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stuff hate pour tank

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Message  hasistahuna Lun 19 Jan - 16:20

nettoyage du post sur les mages

Roro :
vi, la hâte pour les cacs est ma prochaine recherche Smile (maintenant que j'ai à peu prêt fait le tour pour le tanking).

Je vous donnerais les resultats Smile

yugg :
ah cool ca! Smile

hasistahuna :
analyse a 2 balles :

Pour tank est ce que cela vaut le coup ? c'est une stat de generation d'aggro : coup blanc plus rapide :
- + de degats
- + de rage
- est ce que ca diminue le GCD des tech cac ? (sort ca le fait cac aucune idée)

donc :
est ce que la rage est un probleme ? (fin de BC c'etait non, wotlk aucune idée) ?
est ce que la force est pas mieux pour augmenter les degats (donne en plus du blocage) ?
est ce que l'agi est pas mieux pour augmenter les degats (donne en plus de l'esquive) ?

yugg :
agi = esquive et critique.

par contre je connais pas le rapport agi critique esquive suivant les classes.

alka :
Yugg a écrit:agi = esquive et critique.


c'est ce que je dis ^^

Yugg a écrit:par contre je connais pas le rapport agi critique esquive suivant les classes.


Je crois que ca a été normalisé pour les trucs qui donne du score de machin (y a eu un gros nerf drood tank au moment de la normalisation). mais oui y a un bon truc de theoriecraft a faire !

roro :
hasistahuna a écrit:analyse a 2 balles :

Pour tank est ce que cela vaut le coup ? c'est une stat de generation d'aggro : coup blanc plus rapide :
- + de degats
- + de rage
- est ce que ca diminue le GCD des tech cac ? (sort ca le fait cac aucune idée)



T'as raison... c'est une analyse à 2 balles Smile (/taunt)

Si le nombre de coup blanc augmente, cela permet de toucher plus de cible.

Exemple : sans hate => 1,5 secondes pour un coup. En 3 secondes tu touches 2 montres. Avec 50% de moins => 3 monstres.

C'est un peu caricaturale, mais en gros, cela permet surtout de monter l'aggro sur plus de mobs Very Happy voilà Smile

Effectivement, la rage n'est pas un problème (j'arrive pas à la vider), les DPS non plus (c'est pas sur les coups blancs que cela joue le plus). L'idée ici est juste de mettre un max de coups à différents mob en le moins de temps (pour tenir l'aggro sur des packs plus gros), bref, avoir toujours l'arme dispo pour taper Smile

Ce raisonnement peut aussi jouer sur les reprises d'aggro quand un mob s'enfui vers le healer Smile

alka :
effectivement j'avais pas penser a la multi-aggro, apres j'etais rester a BC ou tu tanker un mob par un mob ! (/taunt) ^^

je continue :
a voir pour baisser le GCd (si possible) enfin de peter reguliermeent des frappe immediate (genre frappe heroique ou autre) sur les mobs autours (meilleurs maitrise qu'un coup qui sort tout les X secondes)

roro :
pas compris... doit manquer des mots Smile

alka :
zut j'ai relu et il en manque pas :'(

yugg :
Very Happy

roro :
Relis encore...
Prends une attention particulière pour relire le passage suivant :

hasistahuna a écrit:a voir pour baisser le GCd enfin de peter reguliermeent des frappe immediate



Je parle pas même pas des lettres dans le mauvais ordre, ni des "s" manquants.... Juste de la suite de mots Very Happy

je tente un essai :

"a relir pour augment erle sens enfin de faiore comprender la prghase"

alka :
A voir pour baisser le GCD enfin de péter régulièrement des frappes immédiates

dsl pour les fautes tout ca !

roro :
enfin != afin

yugg :
hmmmm Shocked

roro :
nope, je met tout ce que je peux en hate !! OSEF la def, c'est pour les noobs ! Razz

yugg :
mais clair!!! Mad


Dernière édition par hasistahuna le Lun 19 Jan - 16:29, édité 2 fois
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Message  Daboom Lun 19 Jan - 16:21

ca sert a rien a part que le tank va prendre plus de degat par les boss :p
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Message  Yugg Lun 19 Jan - 16:26

hate > all FTW FFS!!!!!

la défense c'est pour les noobs! copyright: roro!

tank avec de la hate = kenny?

