Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

4 participants

Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  Yugg Mar 17 Mar - 17:39

Pour la première session je pense qu'il serait bien de nettoyer en prevision de la session de try du lundi.

Les boss que l'on doit try en priorité:
grobullus.
heigan.
4 horsemen.

Le jeudi ils faudraient donc arriver à tuer au moins:
noth
le recousu si assez de dps.
razuvious
gothik.

l'aile araigné serait donc bonus en fonction du temps restant.

le prochain que l'on peux tomber rapidement je pense est grobullus.

vous en pensez quoi ?

on clean ce que l'on connait pour plus de stuff, ou on decouvre plus en tuant des nouveaux boss?
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  hasistahuna Mar 17 Mar - 17:48

perso :
avant le lundi : on clean du connu (si 10 autant test du pas connu), un maximum de boss
le lundi on attaque l'inconnu (4horsemen d'abord je dirais :ca fini une aile) pour avoir le temps de wiper dans la bonne humeur.
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  tiyan Jeu 19 Mar - 14:27

Je ne sais pas si je pourrai etre la ce soir :/
Je passe a Brest ce week end et faudra que je prepare le retour.
Si j'arrive a pas partir trop tard du boulot ce soir ca ira mais sinon ca risque d'etre trop juste coté timing.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  hasistahuna Jeu 19 Mar - 15:46

je pense que y a des boss qui passe a un seul heal non ? on peut tjrs ce faire cela !

alors :
- noth ! a priori facile mais la les pack vont etre plus sportif pour moi (faudra pas trop:)

- anub : trop chaud a un seul heal

- le recousu : a tester mais ca va etre chaud a tenir la mana !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  tiyan Jeu 19 Mar - 17:20

Le recousu ca me parait tendu clairement. Ju ne sera pas la donc risque que le combats dure et a 1 seul heal c'est trop chaud de tenir a mon avis.
Par contre noth est simple meme a 1 heal ca doit le faire et avec petitgros qui t'aide avec salve de guerison sur les phase d'ae ca le fait je pense.
Razuvious si tu te contentes de heal le groupe et que adlana et roro taunt bien pour eviter les trop grosses baffes sur les add ca doit passer.
Le dernier aussi je pense s'il y a assez de dps pour tomber le boss assez vite avec petit gros qui heal un coté et toi l'autre.

Anub ca passe pas c'est sur.
Faerlina difficilement et a mon avis ca passe pas ou alors faut que tout le monde soit ultra reactif pour tomber l'add des le debut de l'enrage et pour quitter l'ae feu pour eviter d'avoir a les heal.
Maexna ca passera pas.

J'espère que je pourrai me co mais ca me parait tendu.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  hasistahuna Jeu 19 Mar - 17:43

y a deja quelque boss a tomber a un healer ( ou a test) c'est deja pas mal Smile

mais noth facile, Razuvious est tentable (avec petitgros en heal de raid), celui d'apres ca doit passé tranquillou (si je survi Very Happy)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  Yugg Jeu 19 Mar - 17:47

ptet moi dispo ce soir, ca depend si lolo va au dodo tot.

mais ne comptez pas sur moi dans le doute.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  Roro Jeu 19 Mar - 18:40

je pense être là. Pas sûr pour Phai.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Première session de la semaine Jeudi 19 mars? Empty Re: Première session de la semaine Jeudi 19 mars?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser