Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'attaque de la crevette sauvage cannibale

+2
Fumseck
Galadrios
6 participants

Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Galadrios Ven 24 Juil - 13:29

Fumfum Joueuse occasoinnelle de Wow et Gala Joueur un peu moins occasionnel mais d'egal importance font partie de la guilde Drunken Beholders.

Voici leur histoire :

Un jour Fumfum se sent pas tres bien...un ballonement... un prout qui passe pas... qui sait. le probleme c'est que ça dure Sad

Mais aujourd'hui un chamane Orc qui passais par là à passer sa baguette à rayon sonique à triple pulsations enduite de bave de morlock sur le zone incriminée et a decouvert....

Que Fumfum n'avais pas un Gaz coincé mais une crevette sauvege cannibal qui avais elue domocile !!!!

C'est pourquoi Fumseck et Galadrios ont le plaisir de vous annoncer qu'un petit monstre va venir, d'ici 7 mois (si tout se passe bien), agrandir le cercle des amateurs(trices) de bieres et autres boisson a base de houblon !!

cheers L'attaque de la crevette sauvage cannibale 310367
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Fumseck Sam 25 Juil - 12:03

Alors, pour mettre un peu plus de délicatesse dans ce post (merci mon chéri), effectivement, Fumseck et Adlana vont bientôt avoir un ou (une) crevette. Eurasien roux aux yeux bleus, ou blanc aux yeux marrons et les cheveux noirs frisés? Bonne question. Le résultat montrera le bout de son nez vers le 15 février 2010.
Nous avons fait l'écho hier, et cette fois-ci tout va bien, on l'a même déjà vu bouger Smile Donc, on croise les doigts.
Et en ce qui concerne la crevette sauvage cannibale, j'avoue que cette image m'angoisse et me fait penser à alien, donc pas terrible comme image. Ca se voit que c'est un mec qui a écrit et qui va pas accoucher Smile

Fumseck
demi
demi

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Gloubibug Sam 25 Juil - 23:07

GG!

Pas mal la présentation du reroll Very Happy
Gloubibug
Gloubibug
Admin
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 12/05/2008

https://drunken-beholders.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  hasistahuna Dim 26 Juil - 23:00

GG, par contre que vont devenir sylvain et celine Very Happy

sinon je garde pour moi tout les coté negatif Smile

et stop baisé, joué ! Very Happy
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Yugg Dim 26 Juil - 23:43

Félicitations Smile
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Daboom Lun 27 Juil - 18:32

Félicitations Very Happy
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Fumseck Mar 28 Juil - 19:16

pour répondre à Nico, Sylvain et moi sommes sur un nuage, donc plus rigolo de parler de Fumfum et Adlana, vu qu'ils ont plus ou moins disparus de la circulation Smile
Et en ce qui concerne baisé et joué, on fait ni l'un ni l'uatre Sleep Trop fatigués par le boulot, et la crevette sauvage, qui me bouffe toute mon énergie, mon rythme cardiaque, ma tension, et mes réserves non négligeables de graisse Twisted Evil On peut pas tt avoir. Et n'oublionjs les 70 gamins des deux premieres semaines, et les 60 de ces deux semaines. Bref, l'extase Smile

Salut les gars

Fumseck
demi
demi

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  hasistahuna Mer 29 Juil - 1:20

Fumseck a écrit:Et en ce qui concerne baisé et joué, on fait ni l'un ni l'uatre Sleep Trop fatigués par le boulot, et la crevette sauvage, qui me bouffe toute mon énergie, mon rythme cardiaque, ma tension, et mes réserves non négligeables de graisse Twisted Evil On peut pas tt avoir. Et n'oublionjs les 70 gamins des deux premieres semaines, et les 60 de ces deux semaines. Bref, l'extase Smile
Salut les gars


pour gerer le 1er (gosses) Smile ^^

sinon bon courage a sylv pour te gerer Very Happy
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Fumseck Mer 29 Juil - 22:52

oh eh, ça va oui, j'suis adorable comme d'habitude Surprised
Et pour le moment c'est moi qui doit gérer Sylvain et son amabilité légendaire. Et n'oublions pas le chat, Sushi. Qui pète les plombs régulièrement, et me mord souvent Sad Bref, entre le mari, le chat, et la femme enceinte, ambiance de folie assurée Smile

Fumseck
demi
demi

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Daboom Jeu 30 Juil - 1:00

...Une femme enceinte peut très bien s'occuper du chat. Pour éviter tout risque de contamination à la toxoplasmose, risque pourtant proche du néant, on recommande de porter des gants au moment de changer la litière, c'est tout.
...Si tu n'es pas immunisée, par précaution, fais changer la litière par ton homme, c'est tout.

^^
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  hasistahuna Jeu 30 Juil - 12:43

l'ecoute pas, t'es enceinte t'as tout les droits, sylvain doit tout faire !

NB : ceci s'applique pas a une certaine Sandrine B. Very Happy
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Galadrios Jeu 30 Juil - 19:58

Nico j'ai soudain comme une envie de meutre Very Happy

C'est quoi ces idées débiles comme quoi la femme a tout les droits puis quoi encore faudrait qu'elle ne fasse plus le menage la bouffe et tout ça Exclamation

encore une idée révolutionnaire ça passera jamais ce genre de truc non mais on n'est qu'au 21ieme siecle Shocked

ps: blague mise a part j'ai du cul elle est pas prise d'envie subite de bouffe hors saison ou d'autres envies débile de se genre,

sinon niveau caractère pas pire que d'habitude de toute façon c'est dure de faire pire cheers
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Fumseck Jeu 30 Juil - 20:43

On dirait qu'il n'y en a un seul qui s'inquiète pour ma santé (ou fait semblant?). Mais au cas ou, merci Sam, t'es gentil. Effectivement, je ne suis pas immunisée donc pas touche à la litière du chat, à la viande rouge,...Et tout ce qui peut être aussi contaminé par la listériose.

En même temps, niveau envie, Sylvain est tranquille, puisque je peux pas manger tout ce que je veux. Et il a de la chance, puisque je suis pas du tout malade, à peine un léger mal de coeur.

bref, je suis une femme enceinte parfaite, et je vous merde cheers (surtout mon mari)

Bisous quand même Laughing

Fumseck
demi
demi

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  hasistahuna Ven 31 Juil - 14:50

Galadrios a écrit:
ps: blague mise a part j'ai du cul elle est pas prise d'envie subite de bouffe hors saison ou d'autres envies débile de se genre,

sinon niveau caractère pas pire que d'habitude de toute façon c'est dure de faire pire cheers

pour l'es envie, y a le temps que ca arrive mouhahahahaha !

pour le caractere cd'est deuja la non ? Very Happy (depuis ... humm pffff...)
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Fumseck Lun 14 Sep - 19:40

La crevette sauvage cannibale a été plus précisément repérée et nous savons clairement si c'est un homard ou une crevette: c'est une crevette. Il n'y a plus qu'à trouver le prénom adéquat Smile
Je suis ravie, et Sylvain aussi, car le principal est qu'elle est en bonne santé.
Sylvain a peut-être un don, il avait deviné Smile
Le pauvre, il se sentira seul, heureusement qu'il y a le chat Smile

Fumseck
demi
demi

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de la crevette sauvage cannibale Empty Re: L'attaque de la crevette sauvage cannibale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser