lundi 16 mars.
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lundi 16 mars.
alors ce soir quel est la planning?
je verrais bien le recousu.
maexxna
et ensuite razuvious, gothik.
je verrais bien le recousu.
maexxna
et ensuite razuvious, gothik.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
Moi je le sens bien pareil en fait
Par contre on essai de se co assez tot. Comme la semaine derniere c'était nickel.
Par contre on essai de se co assez tot. Comme la semaine derniere c'était nickel.
tiyan- formidable
- Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: lundi 16 mars.
on fait ce qu'on peut de notre coté on a de la famille, mais ils comprendront sûrement le côté important de l'affaire
Re: lundi 16 mars.
Roro a écrit:on fait ce qu'on peut de notre coté on a de la famille, mais ils comprendront sûrement le côté important de l'affaire
y'a interet! ^^
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
ya des gens qui need des choses sur la table de loot du recousu? dague magic et 2 plates tanks
meaxna loot du t7 je pense donc a faire
perso je suis pour tombe de nouveaux boss
par contre, j ai tjs des pb de son donc je sais pas comment on va faire pour les raids a venir...
meaxna loot du t7 je pense donc a faire
perso je suis pour tombe de nouveaux boss
par contre, j ai tjs des pb de son donc je sais pas comment on va faire pour les raids a venir...
Daboom- formidable
- Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: lundi 16 mars.
La liste des loots épiques est ici : Loots recousus
Rien pour moi de vital... (juste des objets pour du DPS à la 3.1... et encore).
Une épée de palaheal (voir Ju & Lio).
Des bottes tissus pour Mago (Phai ?) - à la limite, Sam saura dire si cela vau le coup.
sinon le reste je crois qu'on a déjà looté.
Rien pour moi de vital... (juste des objets pour du DPS à la 3.1... et encore).
Une épée de palaheal (voir Ju & Lio).
Des bottes tissus pour Mago (Phai ?) - à la limite, Sam saura dire si cela vau le coup.
sinon le reste je crois qu'on a déjà looté.
Re: lundi 16 mars.
table de loot recousu:
http://www.wowhead.com/?npc=16028
y'a encore des needs je pense dans la table.
table de loot maexxna:
http://www.wowhead.com/?npc=15952
pas de T7 en raid 10.
y'a encore des needs aussi clairement.
http://www.wowhead.com/?npc=16028
y'a encore des needs je pense dans la table.
table de loot maexxna:
http://www.wowhead.com/?npc=15952
pas de T7 en raid 10.
y'a encore des needs aussi clairement.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
pour ce soir razuvious:
il faut aussi déterminer qui va MC.
je mettrais bien roro qui peux parler et sylvain.
la clé du fight c'est d'être coordoné pour les MCs.
il faut aussi déterminer qui va MC.
je mettrais bien roro qui peux parler et sylvain.
la clé du fight c'est d'être coordoné pour les MCs.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
sur maexxna : dos tank Cela m'étonnerait pas que Lio need également (l'armurerie rame... je peux pas vérifier).
a oui : une plus belle table que le lien tout pourri de Ju
Sinon pas mal de trucs pour healers / casters.
a oui : une plus belle table que le lien tout pourri de Ju
Sinon pas mal de trucs pour healers / casters.
Re: lundi 16 mars.
je rapelle le cycle de MC:
Joueur 1 MC et l'OT prend le 2eme add.
Joueur 1 taunt.
Joueur 1 mur proto.
Joueur 2 MC 7 sec après debut fight.
Joueur 2 Taunt quand le mur proto joueur1 est fini.
Joueur 2 mur proto.
Joueur 1 taunt qd mur proto joueur 2 fini.
Joueur 1 bouclier machin. (2eme mur proto).
Joueur 2 Taunt quand bouclier machin fini.
Joueur 2 bouclier machin.
Joueur 1 lache le MC et le relance.
Joueur 2 lache le MC pdt que Joueur 1 a recommencer le cycle.
Joueur 1 MC et l'OT prend le 2eme add.
Joueur 1 taunt.
Joueur 1 mur proto.
Joueur 2 MC 7 sec après debut fight.
Joueur 2 Taunt quand le mur proto joueur1 est fini.
Joueur 2 mur proto.
Joueur 1 taunt qd mur proto joueur 2 fini.
Joueur 1 bouclier machin. (2eme mur proto).
Joueur 2 Taunt quand bouclier machin fini.
Joueur 2 bouclier machin.
Joueur 1 lache le MC et le relance.
Joueur 2 lache le MC pdt que Joueur 1 a recommencer le cycle.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
de toutes façon, attendez vous à un wipe ou deux juste le temps que les explication deviennent claires pour moi
Re: lundi 16 mars.
maexna c'est pas juste le bijoux le plus porc pour dps magique ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=39229
perso si les dps magique need pas (je need carrement )
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=39229
perso si les dps magique need pas (je need carrement )
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: lundi 16 mars.
puté je viens d'ecrire un pavé qui a pas été enregistré...
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
je recommence mon pavé en plus concis.
Le boss se presente avec 2 adds.
il faut controller les adds qui vont le tanker grace a des orbes de controle mentale. (note: il tappe trop fort pour etre tanké en continue) les heals vont healer les adds.
pour lancer un controle:
selectionner l'add sur lequelle vous voulez lancer le MC, cliquer sur l'orbe.
l'interface des pouvoirs de l'add aparrait:
de mémoire il y a:
- attaque.
- taunt.
- mur protecteur.
- bouclier protecteur.
voir le cycle plus haut pour voir comment alterner entre les 2 joueurs.
Les moments chiants:
- Lorsque l'on rafraichi son MC, l'add va se balader un peu et peux faire mal, donc l'OT reprend a ce moment la.
- Les 2 MCs cassent en meme temps, les 2 adds et le boss tappe dans le raid, l'OT recupere tout et claque CD le temps que les MC reprennent. (cela ne doit pas arriver sinon wipe)
le but est juste d'ete bien coordoné avec la 2eme personne qui fait les MCs.
Le boss se presente avec 2 adds.
il faut controller les adds qui vont le tanker grace a des orbes de controle mentale. (note: il tappe trop fort pour etre tanké en continue) les heals vont healer les adds.
pour lancer un controle:
selectionner l'add sur lequelle vous voulez lancer le MC, cliquer sur l'orbe.
l'interface des pouvoirs de l'add aparrait:
de mémoire il y a:
- attaque.
- taunt.
- mur protecteur.
- bouclier protecteur.
voir le cycle plus haut pour voir comment alterner entre les 2 joueurs.
Les moments chiants:
- Lorsque l'on rafraichi son MC, l'add va se balader un peu et peux faire mal, donc l'OT reprend a ce moment la.
- Les 2 MCs cassent en meme temps, les 2 adds et le boss tappe dans le raid, l'OT recupere tout et claque CD le temps que les MC reprennent. (cela ne doit pas arriver sinon wipe)
le but est juste d'ete bien coordoné avec la 2eme personne qui fait les MCs.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
Raid 10
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=xHZEskGG9ZA
Il y a 2 ADD et 2 orbes de direction dans la version raid 10
Les 2 orbes devraient être contrôlés par les tanks et la rencontre est commencée par chaque tank qui contrôlent leurs add en faisant un clic droit sur leur orbe
Razuvious fera immédiatement des "grabuge" sur eux, là le tank doit immédiatement taper "6" sur sur sa barre de raccourcis pour le mur protecteur, puis "5" pour taunter
Pendant le tanking, continuer d'utiliser la touche "4" à répétition pendant toute la période du "grabuge". Gardez Razuvious tanké près bord du cercle où les adds sont placés avant le début de la rencontre, ce placement vous permettra de récupérer l'add lorsque le cd de l'orbe sera terminé et vous laissera suffisamment de temps pour récupérer l'add avant qu'il ne courre dans le raid.
Le mur protecteur dure 20 secondes donc le 2ème add au tanking doit utiliser son mur protecteur puis taunt avant que le mur protecteur du premier tank ne s'écoule. Il y a un CD de 30 secondes sur le mur protecteur. Aider vos guérisseurs et assurer vous que les add ont toujours le mur protecteur de up, tauntez à peu prêt toutes les 16 secondes, plutôt que 20. Les tanks peuvent voir l'icône du mur protecteur avec son minuteur sur la barre de favoris.
Une fois qu'il va être à mi-timer, le tank devra demander sur TS pour que l'autre taunt. L'appel vocal est utile parce que lorsqu'un tank doit renvoyer puis re controler son add il perd le timer du mur protecteur. Utilisez TOUJOURS la capacité de mur protecteur AVANT que vous ne tauntiez. Tout le combat dépend du fait que les tanks maintiennent le mur protecteur sur les add 100% du temps.
Les soigneurs devront maintenir les add en vie jusqu'à la fin de la rencontre.
En cliquant d'un orbe pour contrôler un add vous verrez que votre personnage lance une canalisation sur l'add afin de le charmer. La période de la canalisation dure pendant une minute. Pour s'assurer que la canalisation ne casse pas pendant le tanking, lâchez le contrôle de l'add juste après avoir été taunt une deuxième fois.
Pour cela : clic droit sur "renvoie".
