Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grisonne Hero - 12/02

2 participants

Aller en bas

Grisonne Hero - 12/02 Empty Grisonne Hero - 12/02

Message  Roro Ven 13 Fév - 14:06

Hier soir, une petite team de 5 partent pour l'instance des grisonnes (décidément, j'ai vraiment du mal à me mettre les noms en tête).

De mémoire => Luheur / Alka + Mudji, Petigros & Phai

Luheur déclarant forfait (je ne connais pas la raison) roro est apelé pour tanker.

Début de l'instance : Grand Nawak.

- Le DK fou aggro tout et meurt (tech palouf incontrolable Smile )
- Roro fait un pull alors que le healer est mort (je m'était pas apperçu que le healer était mort Shocked je sais même pas comment c'est possible - ni comment il est mort d'ailleurs).

Bref, cela passe kan même... mais c'est pas top Smile

Arrive sur le premier boss... un wipe, puis 2, puis 3... C'est bizarre, clairement faut bouger le boss, mais j'ose pas (peur que les DPS ne suivent pas le mouvement - manque de confiance de ma part). A la 4ième tentative, je me dis : ok, fait comme tu le sens. Cela passe.

Un loot palouf (y'en avait pas dans la team). Alka doit partir manger Very Happy

Petitgros se sent l'ame de healer => réquisision d'un DPS supplémentaire => départ pour le deuxième boss.

Les mobs se tuent bien, cela avance vite.

Arrivée au deuxième boss : 1try => heal OOM avant d'arriver sur le boss en lui même => wipe. Clairement c'est dur pour le healer.
On fait un deuxième try avec pour instruction d'éviter de prendre du dégats. C'est plus le bordel, mais on arrive à la phase boss => quelque coup => Heal OOM => wipe.

On avait déjà essayer en SDF je crois, le template de petitgros permet un support Heal en instance quand besoin, elle arrive à healer sans problèmes sur les mobs. Par contre, cela ne tient clairement pas pour faire un boss (aucune critique là-dedans Céline si tu me lit Wink ). C'était clair, l'intérêt pour moi résident principalement dans l'entrainement de Petigros sur des heals chauds et de Phai sur du DPS.

Bref, on a pas été bien loin (mais je pense que CT courru d'avance - même si j'espérait une bonne surprise Wink ), mais cela n'était pas inintéressant ni inutile.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Grisonne Hero - 12/02 Empty Re: Grisonne Hero - 12/02

Message  hasistahuna Ven 13 Fév - 14:10

roro faudrait mixer nos post Very Happy

en hero le template avec pas mal de point dans la branche heal est limite indispensable pour tenir ! (sauf gros stuff).
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grisonne Hero - 12/02 Empty Re: Grisonne Hero - 12/02

Message  Roro Ven 13 Fév - 15:15

pour mémoire, petigros n'est pas vraiment healeuse... donc oui, elle n'a pas "l'indispensable" Smile
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Grisonne Hero - 12/02 Empty Re: Grisonne Hero - 12/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser