besoin d'explication
+2
Yugg
Galadrios
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: besoin d'explication
J'étais arrivé à la conclusion qu'il fallait 3 séances également... Sur le clean des ailes et confirmation, idem.
Donc pour l'instant si cela tient on continue sur la lancée, mais sans dire qu'on pourra pas le clean cela sera dur, mais c'est pas tout à fait impossible.
Donc pour l'instant si cela tient on continue sur la lancée, mais sans dire qu'on pourra pas le clean cela sera dur, mais c'est pas tout à fait impossible.
avec 2 heures de jeu par session, au mieux 1 heure par aile...
le calcul est vite fait.
par contre à la 3.1, on pourra avoir facilement un heal et un tank supplémentaire avec le bi template.
donc on pourra ptet augmenter le nombre de session.
le calcul est vite fait.
par contre à la 3.1, on pourra avoir facilement un heal et un tank supplémentaire avec le bi template.
donc on pourra ptet augmenter le nombre de session.
Yugg- formidable
Yugg a écrit:au mois de mai, j'ai une semaine complète ou lolo est pas là.
Ce genre de contrainte on l'a tous et on a pas forcement un trou au mois de mai
(lolo doit passer une semaine au mois de mai )
Plus serieuxement c'est jouable : oui completement, mais ca va etre tres dur d'avoir une semaines "geek" ou nos femmes/gosses ne sont pas la pour pouvoir preparer tout ca !
Apres cela coute rien de tester ! de toute facon des que l'on peut faut aller a naxx !
hasistahuna- formidable
bon ayez je pense etre pas trop mal stuffer
Voici mes stat
dps de 650
pa de 4000 evc mon aura et mon aspect du faucon
toucher 200
crit 31%
je pense que je suis dans la norme
bon maintenant je cherche un site pour le cycle dps des spe preci j'arrive pas a un trouver un si vous avez des idées je suis toute ouïe
Voici mes stat
dps de 650
pa de 4000 evc mon aura et mon aspect du faucon
toucher 200
crit 31%
je pense que je suis dans la norme
bon maintenant je cherche un site pour le cycle dps des spe preci j'arrive pas a un trouver un si vous avez des idées je suis toute ouïe
Galadrios- formidable
soit je comprend pas soit je comprend pasGaladrios a écrit:dps de 650
Daboom- formidable
c le dps afficher quand tu passe le curseur sur les degats infliger vu que je sais pas configurer recount correctement mes chiffre sont peut etre erronés
mais bon pour te traduire ça en recount j'ai une moyennne de 1600 a 2000 de dps en fonction des raid intance etc
mais bon pour te traduire ça en recount j'ai une moyennne de 1600 a 2000 de dps en fonction des raid intance etc
Galadrios- formidable
vi ca me parle plus ^^
pour naxx10 faudrait un dps a 2k+ full buff sur boss poto (recousu est un bon sujet d etude )
pour naxx10 faudrait un dps a 2k+ full buff sur boss poto (recousu est un bon sujet d etude )
Daboom- formidable
je pense que sur le recousu je les atteint les 2k because quand je te parle de ma moyenne je suis pas full buff loin de la
J'ai remarquer que en raid sartha et archa (10 ou 25 je sais plus ) full buff j'atteignais les 5k pa facile
J'ai remarquer que en raid sartha et archa (10 ou 25 je sais plus ) full buff j'atteignais les 5k pa facile
Galadrios- formidable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3