Kils et le PU
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kils et le PU
mais nos palouf veulent pas dispell (/taunt caché ^^)
hasistahuna- formidable
Il avait l'air sympa ton groupe
De notre coté hier y avait personne ... Je me suis co vers 21h vu que je venais de revenir de Brest j'ai pas pu me co plus tot et y avait que Nico en ligne.
Du coup j'ai co mon chamy et je suis allé faire sarta 25.
1 item tombe je rand et je fais 100 XD un autre chamy fait 97 mais je suis trop fort.
Je rand le sac 22 je fais 97! L'autre chamy fait 98 et gagne et enfin je rand les emblemes et je fais 98 o_O (jamais fait fait plus de 88 avec mon druide et la 3 random a plus de 97 sur mes 3 premier random avec mon chamy)
A noté que l'autre chamy a fait 99 et a chopé les emblèmes :p
En 2 chamy 6 random => 97, 100, 97, 98, 98, 99... y avait surement un totem qui up la chance planté quelques part.
Avec mon stuff de la chouette je fini 3 ieme healer collé deriere les 2 premiers grace a mon skill de ouf a jamais overheal XD ( 16% d'overheal sur le raid 25 quand le pala a fait 59%, le chamy 37 et les 2 pretres 50 et 30% d'overheal)
De notre coté hier y avait personne ... Je me suis co vers 21h vu que je venais de revenir de Brest j'ai pas pu me co plus tot et y avait que Nico en ligne.
Du coup j'ai co mon chamy et je suis allé faire sarta 25.
1 item tombe je rand et je fais 100 XD un autre chamy fait 97 mais je suis trop fort.
Je rand le sac 22 je fais 97! L'autre chamy fait 98 et gagne et enfin je rand les emblemes et je fais 98 o_O (jamais fait fait plus de 88 avec mon druide et la 3 random a plus de 97 sur mes 3 premier random avec mon chamy)
A noté que l'autre chamy a fait 99 et a chopé les emblèmes :p
En 2 chamy 6 random => 97, 100, 97, 98, 98, 99... y avait surement un totem qui up la chance planté quelques part.
Avec mon stuff de la chouette je fini 3 ieme healer collé deriere les 2 premiers grace a mon skill de ouf a jamais overheal XD ( 16% d'overheal sur le raid 25 quand le pala a fait 59%, le chamy 37 et les 2 pretres 50 et 30% d'overheal)
tiyan- formidable
woot, GG
et de toute faonc l'overheal c'est la vie !
et de toute faonc l'overheal c'est la vie !
hasistahuna- formidable
tu va te stuffé vite fait c'est clair!
Yugg- formidable
Deja self buff j'arrive a 1800 de bonus heal, 23% de crit, 8.5% de hate et 14k de mana.
3 craft + quelques item bleu de l'ah et 2 loots kipik en 2 raid 25 et 2 hero.
C'est vraiment simple de se stuffer ...
Maintenant le problème c'est le pvp :p 12400 pv c'est un peu la fete pour les dps des qu'ils croisent ma route c'est "go focus"
Ceux que je prefere c'est les pala Tu les vois trinket puis mettre leurs ailes en courant vers moi et la je pose totem de glebe et 10 fois sur 10 ils stun le totem et sont comme des cons pendant que je me full heal.
A noter tout de meme que j'ai pris 1 jugement a 11k5 oO un peu abusé je trouve :p
3 craft + quelques item bleu de l'ah et 2 loots kipik en 2 raid 25 et 2 hero.
C'est vraiment simple de se stuffer ...
Maintenant le problème c'est le pvp :p 12400 pv c'est un peu la fete pour les dps des qu'ils croisent ma route c'est "go focus"
Ceux que je prefere c'est les pala Tu les vois trinket puis mettre leurs ailes en courant vers moi et la je pose totem de glebe et 10 fois sur 10 ils stun le totem et sont comme des cons pendant que je me full heal.
A noter tout de meme que j'ai pris 1 jugement a 11k5 oO un peu abusé je trouve :p
tiyan- formidable
non normal :p
par contre le mec devait avoir les mains rouge, + ailes + berserk a 3 charge et full trinket activé. ou alors l'arme de KT
tkt c'est nerf 3.1
par contre le mec devait avoir les mains rouge, + ailes + berserk a 3 charge et full trinket activé. ou alors l'arme de KT
tkt c'est nerf 3.1
Yugg- formidable
pour le pvp : y a le stuff bleu pvp (set a faire crafter coute pas trop chere), qui a pas mal de resi et d'endu : il est nickel pour commencer le pvp
hasistahuna- formidable
ca dis pas ou on depense ses points d'arene...
deja que mes points d'honneur je les claque en caligraphie du gladiateur pour mes rerolls
j'espere que le nouveau systeme va permettre de depenser des points
deja que mes points d'honneur je les claque en caligraphie du gladiateur pour mes rerolls
j'espere que le nouveau systeme va permettre de depenser des points
Yugg- formidable
les prerequis de cote vont etre bcq baissé ! a part ca pas sure que cela change bcq a terme.
hasistahuna- formidable
hasistahuna a écrit:les prerequis de cote vont etre bcq baissé ! a part ca pas sure que cela change bcq a terme.
ben si un peu, tu demarres a 0 de cote
Yugg- formidable
bah d'apres leur prevision tu monde tranquillou ! donc au final plutot que de commecner a 1500 et de baisser a 1300, tu monde de 0 a 1300
les premiers prequis sont en dessous de 1500
les premiers prequis sont en dessous de 1500
hasistahuna- formidable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2