Rolling Eyes

paladin > all!

kk thx bye! Cool
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Message  Roro Lun 19 Jan - 17:16

la hate ça roxe a donf !! L'idée est de descendre le mob avant que le palouf ait eut le temps de placer un seul coup !!

Pour ce qui est de l'utilité Sam, on est d'accord Wink maintenant, si elle est là, autant savoir à koi elle sert ! de plus, comme tout capa, il faut voir si on peut avoir des effets de seuil intéressants... Par exemple, si les seuils sont : 0, 1, 253, cela vaut peut-être le coup de viser le 1 Very Happy
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Message  Yugg Lun 19 Jan - 17:42

d'après ce que j'ai lu pour le paladin tank, la hate n'est pas trop bonne a prendre pour un tank.
au cause du phenomène de parry rush.

plus tu tappes plus tu as de chance de te prendre des parades, sauf cappé expertise mais cela est quasi impossible.

la parry rush a lieu en pve, lorsqu'un monstre parade il enchaine directement sur une attaque supplémentaire. (je sais pas pourquoi mais c'est comme cela).

du coup cette stats n'est pas très bonne pour les tanks. (lu sur le truc pal def de millenium).
(un talent paladin protec qui peux proc des attaques suplémentaires n'est carrement pas pris dans cette même optique.)
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Message  Yugg Lun 19 Jan - 17:48

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Message  Yugg Lun 19 Jan - 17:59

un autre post interessant Smile

toujours tank mais bon, cela parle entre autre de la repartition des avoidances a avoir:

http://www.millenium-source.org/section/15-guides/article/489-guide-tank--lavoidance-et-la-hit-table
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Message  Roro Lun 19 Jan - 18:00

outre la discussion actuelle sur la hate (qui a en fait une réponse par voie détournée Wink merci Yugg), il est assez intéressant ce post, bien que très spécifique.

L'idée qu'il est valable d'arrête l'attaque auto sur un boss quand la menace est assez élevée est intéressante (même si les cas d'applications sont hyper réduits en nombre).

Donc oui, la hate diminue le CD de l'arme (attaque auto), et augmente donc le DPS.
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Message  Yugg Lun 19 Jan - 18:12

ca augmente le dps mais en soit ce n'est pas le but primordial du tank.

je pense que la stat à privilégié une fois capé def et autre avoidance, est le score de toucher et l'expertise.
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Message  Daboom Lun 19 Jan - 18:15

c est ce que je voulais dire en disant que le tank prendrait plus de degat
mais j avais la flemme de dev et de sourcer :p
merci yugg

le probleme c est pose a moi pour savoir quel tank faire avec Dka (ambi ou 2main)
en ambi le cap hit/expertise est bcp trop eleve pour la off hand
il parait qu une evolution est a venir pour le tanking dk ambi
(en meme tps que les bi template, blibli a dit)

c est pas que ce soit mauvais en soit, c est tjs pareil, ya d autres stats a privilegier.
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Message  Daboom Lun 19 Jan - 18:18

idee recu sur le pkoi une arme rapide pour un war def
non c est n est pas pour faire monter la rage plus vite
oui c est pour pouvoir la vider plus vite (avec frappe heroique)
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Message  Yugg Lun 19 Jan - 18:36

daboom a écrit:idee recu sur le pkoi une arme rapide pour un war def
non c est n est pas pour faire monter la rage plus vite
oui c est pour pouvoir la vider plus vite (avec frappe heroique)

je savais pas cela.
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Message  Yugg Lun 19 Jan - 18:38

et sinon le descriptif des stats en details (cb d'agi pour 1% de crit entre autre)

http://www.wowwiki.com/Attributes#Strength
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