Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tanking, test et autre !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Mer 22 Oct - 17:57

je susi d'accord! comme cela j'aurais l'impression de controller What a Face
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Mer 22 Oct - 18:29

hasistahuna a écrit:on coupe les mains de yugg !

nan pitié!....comment je fais pour boire une bière après???
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 9:49

Sur des gros boss je veux bien attendre 15 secondes avant de dps, par contre sur des packs pas autant non Smile
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  hasistahuna Jeu 23 Oct - 10:07

donc en gros que le groupe cours un risque assez important de wipe sur les pack d'indiffere ? (CF. enclos hero)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 10:39

non pas du tout. mais sur les packs on tank pas la tete de mort et basta. focus bourrin

FOCUS TDM!! What a Face
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Daboom Jeu 23 Oct - 11:18

la tdm tanker par un dps cac, je sais pas si c est dans le petit manuel du joueur pve ca!

moi je disais que si un dps distance recuperait l aggro d un trash a 25%vie ou moins et que celui ci etait kite (0 degat) c etait le plus efficace (ex: eco mana heal...).

le vindict qui prend des coups, ca coute cher en mana a heal donc c est pas rentable!
vindict spourrit, spour les kevin des bg
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Roro Jeu 23 Oct - 12:03

Ben que cela soit bien clair : pour les instances normal, le tank est là pour la protection des "new 70". Ils ont en général ni le stuff pour tomber la main target rapidement, ni le stuff pour supporter des grosses mandales. On est dans un schéma classique : HEAL, Tank, DPS.

Si un ou deux dans la bande sont plus sévèrement burnés (c'est le cas de Zogg & Alka), cela passera toujours : tank ou pas tank. Par contre, effectivement, le risque de voir un new 70 tomber existe.

En hero, le schéma : Tank / Heal / DPS est incontournable (sauf de rares instances avec équipe de roxxors - donc sans moi, j'ai pas réellement de perso DPS). Si un mec se prend un coup (dans l'hypothèse où ils se feraient pas one shots), cela emmerdera le healer, et au final cela ne sera pas rentable au niveau de la mana du healer.

Je pense que dans tous les cas de figures, c'est de la fausse économie de temps d'arréter de tanker une cible trop vite... Les 2 secondes gagnées seront perdu en rez ou heal si la cible touche un DPS + regen de mana plus fréquente de la part du healer. Dans le cas où elle touche le healer (rare) c'est encore pire.

Personnellement, j'attends que le burst des DPS commence (d'où l'énervement occasionnel de Sam ou Yugg Smile ). Le truc c'est que la cible suivante peut être loin et vous avez l'impression que cela pert du temps... Je pense que si on a du temps à gagner sur les rushs, faut plus chercher dans la propreté des combats (qui éviteront wipe et heal non nécessaires) que dans la recherche de vitesse sur le tanking.

Par exemple, enclos c'est une 15aines de pack. Si on gagne 10 ou même 20 secondes par pack sur un meilleur tanking (un tanking plus "réactif"" pour reprendre les mots de notre palouf incontrolable), on est dans le meilleur des cas dans un gain de 3 à 4 minutes sur l'ensemble de l'instance... le jour ou on fera enclos (toujours pour l'exemple) en 49 minutes, effectivement on se dira qu'on a mis 10% de temps en trop Very Happy mais je crois pas que l'on en soit là !!

Vous voulez gagner du temps (moi perso je m'en fous du temps), voici un ou deux conseils (de mon point de vue de tank) :
- tapez (ou dites sous Skype) : REGEN à chaque fin de combat si vous avez besoin de REGEN
- tapez (ou dites sous Skype) : OK à la fin de chaque combat si vous êtes prêt (ou après la régen)
- ne passez JAMAIS devant le tank et le lead
- faites bien gaffe à pas aggro les packs qu'on ne déscend pas
- Dites (sous Skype) : BURST quand vous pouvez burst la main target.
- Laissez au tank les bestioles qui trainent

Ce n'est pas des choses qui m'ennervent lorsqu'on joue (j'en ai franchement rien à foutre d'ailleurs Very Happy ), mais vous ne pouvez pas demander au tank ou au lead (qui donnent effectivement le tempo dans les instances) d'aller vite, si du coté Heal / DPS personne fait d'effort pour aider Very Happy

Quand je lead, je dois poser au moins 3 fois la question : PRÊTS ? et la plupart du temps, je lance le pull sans avoir eu l'ensemble des réponses (à la fin, je pose même plus la question Very Happy)

Je sais pas si cela a vraiment un rapport avec le tanking tout cela... c'est plus une idée sur la façon de jouer d'un groupe qui souhaite aller vite.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 12:14

sur le point à la fin de chaque combat je suis pas d'accord.

à la fin de chaque combat le tank regarde la mana et vie du healer et des dps. si tout est ok il enchaine.

Le burst n'est pas a preciser il sera defini en fonction des icones sur les memes.

Une TDM = 1 burst.

donc je dirais le tank enchaine c'est lui qui donne le rythme.

si le tank enchaine bien, le groupe de lui meme demandera une pause regen.

On va quand meme pas faire un /readycheck avant chaque pack. Very Happy
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Daboom Jeu 23 Oct - 12:16

c est pas du tanking mais comme roro developpe le sujet gain de temps.
1.des qu on dps pas, qu on est hors combat et qu on bouge pas de spot, FAUT CLIQUER SUR LE PAIN DU MAGE POUR REGEN.
2.on peut meme regen pdt les qq sec pdt que le tank met les icones, pull et monte l aggro.
j ai l impression d etre le seul a le faire...
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  hasistahuna Jeu 23 Oct - 12:23

Tu te contredis (plus ou moins Wink) yugg :
tu dis que le tank donne le rythme, le tank veut faire un /readycheck -> le groupe le fait, si le groupe veut pas le faire que le groupe passe le tank(roro) dps ( en plus je suis sure que ca va pas le deranger), et que ceux qui veulent faire autrement passe tank.

Pour le groupe qui demande le regen : ca depends des membre du groupe !

on l'a deja dis : le lead (souvent le tank) donne le rythme si quelqu'un est pas content qu'il prenne le lead (son tank peut etre ? Wink).

pour la regen entre les combats : les personnes qui lise le forums regulierement font la regen direct. (confirmer hier soir en instance)

ps : post HS au dessus supprimer je m'etais planté de fil de discussion.
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 12:56

1 je fais de la regen entre les packs.
2 je ne demande pas de heal sur la tdm, je m'autogere donc focus la TDM FFS!

Pour info le vindicte avec ses instant heals toutes les 3 secondes tient très bien un mob lvl 70 qui a 20000pv. + stun si le moment critique.

d'ailleurs j'ai commencer caveau hero en solo les deux premiers mobs passent très bien, les packs c'est une autre histoire.

dasn mon cas, je peux facilement offtanker la tete de mort.

Pour le fait que le tank donne le rythme je ne vois pas en quoi je me contredis.

si des gens passent devant le tank dans l'instance, c'est que le rythme est pas assez soutenu.

quand les gens demandent des pause regen la le rythme est soutenu.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Roro Jeu 23 Oct - 13:36

Désolé, mais depuis deux jours j'ai l'impression que tu contredis par principe Yugg. Même si certains points sont discutables dans ce que j'ai écrit, c'est 90% de bon sens... Je ne vois pas comment on peut reprendre mon argumentation (chiffrée de surcoit) sans une certaine dose de mauvaise foie (ou de "je veux en arriver où je souhaite, quitte à pas écouter les arguments en face"). Donc je reprends ton post :

Yugg a écrit:1 je fais de la regen entre les packs.
Je parlais de teams... pas d'un élement en particulier qui ne fait pas 10% des instances de la guilde (ce n'est pas une critique par rapport à ton temps de jeu, mais plus par rapport au fait que tu ramène à ta personne un fait énoncé pour la team Very Happy ).

Par exemple : moi je régène JAMAIS Smile est-ce une raison pour pour dire que la regen cela ne sert à rien ?


Yugg a écrit:2 je ne demande pas de heal sur la tdm, je m'autogere donc focus la TDM FFS!

Même remarque que précédement. On pourrait aussi dire : si c'est un mage, il sera one shot, donc pas de pb pour le healer ;


Yugg a écrit:Pour info le vindicte avec ses instant heals toutes les 3 secondes tient très bien un mob lvl 70 qui a 20000pv. + stun si le moment critique.

d'ailleurs j'ai commencer caveau hero en solo les deux premiers mobs passent très bien, les packs c'est une autre histoire.

dasn mon cas, je peux facilement offtanker la tete de mort.

Je te crois. Comme je l'ai déjà dit dans le sujet présent, si la TDM va sur toi, je ne la tank plus.

Mais encore une fois, je parlais des teams en général. Moins de 10% de nos instances sont fait avec des paloufs.
De plus on a essayé cette stratégie avec Luheur une fois ou deux, cela ne s'est pas si bien passé que cela.

Et je parle même pas du début l'Enclos où tu controlais plus rien Wink

Yugg a écrit:si des gens passent devant le tank dans l'instance, c'est que le rythme est pas assez soutenu.

FAUX: si des gens passent devant le tank, c'est qu'ils ont pas compris qu'il fallait pas le faire. A part foutre la zone, cela ne sert à rien (et je parle pas des mago qui sheep en début de combat Smile ). Cela ne fait pas aller le tank plus vite, cela va même le ralentir. L'hypothèse de base est : "Le tank ou le lead donne le rythme". Je pense que personne chez nous n'est accroché à l'idée de leader (en tout cas pas moi). Si quelque veut leader (et aller plus vite), qu'il le fasse.

De plus, on juge pas un bon lead à la vitesse entre les packs, mais bien sur l'ensemble de l'instance.

J'ai vu des leads faire nawak, juste parce qu'il n'avait pas compris dans kel groupe ils étaient. Je t'ai vu en lead dans l'enclos foncait seul sur un pack de 3 mobs alors que le tank n'était pas prêt et que 0 icones étaient posées (et l'avait écrit et dit sur Skype). C'est clair que dans de telle condition, y'a peu de risques que qui que ce soit te passe devant.

Yugg a écrit:quand les gens demandent des pause regen la le rythme est soutenu.

Là encore je ne te suivrait pas. Les gens demande pas tous de pause regen. un Healer à mi mana peut le sentir ou pas... Perso je ne sais pas voir si les gens ont besoin ou pas de faire une pause.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  hasistahuna Jeu 23 Oct - 13:42

sur la petite contradiction : alors le tank c'est roro, le tank donne le rythme, le rythme de roro c'est d'y aller mollo pour etre sure que tout le monde est aware au moment ou ca commence !

Apres je sens que l'on arrive a une discussion de sourd bourré !
entre :
ceux qui veulent foncer pour pas s'ennuyer
ceux qui rpefere y aller mollo pour pas wipe
ceux qui s'en foute et suive le rythme
ceux qui lise pas les posts

au final on arrive a un debat pour ainsi dire tout le monde est d'accord sur la base : un lead/letank donne le rythme apres il differe selon la personne qui joue !

je propose de reglé ce probleme autour d'une biere !....


...


...ok 1 chacun !

allez soyons fout un pack chacun Tanking, test et autre ! - Page 2 808313
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 14:54

mes propos concernant les instances que je serais amené à faire avec vous. c'est clair que le bourrinage TDM depend du groupe.

quand je dis je regen entre les packs, c'etait juste pour confirmer les dires de nico.

Quand je fonce dans un pack de 3 quand je lead c'est parce que le tank est pas assez rapide.
C'est le tank qui donne le rythme pas le lead. Et si je fonce dedans en général c'est parce que c'est trop long.
Etre reactif quand on est tank c'est aussi bien enchainer les packs. pas seulement gerer le pack en cours.


Le tank doit savoir quand les gens sont pret ou pas. c'est une question d'experience.
Si le tank ne fais que regarder sa barre de vie, ca va pas. (deja bien mais pas suffisant)

un tank sait si son heal est bon ou pas dès le debut de l'instance. et avance dans l'instance en se basant sur cet element la. bon heal on va vite, heal nul on va doucement.

ensuite il prend en compte les dps, si les dps regen bien entre les fights c tout bon.
si les dps sont faiblard il leur laisse un peu de temps pour regen si besoin.

C'est pas parce que les gens regen (dpsen particulier, plus chaud pr le heal) qu'on ne peux pas puller! pourquoi: parce que le tank monte son aggro pdt la regen des dps et oui...

Quand tu dis le tank n'est pas pret, je suis pas d'accord, un tank est toujours pret sinon c'est pas un bon tank. si le tank me laisse aller au casse pipe tout seul et ne me soutient pas, c'est juste pour prouver une theorie bidon, mais ca ne fais pas de lui un bon tank.

Les aggros intenpestive en visitant ou "oh c'est joli" le tank doit rattraper le coup rapidos.

laisser un dps mourrir sur une saute d'humeur c'est pas acceptable.

Dans un groupe la première personne qui doit mourrir c'est le tank c'est son role. si qq d'autre que lui meurt, c'est que le tank a pas fais son travail.


je ne vise personne dans mon poste.

je suis ptet categorique mais dans tous les MMO que j'ai fais le fonctionnement était le même!


Au risque d'etre lourd et chiant , dans la prochaine instance que je ferais avec les drunkens je me permettrai de faire part de tout ce qui est mal ou pas bien fait en esperant etre lu.
le but de ceci est bien sur d'ameliorer l'existant.


Dernière édition par Yugg le Jeu 23 Oct - 15:03, édité 1 fois
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  hasistahuna Jeu 23 Oct - 15:02

Yugg a écrit:
ensuite il prend en compte les dps, si les dps regen bien entre les fights c tout bon.
si les dps sont faiblard il leur laisse un peu de temps pour regen si besoin.

juste la dessus : hier soir les dps (pas tous) ne faisait pas de regen entre les packs (generalement attente que le heal les heals, voir que le chouettard les heals)

Mais au final en dehors d'une vision differente d'un combat le FOND est le meme entre vous !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 15:04

pas de regen des dps tu gueules point barre.

y'a pas de raison qu'il n'y est que le heal et le tank de concentré! Evil or Very Mad
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  hasistahuna Jeu 23 Oct - 15:18

constation de ma part Wink et le tank gueuler enfin l'ecrivait ^^ Wink

Apres y a des personnes qui aime jouer coolos, d'autre speed, d'autre ca depend des jours. les 3 types peuvent finir une instance sans soucis. perso je suis sur les 2 ( qd je suis naze j'aime que ca aille tranquilliou)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Roro Jeu 23 Oct - 15:22

Yugg a écrit:mes propos concernant les instances que je serais amené à faire avec vous. c'est clair que le bourrinage TDM depend du groupe.

quand je dis je regen entre les packs, c'etait juste pour confirmer les dires de nico.

Ok.

Yugg a écrit:Quand je fonce dans un pack de 3 quand je lead c'est parce que le tank est pas assez rapide.

Le tank est toujours ASSEZ rapide (sauf peut-être dans des instances comme Kara où le repop est à prendre en compte).
Le tank peut être LENT, certes. Mais il est ASSEZ rapide. C'est lui qui donne le tempo Very Happy C'est comme cela et pas autrement.

Yugg a écrit:
C'est le tank qui donne le rythme pas le lead. Et si je fonce dedans en général c'est parce que c'est trop long.
Etre reactif quand on est tank c'est aussi bien enchainer les packs. pas seulement gerer le pack en cours.

Le lead peut ralentir le tank ou l'accélerer... C'est en ça qu'il joue. Mais nous sommes globalement d'accord sur ce point.

Yugg a écrit:
Le tank doit savoir quand les gens sont pret ou pas. c'est une question d'experience.
Si le tank ne fais que regarder sa barre de vie, ca va pas. (deja bien mais pas suffisant)


un tank sait si son heal est bon ou pas dès le debut de l'instance. et avance dans l'instance en se basant sur cet element la. bon heal on va vite, heal nul on va doucement.

ensuite il prend en compte les dps, si les dps regen bien entre les fights c tout bon.
si les dps sont faiblard il leur laisse un peu de temps pour regen si besoin.

C'est pas parce que les gens regen (dpsen particulier, plus chaud pr le heal) qu'on ne peux pas puller! pourquoi: parce que le tank monte son aggro pdt la regen des dps et oui...

Combien de fois j'ai pull puis entendu Kils dire : le heal est à mi mana, super...
ou pas Pull est entendu Yugg dire : vas-y, le heal est à mi mana !

Comme je suis pas pressé, la meilleur façon est d'attendre Smile Perso, j'en ai rien à foutre de la mana et du reste. Si j'attends, c'est juste pour que personne gueule (sachant qu'il y a toujours quelq'un pour gueuler si je pull trop vite Smile
Encore une fois on parle de 10 secondes par pack Smile

Yugg a écrit:Quand tu dis le tank n'est pas pret, je suis pas d'accord, un tank est toujours pret sinon c'est pas un bon tank. si le tank me laisse aller au casse pipe tout seul et ne me soutient pas, c'est juste pour prouver une theorie bidon, mais ca ne fais pas de lui un bon tank.

C'est faux. Tu ne dois pas aller au casse pipe tous seul, puisque tu dois attendre que je pull. Donc te laisser aller au casse pipe tout seul sert à te disuader de le faire. Je vais même te dire un truc : cela marche Smile

Yugg a écrit:Les aggros intenpestive en visitant ou "oh c'est joli" le tank doit rattraper le coup rapidos.

C'est faux. Dans ces cas là, nous sommes dans 90% en présence d'une personne placée devant le tank.

Exemple 1: Le "Oh c'est jolie" de mechanar est d'ailleur un super exemple : Un coffre en bas de l'ascenceur. On loot 1 par 1. Je passe en dernier pasque tout le monde se bouscule et tout le monde saute direct dans l'ascenceur. Le temps que je loot et que je monte, y'a un mort Very Happy

Exemple 2: On wipe, je meurs en dernier (cela arrive). J'arrive dernier dans l'instance. Personne ne m'a attendu, cela wipe devant. Je peux rien faire.

Exemple 3: je suis en train de puller (je suis réactif et j'ai pas attendu). Quelqu'un aggro un autre pack. C'est wipe.

Dans les 3 cas, on a des personnes devant le tank. Dans ton cas particulier (même si clairement tu n'es pas celui qui fait le plus de connerie), tu es TJS devant le tank. Que tu lead ou pas. Le bon moment pour puller, c'est quand le tank le sens, pas quand un palouf trouve que cela va lentement.


Yugg a écrit:laisser un dps mourrir sur une saute d'humeur c'est pas acceptable.

C'est vrai dans l'absolu, discutable dans la pratique.

Yugg a écrit:Dans un groupe la première personne qui doit mourrir c'est le tank c'est son role. si qq d'autre que lui meurt, c'est que le tank a pas fais son travail.

La première phrase est fausse. La deuxième aussi.

Yugg a écrit:je ne vise personne dans mon poste.

menteur ! Razz
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Roro Jeu 23 Oct - 15:25

hasistahuna a écrit:constation de ma part Wink et le tank gueuler enfin l'ecrivait ^^ Wink

Apres y a des personnes qui aime jouer coolos, d'autre speed, d'autre ca depend des jours. les 3 types peuvent finir une instance sans soucis. perso je suis sur les 2 ( qd je suis naze j'aime que ca aille tranquilliou)

Je fais partie de la même catégorie. Je veux bien essayer de rush, mais le dernier rush qu'on a tenté (toujours l'enclos) s'est vu ruiner pas des DPS devant le tank et des aggros à tout va...

Donc oui pour rusher quand on a 1H pour faire une instance. Mais apprenons à bien jouer avant de jouer vite.

Si les DPS sont pas capable de rester derrière le tank sans rusher, on de le laisser monter son aggro, c'est pas en allant plus vite que cela changera.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Roro Jeu 23 Oct - 15:26

Yugg a écrit:pas de regen des dps tu gueules point barre.

Faut bien être d'accord sur un point : tu es les seul lead qui gueule Smile Syma ou moi, on gueule pas (même si l'un trouve que cela va trop lentement ou l'autre trouve que l'on fait nawak Smile ).
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 15:27

jouer decontract ok.
jouer mal non. ca penalise tout le groupe.

fatigué n'empeche pas de bien jouer.

ne pas regen entre les fight c'est mal jouer.

il me semble que de regen entre les fights peux se faire en etant decontract et ou fatigué.

y'a plein d'autre exemple de mal jouer qui penalise le groupe.

pour moi par contre ya qu'une facon de jouer, c'est bien. qu'on soit fatigué, bourré etc.

je ne vise personn encore une fois.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Roro Jeu 23 Oct - 15:31

Yugg a écrit:jouer decontract ok.
jouer mal non. ca penalise tout le groupe.

fatigué n'empeche pas de bien jouer.

ne pas regen entre les fight c'est mal jouer.

il me semble que de regen entre les fights peux se faire en etant decontract et ou fatigué.

100% d'accord.

Yugg a écrit:y'a plein d'autre exemple de mal jouer qui penalise le groupe.

100% d'accord MAIS "sauter seul sur un pack alors que le tank est pas prêt" en est une.

Yugg a écrit:pour moi par contre ya qu'une facon de jouer, c'est bien. qu'on soit fatigué, bourré etc.

100% pas d'accord !

Yugg a écrit:je ne vise personn encore une fois.

ce coup ci je te crois Smile
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 15:32

ca va trop vite sur ce post!

pour gueuler c'est vrai que ca me colle bien.

on peux donc changer le terme en "dire" Very Happy

si les gens le font pas le "redire"

si les gens le font toujours pas "gueuler" Very Happy arrivé a ce stade en général les gens vienne juste de le lire Smile

Pour le rythme c'est un coup a prendrE.

quand je suis devant le tank, je suis full vie full mana placé a distance raisonnable du pack et pret a en decoudre. je ne suis pas la pour gener le tank.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Yugg Jeu 23 Oct - 15:33

roro: je suis d'accord qu'a 5grammes la facon de jouer change ! ^^ (par rapport à ton 100% pas d'accord)
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  hasistahuna Jeu 23 Oct - 15:44

disons que sur la theorie : entierement d'accord, par contre la pratique c'est à voir ! mais oui je pense que vouloir arriver et ca et une bonne vision !

plus on es tnombreux plus c'est dure a faire bouger un groupe de personnes!
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking, test et autre ! - Page 2 Empty Re: Tanking, test et autre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser