur certaines fights, on risque de manquer de dps je pense (avec des boss chronometré par exemple)

par contre notre groupe peux démonter quasi toutes les heroiques.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Yugg Mar 20 Jan - 13:12

une belle épée tank qui drop là bas:
http://www.wowhead.com/?item=37401

y'a aussi un trinket pour moi qui drop Smile

http://www.wowhead.com/?item=37390
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  hasistahuna Mar 20 Jan - 13:41

merci roro pour le coté fun de la describ et yugg pour le coté strat (dsl j'etais chez hennessy a cognac Very Happy)

d'un point de vu heal : le debut : a peine besoin de heal ! ensuite ca devient plus chaud ^^

Pour le 3eme boss (heal oom), le second innerv m'a permis de finir full mana le soutient heal a permis de tenir le temps du CD. pour petitgros mort : je pense que c'est sur le tourbillon (luheur pas sure).

Pour le dps : une fois petitgros bien stuffer ca devrait commencer a avoinner Smile (plus qu'a voir le cycle dps du chaman et rouler jeunesse ^^)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Yugg Mar 20 Jan - 13:47

dernière precision sur le dernier boss: un chaman peux dispell le "plague" de plus, le "plague est interuptible via coup de bouclier.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  hasistahuna Mar 20 Jan - 13:52

je viens de verif sur l'armu, luheur a 4.03 % de reduc critique via defence et 0.3% via resilience ! doit donc manquer 1% a recup non ?
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Roro Mar 20 Jan - 14:13

arf... pas vu que CT intéruptible, j'en ai lancer un au début, cela n'a rien fait (le coup avait peut-être loupé... koi que cela loupe rarement ... scratch bref j'ai loupé le coté "intérupt" Smile ).
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  tiyan Mar 20 Jan - 14:52

C'était la première fois que vous faisiez l'instance en heroique? (combien de fois en normal?)

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  hasistahuna Mar 20 Jan - 15:16

perso : normal : jamais
hero : premiere fois
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Yugg Mar 20 Jan - 15:36

hasistahuna a écrit:perso : normal : jamais
hero : premiere fois

pareil Very Happy

easy mode ^^
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Yugg Mar 20 Jan - 15:37

hasistahuna a écrit:je viens de verif sur l'armu, luheur a 4.03 % de reduc critique via defence et 0.3% via resilience ! doit donc manquer 1% a recup non ?

il faut 5,6% il me semble. roro dois mieux savoir que moi. donc je dirais qu'il lui manque 1%.

luheur a plus l'adresse dudu fofo sinon, je voulais qu'uil regarde les liens sur le tanking paladins Mad
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Roro Mar 20 Jan - 15:53

Yugg a écrit:
hasistahuna a écrit:perso : normal : jamais
hero : premiere fois

pareil Very Happy

easy mode ^^

pareil miguel !
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Roro Mar 20 Jan - 15:58

5,6% => Immune critique pour Mob +3 lvl (lvl 83 en ce qui nous concerne).

Cela donne une def à 541 (arrondi superieur dans les stats) - def 536 pour hero à 5.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

cime d'UT heroique. Empty Re: cime d'UT heroique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser