Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anub Hero

5 participants

Aller en bas

Anub Hero Empty Anub Hero

Message  Roro Ven 6 Fév - 11:22

Hier soir : Anub Hero (comme d'hab, je connais pas le nom de l'instance - c'est pas croyable les noms qu'ils ont pu mettre... Tu crois pas qu'ils auraient pu utilser des mots que je pouvais retenir : "La cafetière", "L'éléphant" etc...)

Fin bref, on passe sur ce point...

Kils veut faire Anub (i need une ceinture), Roro veux faire la daily... Après vérifications : Anub est la daily. On arrive donc à se mettre d'accord (bon début).

Mission 2 : trouver une heal => Chryseos accepte assez vite.

Mission 3 : trouver un 5ème. Et là Yugg se co, et demande à faire Cime UT. Tout le monde l'envoie se faire foutre et ok réuni ainsi une équipe :

Vous avez accompli le Haut-Fait : [Réunir une équipe pour Anub]

départ => arrivé = entrée dans l'instance => sortie de l'instance => passage en héroique => entrée dans l'instance

Bon début à la drunken, bien géré

On commence les premiers packs, pif paf pouf, le premier event est mal géré par le tank (qui était super mauvais hier soir Smile faut admettre). On down les mobs puis le boss.

Deuxième boss : on descend les mobs (c'est encore le bordel), et à la fin, je n'arrive pas à reprendre l'aggro sur la dernière araignée qui est sur le healer (pas élite je crois)... Pif paf elle tombe quand même. Le boss arrive, saut sur le healer. Roro charge, rien, roro provoc => rien, roro tappe => rien... (même pas de "évite" ou autre "resiste"). Bref, gros lag je pense. => healer down => wipe.

Try 2 : no problem.

Arrivée sur Anub => pas de réel tech pour celui là. Il tappe super fort (ma vie est déscendu plusieurs fois en dessous de la barre des 5K), mais c'est bien géré par le heal. Par contre sur une perte d'aggro (que personne n'a réelement compris), le heal tombe => wipe. 2ème essais : c'est Yugg qui se fait one shot dans des conditions équivalents (perte d'aggro). => wipe (manque de DPS).

Le healer doit alors quitter pour dompter (seul) un boss beaucoup plus puissant ! Very Happy

Yugg retrouve un healer. Perte d'aggro (idem) => wipe. Cela passe à l'essai d'après (je pense que les cacs s'ecartaient plus sur l'incantation principale du boss. Du coup, le tank, bloquer par l'incantation garde kan même l'aggro et le healer arrive à peu prés à gérer (à noter que le healer que nous a ramener Yugg tenait bien la route).

Mob down => Ceinture lootée (GG Kils).

J'ai moi-même choper un trinket assez simpa pour tanker.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Daboom Ven 6 Fév - 11:41

woot elle est belle ma ceinture gemmee!!
a aucun moment je n ai doute ^^ (ou l inverse...)
l instance est bien sympa et assez rapide donc a refaire en rush!
j ai bien aime le travail que j ai a fournir le last boss
j ai pas mal wipe et j etais full jaune et brassard rouge a la fin Smile

je me deco puis me reco un peu apres
et la ju m invite dans un raid25 pour le last boss de je sais meme pas quelle instance
(si tu pouvais preciser^^)
down au 1er coup
de memoire
1er dps war 3700+ dps
2eme mage 2600+ (45.5% crit 1.8%miss)
4eme yugg 2300+
14 kils 1600+ (30%crit 10%miss)
OMG CA DPS JE KIFF!!
ps: bon les supers jambes tissu ont ete ninja mais je comptais pas trop avoir du loot ^^
2 marques de je sais pas quoi ca sert j ai loot
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  tiyan Ven 6 Fév - 12:13

Sur le dernier boss en fait c'est moi qui me loupe sur le premier coup car on était large le boss était a 1/5 de ses pv j'avais 4k de mana et pas encore inervate et la le drame, je prend 2 fois le coup qui sort du sol sans m'etre heal entre les 2 et sans me bouger quand la corne sort du sol... bref du gros noob quoi.

Sinon pour les grosses baffes et roro a 5k ca m'inquiétait pas puisque peut importe ce que je healais le boss avait une grosse attaque qui virait 15k a roro. Quand j'ai vu sa vie voler le premier coup je me suis no stress t'a le temps pour heal car c'est pas possible que tous ses coup soient comme ca et en fait c'était le cas du coup je stressait pas trop sur les heal je remontais la vie de roro tranquillement après chaque baffe meme s'il restait mie vie 10s c'était pas grave.
Pour le 2eme try en debut de fight j'ai du mini afk quelques seconde pour cause d'aggro irl et du coup j'ai du instant heal direct roro et du coup quand c'est devenu chaud en milieu de combat et que j'ai eu besoin de l'instant et bin je l'avais plus :/ Bref ma faute encore.

Sinon désolé pour le fait d'avoir quitté le groupe mais je devait afk 2 mn toutes les 5 mn et c'était pas prêt de s'arrèter. Donc je prenais aucun plaisir a jouer et c'était pas evident pour me concentrer.

Ce que je retiens c'est que j'ai largement le stuff pour heal roro en hero.
J'étais souvent tres large en mana et coté +heal ca tient.
Pour certaines phase ou les boss ae l'ultime heal me manque et sinon kils manque encore de pv mais c'est deja mieux.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Daboom Ven 6 Fév - 12:24

mouarf jai une super cape dps qui roxx sans stat...
mes pv sont un peu monte mais ca ira mieux avec 2000pv en plus (nombre hautement intuitif ^^)
sinon tu diminues trop ta prestation, on va dire que tu as ete moins imperial que d hab Very Happy
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Roro Ven 6 Fév - 12:33

Pas besoin de t'excuser Smile je pense que tout le monde comprend... (nous c'est les gosses en général qui nous obligent à quitter en pleine instance - même si cela arrive de moins en moins Smile ).

et c'est clair que sur ce genre de combat, si on a pas un minimum de concentration, cela devient difficile sur les boss (comme j'étais pas dans une super forme hier soir non plus, c'était un peu compliqué). J'avais un mal fout à garder mes trinkets pour la grosse baffe du bosse... J'avais toujours lancé avant alors qu'il n'y avait pas de stress et du coup pas up kan j'en avais besoin... les reprises d'aggro étaient pas top non plus).

Pour Kils, même s'il a clairement du mal à encaisser, la situation s'améliore également... je me souviens m'être dit sur le dernier try, alors que Kils venait de succomber : merde, un DPS de moins ! avant cela me faisait juste rire Very Happy comme koi, y'a une nette amélioration. Kils a dépassé Roro en DPS (pas trop de gloire quand même), maintenant, faut qu'il passe Yugg !! et qu'il commence à moins mourrir (avec un peu plus de DPS, peut-être qu'on prend moins de risque).
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Roro Ven 6 Fév - 12:39

daboom a écrit:sinon tu diminues trop ta prestation, on va dire que tu as ete moins imperial que d hab Very Happy

Je suis 100% d'acc avec ça Very Happy Hier soir, mauvais comme j'étais, on aurait eu plus de mal si tu n'avais pas géré tes aggros aussi bien. Le passage en ours roske à donf... En plus, il oblige le tank à réagir très vite (s'il veut des soins). Les heals une fois le problème géré reviennent très vite. Clair que c'est impérial.

Je sais pas si Nico a étudié cette façon de faire (surement plus compliqué à mettre en oeuvre avec sa façon de jouer), mais cela semble augmenter les chances de survie du healer quand cela merde.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  tiyan Ven 6 Fév - 12:55

J'ai un template particulier du coup en ours j'ai 27k d'armure donc j'encaisse bien nico doit avoir la moitier.
De plus mes changeformes coutent 221 de mana sur 16k de mana nico c'est au moins le double de mana pour 4k de moins donc c'est pas evident.
Faut voir si ca reste rentable pour lui de le faire mais sinon sous skype ou avec un macro AGGRO du HEAL envoyé au tank ca doit le faire.

Pour le gemplay en général je te mets 2 hot, je place ma magie qui reduit l'armure sur le mob pour up les dps cac.
Puis je case un gros heal sur toi. En général c'est suffisent.
Par contre c'est nettement plus agréable de pouvoir heal que de faire l'assist heal ou le faux dps :/

Sinon j'étais en train de me demander si ca pouvait valoir le coup qu'on dispatche notre groupe en 2 groupes pickup quand on a 2 tank 2 heal 2 dps. Ca permet d'e complèter avec 2 dps chaque groupe (heal/dps/tank) et de faire 2 instances en parallèle. Si on fait gaffe aux classes qu'on prend avec nous on peux eviter d'avoir à roll sur les items et sinon ca permet aussi d'avoir des groupes plus optimisés pour instance. Vous en pensez quoi?

Genre moi yugg roro + 2 dps non plaque
de l'autre coté luheur, kils, alkazaba + 2 dps non tissu.
Quand phai va arriver 80 elle ne se battra pas avec kils pour les loot de meme entre roro et luheur et entre moi et alka. ce serait plus simple.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Yugg Ven 6 Fév - 13:13

En fait j'ai pigé pourquoi je me faisais one shot, c'est parce que je prenais le marteler.

donc pour les cacs faut reculer un peu pdt le marteler.

sinon pour les 2 groupes bof bof, je prefere jouer en guilde quand c'est possible.

après si on est pas assez on peu completer c'est sur.



sinon oui hier, on a fait un raid 25 avec kils. archavaon 25.
choppé 2 embleme de vaillance, les trucs de raids.
c'est l'instance du joug d'hiver.

archavon a 9000k pv en gros. pour la tech il faut 2tanks, 1 tank en permanence, et 1 qui recupere juste pdt le stun. sinon eviter l'AE et full dps.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Roro Ven 6 Fév - 13:20

mon coté antisocial me retient toujours sur le pickup Smile mais c'est clair que c'est une bonne idée quand elle peut être mise en pratique (surtout qu'il doit y avoir pas mal de DPS qui cherche du PU (dans le cadre où on a déjà 2 couples Heal / Tank).

Par contre, pour les rolls, cela va se calmer avec le temps... C'est juste bien chiant pour les loots rares (quoi que j'ai pas à me plaindre en ce moment sur les rolls Very Happy ).

De plus si on veut se lancer dans des raids 10, faudra peut-être avoir des relations DPS Very Happy (les tanks / heal étant plus présents en général). donc je suis plutot pour qu'on fasse comme tu dis quand on a 2 heals et 2 tanks.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Daboom Ven 6 Fév - 13:26

j ai vu la meme chose

c est bien le MT qui se prend la fafale de piques noir?
c est impressionnant quand je me suis retrouve a cote j ai eu peur de prendre une ae fatale

ps: pkoi kils, il meurt pas en raid25 pickup et que c est un kenny en guilde???
pss: chui pas une mascote :p

lundi soir, seb et phai 80 et go naxx?
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Yugg Ven 6 Fév - 13:53

up pr lundi soir avec mon nouveau pc normpalement.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  tiyan Ven 6 Fév - 14:21

Je trouve fou qu'on puisse faire du raid 25 en pickup...
Et sinon il est mort arcachon?

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Roro Ven 6 Fév - 14:29

vi, indigestion d'huitre !
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Yugg Ven 6 Fév - 14:44

Laughing
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  hasistahuna Sam 7 Fév - 21:53

Roro a écrit:mon coté antisocial me retient toujours sur le pickup Smile mais c'est clair que c'est une bonne idée quand elle peut être mise en pratique (surtout qu'il doit y avoir pas mal de DPS qui cherche du PU (dans le cadre où on a déjà 2 couples Heal / Tank).

Par contre, pour les rolls, cela va se calmer avec le temps... C'est juste bien chiant pour les loots rares (quoi que j'ai pas à me plaindre en ce moment sur les rolls Very Happy ).

De plus si on veut se lancer dans des raids 10, faudra peut-être avoir des relations DPS Very Happy (les tanks / heal étant plus présents en général). donc je suis plutot pour qu'on fasse comme tu dis quand on a 2 heals et 2 tanks.

comme roro perosnnellement, mais faudrait se faire un groupe avec tank/heal/dps stuffer et connaissant les cycles dps ca serait bcq plus agreable !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anub Hero Empty Re: Anub Hero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser