Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!
4 participants
Page 1 sur 1
Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!
J'ai regardé une partie d'une video hier soir de mec qui clean nax 10 en 1h entre le moement ou ils entrent et le moment ou keltuzad meurt!!
C'est vraiment impressionant a voir et faudra que je place le lien dans ce post parce que ca vaut le coup d'oeil
7 mn apres l'arrivée dans l'instance l'aile arraignée était clean.
Anub down avant qu'il ne face sa nuée.
Faerlina faite a l'ae et osef qu'elle enrage et qu'on ait deja tué tout les add oO
8 mn plus tard c'était l'aile de razuvious, je me souvien plus de laquel c'est.
A noter que le dernier boss de cette aile a été down en moins de 20s oO Celui ou il faut se separer en 2 groupes, tuer quelques mob qu'il nous envoit et ensuite le boss descend et faut le degommer et bien le boss a tenu 15s debout, le truc de fou.
J'ai pas tout regardé encore mais j'ai été vraiment impressioné.
C'est vraiment impressionant a voir et faudra que je place le lien dans ce post parce que ca vaut le coup d'oeil
7 mn apres l'arrivée dans l'instance l'aile arraignée était clean.
Anub down avant qu'il ne face sa nuée.
Faerlina faite a l'ae et osef qu'elle enrage et qu'on ait deja tué tout les add oO
8 mn plus tard c'était l'aile de razuvious, je me souvien plus de laquel c'est.
A noter que le dernier boss de cette aile a été down en moins de 20s oO Celui ou il faut se separer en 2 groupes, tuer quelques mob qu'il nous envoit et ensuite le boss descend et faut le degommer et bien le boss a tenu 15s debout, le truc de fou.
J'ai pas tout regardé encore mais j'ai été vraiment impressioné.
tiyan- formidable
Re: Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!
la vache le stuff de meme niveau devient deja trop bourrin pour se permettre de tout faire en full dps !
hasistahuna- formidable
La compo de leur raid :
2 tank : 1 druide + 1 war
2 heal : 1 cham + 1 pretre
6 dps : 2 dk (1 frost et 1 impie), 1 war fury, 1 pala vindicte, 1 rogue, je me souviens plus du dernier.
Ca parait pas etre une compo spécialement optimisée pour nax avec quasiment que des cac mais ca a roxé.
Leurs pulls de trash étaient hallucinants avec toujours au moins 2 pack a gérer en meme temps.
J'ai bien aimé la salle de gluth avec le tank qui a 4 gros mob sur lui ou alors le coup des 4 abo sur le tank et 1 pack de trash en plus juste avant le recousu.
Vivement que je vois le reste de la video
2 tank : 1 druide + 1 war
2 heal : 1 cham + 1 pretre
6 dps : 2 dk (1 frost et 1 impie), 1 war fury, 1 pala vindicte, 1 rogue, je me souviens plus du dernier.
Ca parait pas etre une compo spécialement optimisée pour nax avec quasiment que des cac mais ca a roxé.
Leurs pulls de trash étaient hallucinants avec toujours au moins 2 pack a gérer en meme temps.
J'ai bien aimé la salle de gluth avec le tank qui a 4 gros mob sur lui ou alors le coup des 4 abo sur le tank et 1 pack de trash en plus juste avant le recousu.
Vivement que je vois le reste de la video
tiyan- formidable
le reste c est fort mais ca c est la tech de base de tous mes PU (cela passe meme avec 4 heal)tiyan a écrit:Faerlina faite a l'ae et osef qu'elle enrage et qu'on ait deja tué tout les add oO
mais j ose pas essayer avec la guilde ^^
Daboom- formidable
C'est bien... je me dis que si on est 3x plus cons, on arrivera à le faire en 3H Même à 4x plus cons on clean
Par rapport au 1H : Le pb, c'est que pour en arrivé là, faut le stuff Naxx25 et encore, même cela cela nous suffirait pas... Si on pull 2 pack en même temps, on risque de se retrouver avec un pack sur 2 tanks et un pack non tanké
Par rapport au 1H : Le pb, c'est que pour en arrivé là, faut le stuff Naxx25 et encore, même cela cela nous suffirait pas... Si on pull 2 pack en même temps, on risque de se retrouver avec un pack sur 2 tanks et un pack non tanké
Page 1 sur 1