Stuff Tank Wawa
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stuff Tank Wawa
Mon petit sujet à moi pour que je puis avoir accès facilement aux liens (cela peut en aider d'autres également).
Le perso : RoroLeGentil sur l'armurie
Item à choper :
Armes :
Epée - Drop dans les salles de foudre normal (instance lvl 80) - OK
Tueuse de l'être sans-vie - Naxx 10 - Gothik le moissonneur
Epée rouge du courage - Cime UT héroïque
Bijoux :
Sceau du panthéon - Drop salles de foudre normal - OK
Médaille de courage de la première guerre - 40 insignes d'héroïsme
Coliers :
Collier garde-terre en titane - Craft => GOGO PHAI - OK
Amulettes des coups déviés - Drop Cime UT (instance lvl 80)
pendentif du cherche ombre - Ahn'kahet : l'Ancien royaume (Héroïque)
Ceinture :
Ceinturon ancien aligné - Sur Anub'arak (25% - 49%) dans Azjol-Nérub (Héroïque)
D'autres ceintures intéressantes à Naxx....
Bottes :
- Naxx ... me faut une bonne ceinture avant
Cape :
Cape du soleil ombragé - Naxx héro
Cape à l'épreuve des grands vents - loot super faible sur Sartharion
Le perso : RoroLeGentil sur l'armurie
Item à choper :
Armes :
Epée - Drop dans les salles de foudre normal (instance lvl 80) - OK
Tueuse de l'être sans-vie - Naxx 10 - Gothik le moissonneur
Epée rouge du courage - Cime UT héroïque
Bijoux :
Sceau du panthéon - Drop salles de foudre normal - OK
Médaille de courage de la première guerre - 40 insignes d'héroïsme
Coliers :
Collier garde-terre en titane - Craft => GOGO PHAI - OK
Ceinture :
Ceinturon ancien aligné - Sur Anub'arak (25% - 49%) dans Azjol-Nérub (Héroïque)
D'autres ceintures intéressantes à Naxx....
Bottes :
- Naxx ... me faut une bonne ceinture avant
Cape :
Cape du soleil ombragé - Naxx héro
Cape à l'épreuve des grands vents - loot super faible sur Sartharion
Dernière édition par Roro le Mar 3 Mar - 16:29, édité 16 fois
Re: Stuff Tank Wawa
si tu avais pas vu ( j'en doute ^^) y a ca qui traine dans la forge : http://www.wowhead.com/?item=41383
par contre dessus tu as pas de parade/def ! (je sais pas si c'est un probleme pour avoir le cap def, et l'importance de la parade pour un wawa).
mais y a plus d'endu et expertise (et plus de dps).
à voir laquelle vaut le plus le coup en fonction des boss et du groupes !
par contre dessus tu as pas de parade/def ! (je sais pas si c'est un probleme pour avoir le cap def, et l'importance de la parade pour un wawa).
mais y a plus d'endu et expertise (et plus de dps).
à voir laquelle vaut le plus le coup en fonction des boss et du groupes !
hasistahuna- formidable
Put1... déconne le fofo j'avais mis d'autre item dans mon post, mais le fofo les a bouffer :'(
Sinon, je sais crafter ton link, mais le cout est exhorbitant pas rapport à mon link ci-dessus... donc je crafterais une fois que j'aurais fait les autres items craftable et absolument nécessaires (et encore).
Sinon, je sais crafter ton link, mais le cout est exhorbitant pas rapport à mon link ci-dessus... donc je crafterais une fois que j'aurais fait les autres items craftable et absolument nécessaires (et encore).
j'ai vu les prix de revente des armes dans le meme genre : ca coute le prix de 2/3 suinteux !
hasistahuna- formidable
nope, pour celle-là en particulier il faut 6 barres d'acier titan => 6 jours pour un forgeron. Les barres se vendent dans les 500 po à l'HV.
Perso, j'en fait une par jour, mais cette arme ne peut pas être prioritaire, elle a un rapport qualité / prix plus que médiocre (par rapport à mon lien).
Perso, j'en fait une par jour, mais cette arme ne peut pas être prioritaire, elle a un rapport qualité / prix plus que médiocre (par rapport à mon lien).
surtout que c'est plus une arme dps que tank !
hasistahuna- formidable
par contre je viens de me faire le boubou en acier-trempé + un torse pas mal du tout
Désolé Roro mais pour l'épée effectivement j'ai cliqué trop vite
j'ai vu épée une main, le dps mais pas les enchantes dessus je me suis rendu compte de ma boulette quand tlm a raler
sinon evidement j'aurai passer dessus loin de moi l'idée de souffler le matos aux autres et je crois pas être le premier a regarder trop vite et a ninja.....
par contre c'est dommage de le prendre comme ça
j'ai vu épée une main, le dps mais pas les enchantes dessus je me suis rendu compte de ma boulette quand tlm a raler
sinon evidement j'aurai passer dessus loin de moi l'idée de souffler le matos aux autres et je crois pas être le premier a regarder trop vite et a ninja.....
par contre c'est dommage de le prendre comme ça
Galadrios- formidable
je sais pas où tu as vous qu'on clickait "Need" avant de demander... perso j'ai jamais fait, même pas là. Le problème n'est pas que tu ais cliké trop vite, juste que tu ai cliké... On va quand même pas se mettre en maître du butin merde !
Je tank avec une épée verte depuis 2 semaines, à attendre celle-là...
Je tank avec une épée verte depuis 2 semaines, à attendre celle-là...
oulala c est tendu du string!
faut vite que je revienne, je comprend plus prise de bec :p
lundi soir ou mardi jai mon matos
sinon pour le trinket bleu, c est un loot obligatoire pour les tank dk qui ont du mal a se cap def
car ya pas de def sur les arme a 2 mains
normalement au prochain patch, les dk recup un enchantement runique avec de la def dessus (pour pas que les dk soit oblige d etre ambi)
faut vite que je revienne, je comprend plus prise de bec :p
lundi soir ou mardi jai mon matos
sinon pour le trinket bleu, c est un loot obligatoire pour les tank dk qui ont du mal a se cap def
car ya pas de def sur les arme a 2 mains
normalement au prochain patch, les dk recup un enchantement runique avec de la def dessus (pour pas que les dk soit oblige d etre ambi)
Daboom- formidable
controlle toi!
ce soir on refait salle de foudre! je suis la et on redrop l'épée!
ce soir on refait salle de foudre! je suis la et on redrop l'épée!
Yugg- formidable
Yugg a écrit:controlle toi!
ca le fait comme signature ^^
Daboom- formidable
pour une fois que je peux le caser
je vais changer ma sig aussi: need 4 acier titan! ca me fera un gain de dps quasi x2!
je vais changer ma sig aussi: need 4 acier titan! ca me fera un gain de dps quasi x2!
Yugg- formidable
j'me controle si je veux !! j'ai l'impression de revivre une histoire de dalle !!
allez on se refait cette petite instance super sympatoche dans le skin et les boss !
et on retombe l'épée. par conte rje pense que maitre du butin meme si lourd et pas dans l'esprit drunken, permettrait d'eviter ce genre d'erreur qui arrive souvent (need alors que non, ou meme l'inverse : passer alors que faudrait need). en plus ca permettrait de papotter tranquillement sans que la barre de temps du tirage au dés defile !
et on retombe l'épée. par conte rje pense que maitre du butin meme si lourd et pas dans l'esprit drunken, permettrait d'eviter ce genre d'erreur qui arrive souvent (need alors que non, ou meme l'inverse : passer alors que faudrait need). en plus ca permettrait de papotter tranquillement sans que la barre de temps du tirage au dés defile !
hasistahuna- formidable
maitre du butin est le mode en raid meme en guilde, le truc c est que c est chiant
responsable icone (tank)
lead (dps)
pull (tank, hunt)
maitre du butin (dps, heal hors boss et sur boss gm)
un responsable dps/aggro (dps)
responsable icone (tank)
lead (dps)
pull (tank, hunt)
maitre du butin (dps, heal hors boss et sur boss gm)
un responsable dps/aggro (dps)
Daboom- formidable
Maître du butin n'arragne pas forcément les choses (surtout sans skype) - Cf. Kils ki ninja un trinket heal à Kara.
En fait, c'est super simple le butin (pour les instances 80 et Hero) :
Je crois que c'est les seules règles. Sinon, pour l'attribution en cas de "conflit" : Tanks et Healers prioritaires sur les items de tanks et healers (c'est toutes la guilde qui en bénéficiera et les items sont plus durs à trouver).
En fait, c'est super simple le butin (pour les instances 80 et Hero) :
- On met jamais NEED sans demander aux autres membre du groupe (rien que par politesse)
- Si il y a un dez dans le groupe : on met jamais CUPI (soit on need, soit on passe).
- Si on est dez, on met systématiquement CUPI (sauf si on need ).
Je crois que c'est les seules règles. Sinon, pour l'attribution en cas de "conflit" : Tanks et Healers prioritaires sur les items de tanks et healers (c'est toutes la guilde qui en bénéficiera et les items sont plus durs à trouver).
et je tiens à présenter mes excuses à tout le monde pour hier soir (y compris Adlana ) ... cela m'a "un petit peu énervé"
pas de soucis c'est tjrs chiant de voir passer un truc qu'on need !
hasistahuna- formidable
tout est dit!
Yugg- formidable
Je tiens aussi à m'excuser aussi je me suis enflammer un peux trop vite j'aurai pas dû
Promis la prochaine fois je regarde bien a fond avant
Sinon pour maitre du butin je suis pas contre mais je pense malgrès ce qui est arrivé hier soir est pas tres utile carces "Enorme" boulette "
n'arrive que tres peu souvent
Promis la prochaine fois je regarde bien a fond avant
Sinon pour maitre du butin je suis pas contre mais je pense malgrès ce qui est arrivé hier soir est pas tres utile carces "Enorme" boulette "
n'arrive que tres peu souvent
Galadrios- formidable
testé hier soir maitre du butin, a voir le retour des 5 autres mais au final ca tourne pas mal. par contre faut pas que le maitre du butin se plante de click a la fin. et au final ca change pas le rythme/grd chose, limite mieux on discute plus avant de dire qui need !
nb : le maitre du butin et le chef de groupe peuvent etre 2 personnes differente !
nb : le maitre du butin et le chef de groupe peuvent etre 2 personnes differente !
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 2 • 1, 2