NOTE : si vous ne pouvez pas utiliser la fonction de renvoi de votre add en utilisant le bouton associé ( la touche = ) vous pourrez le renvoyer manuellement en supprimant le buff. Dès que vous lâchez la canalisation vous avez 5 secondes pour récupérer votre add, le mur protecteur de l'autre tank sera donc toujours up lorsque vous récupèrerez votre add.
Instructeur Razuvious
L'instructeur Razuvious a environ 3,349,000 points vie. Ses coups en mêlée frappent de la plaque pour environ 30,000.
* La perturbation du Cri - c'est un AoE physique qui frappe pour 4275 à 4725 (physique) le raid entier. Ne peut pas être évité, utilisé toutes les ~15 secondes.
* Couteau Déchiqueteur - une capacité utilisée sur un membre aléatoire du raid toutes les ~10 secondes. 5,000 de dégats et applique un effet de saignement qui cause 10,000 dégâts supplémentaires en 5 secondes. Peut être évité en étant hors de sa ligne de vue.
* La rupture d'équilibre - Inflige des dégâts d'arme de 350 % et stun la cible, réduisant leur compétence de défense par 100 pendant 6 secondes. Cela frappera la plaque pour environ 105,000. Seuls les adds devraient être frappés par cette compétence. Un voleur pourra rester derrière le boss pendant tout le combat et passer en évasion par sécurité si il y a un trou lors du roulement entre les tanks
Chevalier Mortel (add)
On pull deux d'entre eux avec l'Instructeur Razuvious. Ils frappent légèrement et devraient être mind control pour la plupart du temps de la rencontre. Un tank devra utiliser les orbes de domination pour lancer un contrôle et se concentrer dessus pendant toute la rencontre. Les guérisseurs devront les tenir en vie. Une fois Razuvious mort les chevaliers subirons 1000 % de dégâts supplémentaires.
* Coup de Sang. Attaque instantanée qui inflige 50% des dégats de l'arme, 4 seconde de cooldown. Sera à l'emplacement de la touche " 4" ,la capacité la plus utilisée de votre barre de raccourcis.
* Raillerie. Taunt la cible pour vous attaquer, 20 seconde de cooldown. Sera à l'emplacement de la touche "5" sur votre barre de raccourcis.
* Barrière Osseuse. Réduit des dégâts pris de 75 % pendant 20 secondes. Le chevalier Mortel ne devra tanker qu'avec la barrière osseuse de up. 30 seconde cooldown. Sera à l'emplacement de la touche "6"votre barre de raccourcis.
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=xHZEskGG9ZA
Il y a 2 ADD et 2 orbes de direction dans la version raid 10
Les 2 orbes devraient être contrôlés par les tanks et la rencontre est commencée par chaque tank qui contrôlent leurs add en faisant un clic droit sur leur orbe
Razuvious fera immédiatement des "grabuge" sur eux, là le tank doit immédiatement taper "6" sur sur sa barre de raccourcis pour le mur protecteur, puis "5" pour taunter
Pendant le tanking, continuer d'utiliser la touche "4" à répétition pendant toute la période du "grabuge". Gardez Razuvious tanké près bord du cercle où les adds sont placés avant le début de la rencontre, ce placement vous permettra de récupérer l'add lorsque le cd de l'orbe sera terminé et vous laissera suffisamment de temps pour récupérer l'add avant qu'il ne courre dans le raid.
Le mur protecteur dure 20 secondes donc le 2ème add au tanking doit utiliser son mur protecteur puis taunt avant que le mur protecteur du premier tank ne s'écoule. Il y a un CD de 30 secondes sur le mur protecteur. Aider vos guérisseurs et assurer vous que les add ont toujours le mur protecteur de up, tauntez à peu prêt toutes les 16 secondes, plutôt que 20. Les tanks peuvent voir l'icône du mur protecteur avec son minuteur sur la barre de favoris.
Une fois qu'il va être à mi-timer, le tank devra demander sur TS pour que l'autre taunt. L'appel vocal est utile parce que lorsqu'un tank doit renvoyer puis re controler son add il perd le timer du mur protecteur. Utilisez TOUJOURS la capacité de mur protecteur AVANT que vous ne tauntiez. Tout le combat dépend du fait que les tanks maintiennent le mur protecteur sur les add 100% du temps.
Les soigneurs devront maintenir les add en vie jusqu'à la fin de la rencontre.
En cliquant d'un orbe pour contrôler un add vous verrez que votre personnage lance une canalisation sur l'add afin de le charmer. La période de la canalisation dure pendant une minute. Pour s'assurer que la canalisation ne casse pas pendant le tanking, lâchez le contrôle de l'add juste après avoir été taunt une deuxième fois.
Pour cela : clic droit sur "renvoie".
NOTE : si vous ne pouvez pas utiliser la fonction de renvoi de votre add en utilisant le bouton associé ( la touche = ) vous pourrez le renvoyer manuellement en supprimant le buff. Dès que vous lâchez la canalisation vous avez 5 secondes pour récupérer votre add, le mur protecteur de l'autre tank sera donc toujours up lorsque vous récupèrerez votre add.
Instructeur Razuvious
L'instructeur Razuvious a environ 3,349,000 points vie. Ses coups en mêlée frappent de la plaque pour environ 30,000.
* La perturbation du Cri - c'est un AoE physique qui frappe pour 4275 à 4725 (physique) le raid entier. Ne peut pas être évité, utilisé toutes les ~15 secondes.
* Couteau Déchiqueteur - une capacité utilisée sur un membre aléatoire du raid toutes les ~10 secondes. 5,000 de dégats et applique un effet de saignement qui cause 10,000 dégâts supplémentaires en 5 secondes. Peut être évité en étant hors de sa ligne de vue.
* La rupture d'équilibre - Inflige des dégâts d'arme de 350 % et stun la cible, réduisant leur compétence de défense par 100 pendant 6 secondes. Cela frappera la plaque pour environ 105,000. Seuls les adds devraient être frappés par cette compétence. Un voleur pourra rester derrière le boss pendant tout le combat et passer en évasion par sécurité si il y a un trou lors du roulement entre les tanks
Chevalier Mortel (add)
On pull deux d'entre eux avec l'Instructeur Razuvious. Ils frappent légèrement et devraient être mind control pour la plupart du temps de la rencontre. Un tank devra utiliser les orbes de domination pour lancer un contrôle et se concentrer dessus pendant toute la rencontre. Les guérisseurs devront les tenir en vie. Une fois Razuvious mort les chevaliers subirons 1000 % de dégâts supplémentaires.
* Coup de Sang. Attaque instantanée qui inflige 50% des dégats de l'arme, 4 seconde de cooldown. Sera à l'emplacement de la touche " 4" ,la capacité la plus utilisée de votre barre de raccourcis.
* Raillerie. Taunt la cible pour vous attaquer, 20 seconde de cooldown. Sera à l'emplacement de la touche "5" sur votre barre de raccourcis.
* Barrière Osseuse. Réduit des dégâts pris de 75 % pendant 20 secondes. Le chevalier Mortel ne devra tanker qu'avec la barrière osseuse de up. 30 seconde cooldown. Sera à l'emplacement de la touche "6"votre barre de raccourcis.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
si on passe pour gothik on devra splitter le raid en 2 groupe:
droite: coté vivant:
roro.
alka.
kils.
gauche coté UD
luheur.
chryseos.
yugg.
pour les autres on avisera en fonction des personne presente.
un plus gros dps est conseillé coté UD.
des dps distance sont conseillé coté vivant.
droite: coté vivant:
roro.
alka.
kils.
gauche coté UD
luheur.
chryseos.
yugg.
pour les autres on avisera en fonction des personne presente.
un plus gros dps est conseillé coté UD.
des dps distance sont conseillé coté vivant.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: lundi 16 mars.
bon spoil!
ps: je trouvais bizarre aussi que dans ton 1er post tu taunt avant de mettre mur protecteur
le second truc de def c est bouclier d os mais je suis vraiment pas sur.
pss: lol ton mage dps comme une moule
ps: je trouvais bizarre aussi que dans ton 1er post tu taunt avant de mettre mur protecteur
le second truc de def c est bouclier d os mais je suis vraiment pas sur.
pss: lol ton mage dps comme une moule
Daboom- formidable
- Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: lundi 16 mars.
c'est pss, ca fait post scriptum scriptum, c'est pps !
sinon pour instructeur machin truc ! attention SPOIL DRUNKEN !
pour le healing : un healer heal en prio les add (les 2), l'autre heal le raid et soutient sur les add de temps en temps. aucune idée si c'est la tech classique mais pour nous (chrys et moi) ca a marché nickel !
Astuce :
mettre les healers dans le meme groupe que ceux qui MC, ca permet de recup les add en raccourcis clavier et c'est hachement plus simple a healer que d'essayer de cliquer dessus dans le bordel ambiant !
sinon pour instructeur machin truc ! attention SPOIL DRUNKEN !
pour le healing : un healer heal en prio les add (les 2), l'autre heal le raid et soutient sur les add de temps en temps. aucune idée si c'est la tech classique mais pour nous (chrys et moi) ca a marché nickel !
Astuce :
mettre les healers dans le meme groupe que ceux qui MC, ca permet de recup les add en raccourcis clavier et c'est hachement plus simple a healer que d'essayer de cliquer dessus dans le bordel ambiant !
hasistahuna- formidable
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