alka et EDF (et sa proprio)
5 participants
Page 1 sur 1
alka et EDF (et sa proprio)
version courte :
j'ai plus le courant au moins jusqu'a lundi.
Version longue :
Les appart on été refait et edf devait passer voir si au norme : pas de papier prouvant que c'est norme (personne de present sauf sandrine), donc tout mon etage (renové) : coupé par un huissier ce matin !
j'ai trouvé le compteur de l'etage : donc je dois pouvoir le rallumer (rebelle power), mais bon ...
ca sent un demenagement et donc une courpre de 2 semaine d'internet d'ici pas trop longtemps !
j'ai plus le courant au moins jusqu'a lundi.
Version longue :
Les appart on été refait et edf devait passer voir si au norme : pas de papier prouvant que c'est norme (personne de present sauf sandrine), donc tout mon etage (renové) : coupé par un huissier ce matin !
j'ai trouvé le compteur de l'etage : donc je dois pouvoir le rallumer (rebelle power), mais bon ...
ca sent un demenagement et donc une courpre de 2 semaine d'internet d'ici pas trop longtemps !
hasistahuna- formidable
Re: alka et EDF (et sa proprio)
je suis au ski ce we, donc la je m'en fou, dimache ca va un peu plus me gonfler (sauf si la remise en route des 2 compteurs que je connais suffit )
hasistahuna- formidable
yep toute la famille etait au ski
suite aventure : on avait le courant en rentrant, on l'a ce matin, qui sait ce soir !
resumé du WE :
ski : neige artificiel donc pas hyper top mais super we ! max a fait de la luge, sandrine a appris a skier ! quelque coup de soleil, les jambes en frac mais c'etait cool !
Appart : dimanche soir one tait inviter chez une voisine pour un apero au cas ou l'on avait pas de courant !
donc maintenant je sais comment on a le courant : le bricolo de la proprio : a tirer 3 cables depuis un (des?) compteurs dans les garages, qui permet de fournir le courant pour les 3/4 appart du 3eme, sachant que le voisin a tout les cables qui passe dans son appart !
normalement edf doit telephoner/passer aujourd'hui ... donc peut etre coupure de courant ce soir !
de notre coté on va passer en recherche active d'appart pour se barrer au plus vite de cette merde, et tel a la proprio pour la mettre au courant !
suite aventure : on avait le courant en rentrant, on l'a ce matin, qui sait ce soir !
resumé du WE :
ski : neige artificiel donc pas hyper top mais super we ! max a fait de la luge, sandrine a appris a skier ! quelque coup de soleil, les jambes en frac mais c'etait cool !
Appart : dimanche soir one tait inviter chez une voisine pour un apero au cas ou l'on avait pas de courant !
donc maintenant je sais comment on a le courant : le bricolo de la proprio : a tirer 3 cables depuis un (des?) compteurs dans les garages, qui permet de fournir le courant pour les 3/4 appart du 3eme, sachant que le voisin a tout les cables qui passe dans son appart !
normalement edf doit telephoner/passer aujourd'hui ... donc peut etre coupure de courant ce soir !
de notre coté on va passer en recherche active d'appart pour se barrer au plus vite de cette merde, et tel a la proprio pour la mettre au courant !
hasistahuna- formidable
apelle julien courbet!
Yugg- formidable
edf passé, edf pris papier, courant tjrs la !
(par contre je serais surement un peu a la bourre ce soir, je dois etre a 20h en centre ville donc le temps de revenir, manger, et je serais dispo).
(par contre je serais surement un peu a la bourre ce soir, je dois etre a 20h en centre ville donc le temps de revenir, manger, et je serais dispo).
hasistahuna- formidable
tu as 30 minutes maximum!! ffs!! non mais!
Yugg- formidable
ca va etre super court !
d'ailleurs on fait quoi ? du try ou on confirme les connu ?
hasistahuna- formidable
hasistahuna a écrit:ca va etre super court !
c'est sam le lead.
moi je serais pour refaire aile militaire et au moins grobbulus encore en try.
après je suivrais le mouvement.
Yugg- formidable
Pareil, mieux vaut confirmer que se disperser.
Aile militaire étant celle ou on a down les boss qu'une fois autant la finir.
Et sinon l'aile de peste avant les cavalier ce serait bien je pense. Au moins grobulus.
Aile militaire étant celle ou on a down les boss qu'une fois autant la finir.
Et sinon l'aile de peste avant les cavalier ce serait bien je pense. Au moins grobulus.
tiyan- formidable
grobbulus c'est aile abo.
Yugg- formidable
On a fait peste il me semble mais j'ai confondu quand j'ai demandé pest je pensais a l'aile de rasuvious ...
Hitoire de confirmer mais bon la on a fini 1 aile de plus du coup tant mieux.
C'était bien technique et du coup tres simple si on applique la tech.
D'ailleurs cette aile est entièrement faisable a 1 seul heal meme si coté gargouille c'est chaud.
Hitoire de confirmer mais bon la on a fini 1 aile de plus du coup tant mieux.
C'était bien technique et du coup tres simple si on applique la tech.
D'ailleurs cette aile est entièrement faisable a 1 seul heal meme si coté gargouille c'est chaud.
tiyan- formidable
je post ma reponse sur le CR
hasistahuna- formidable
Clair... Deux healers et deux tanks c'est plus confortable. Mais cela passait avec un healer SI il y a assez de DPS (principal prob pour les gargouille).