09/02 donjon d'UT.
+2
hasistahuna
Yugg
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
09/02 donjon d'UT.
on a fini mais c'étais n'importe quoi c'est pas comme cela qu'on va faire naxx.
j'ai failli me barrer...tellement c'etait nimp.
bref, elle restera pas dans les annales cette instance.
j'ai failli me barrer...tellement c'etait nimp.
bref, elle restera pas dans les annales cette instance.
Yugg- formidable
Re: 09/02 donjon d'UT.
y avait qui ?
hasistahuna- formidable
pas moi
En même temps, c'est pas faute de dire que c'est un peu nawak les instances. Pour l'instant cela tient principalement au tank/heal sur celle que j'ai pu faire. J'en arrivai même à regretter que Yugg souit pas là malgré son coté "incontrolable"
Donc : oui, 0 discipline en général. Cela tient paske les combats peuvent en général durer des plombes
A noter une exception : j'ai bien aimé les dernier fort pourpre, même si cela taper trop vite et pas assez.
En même temps, c'est pas faute de dire que c'est un peu nawak les instances. Pour l'instant cela tient principalement au tank/heal sur celle que j'ai pu faire. J'en arrivai même à regretter que Yugg souit pas là malgré son coté "incontrolable"
Donc : oui, 0 discipline en général. Cela tient paske les combats peuvent en général durer des plombes
A noter une exception : j'ai bien aimé les dernier fort pourpre, même si cela taper trop vite et pas assez.
le rythme etait bon, le dps aussi, tres peu de mort (sauf 1er boss car personne a dps le heal dans le piege).
par contre oui, j ai depasse tres largement mon role de dps et tu aurais du me kick du grp.
par contre oui, j ai depasse tres largement mon role de dps et tu aurais du me kick du grp.
Daboom- formidable
stoi qui tanké ?daboom a écrit:le rythme etait bon, le dps aussi, tres peu de mort (sauf 1er boss car personne a dps le heal dans le piege).
hasistahuna- formidable
bin a ju, ce post m est adresse :/
Daboom- formidable
Roro a écrit:A noter une exception : j'ai bien aimé les dernier fort pourpre, même si cela taper trop vite et pas assez.
moi aussi
mais je crois que niveau skill j avais pas ete aussi mauvais depuis bien longtemps ^^
Daboom- formidable
mais qu'elle trouble as denaturé ton jeux mon petit daboom ?
hasistahuna- formidable
daboom a écrit:bin a ju, ce post m est adresse :/
pas que a toi.
tu essayais de faire avancer les choses mais par contre ca allait pas dans le bon sens.
luheur était pas reactif pr 1 sous.
de puller au sheep, c'était vraiment trop chaotique du coup. luheur tankais les mobs qui passais dans son AE les autres se baladaient n'importe ou.
je critique pas le pull au sheep, qui peut être très bien avec un tank reactif. mais la les deux combinés c'était l'horreur.
le switch était jamais fait dans les temps. a un moment il restait un sheep j'engage, bon luheur pas la. merde j'ai l'aggro je stun 6 secondes...pas de tank => mort.
ca a été& cela tout le long.
Yugg- formidable
Luheur
Adlana
Kils
Yugg
Chryseos
Les +
+ Le rythme
+ zero wipe
Les -
- Devoir utiliser l'instant heal quasi exclusivement sur yugg ... franchement y a des fois j'ai envie de te laisser mourir ju juste pour que t'arrète de tanker surtout que tu pourrais avoir un bouclier en stock pour switch si tu prends l'aggro. 1 fois sur luheur, 1 fois sur kils et le reste sur yugg.
- On y va comme des boeufs quasi sans sheep CC les mobs et quand c'est fait y a toujours un ae qui pete tout donc ca sert a rien.
- ca m'est arrivé de choper l'aggro?? et bin quand je l'avais meme sans heal on me la reprenait pas
- Le premier boss ou adlana creve parce que personne ne va tabasser le squelette sur sa gueule et le glacon sur moi ou je meurt parce que personne ne le casse et que j'étais deja mie vie a cause des squelettes que personne n'a empecher de me tabasser juste avant le glacon.
En gros c'était très moche notre façon de jouer mais s'est passé tout seul.
Ca me fait regretter les instances du debut de wow quand on était 60 et que si tout le monde faisait pas son boulot ca wipait. La s'il en reste 3 encore en vie en hero y a moyen de s'en sortir c'est pas normal.
Adlana
Kils
Yugg
Chryseos
Les +
+ Le rythme
+ zero wipe
Les -
- Devoir utiliser l'instant heal quasi exclusivement sur yugg ... franchement y a des fois j'ai envie de te laisser mourir ju juste pour que t'arrète de tanker surtout que tu pourrais avoir un bouclier en stock pour switch si tu prends l'aggro. 1 fois sur luheur, 1 fois sur kils et le reste sur yugg.
- On y va comme des boeufs quasi sans sheep CC les mobs et quand c'est fait y a toujours un ae qui pete tout donc ca sert a rien.
- ca m'est arrivé de choper l'aggro?? et bin quand je l'avais meme sans heal on me la reprenait pas
- Le premier boss ou adlana creve parce que personne ne va tabasser le squelette sur sa gueule et le glacon sur moi ou je meurt parce que personne ne le casse et que j'étais deja mie vie a cause des squelettes que personne n'a empecher de me tabasser juste avant le glacon.
En gros c'était très moche notre façon de jouer mais s'est passé tout seul.
Ca me fait regretter les instances du debut de wow quand on était 60 et que si tout le monde faisait pas son boulot ca wipait. La s'il en reste 3 encore en vie en hero y a moyen de s'en sortir c'est pas normal.
tiyan- formidable
pour yugg, je pense uqe lio n'est pas habituer a jouer avec lui, roro a mis pas mal de temps a arriver a gerer ses aggro
hasistahuna- formidable
PUTAIN DE POSTE EFFACE!!!!!!!!
je reécris en esperant que ca marche.
pourquoi je prend l'aggro:
Parce que je recupère les mobs non tanké. (oui hier c'étais souvent)
Parce le tank ne switch pas assez vite de cible.
Parce que lio a pas lu les fucking docs que je lui est compilé et envoyé concernant la gestion des techniques et de l'aggro ou alors considère que c'est de la merde.
avec roro, je prend bcp moins l'aggro et pourtant il est sencé êter moins bon en génération d'aggro sur plusieurs cible.
donc le probleme ne viens pas forcement de moi...
je reécris en esperant que ca marche.
Parce que lio a pas lu les fucking docs que je lui est compilé et envoyé concernant la gestion des techniques et de l'aggro ou alors considère que c'est de la merde.
avec roro, je prend bcp moins l'aggro et pourtant il est sencé êter moins bon en génération d'aggro sur plusieurs cible.
Yugg- formidable
fuk! mon premier post avait plus de details mais la flemme de tout réécrire.
Yugg- formidable
Je confirme pour Yugg... au départ cela m'ennervait tellement que je le laisser mourrir (à partir du patch pre-Woltk).
Avec le temps j'ai appris à faire avec : le laisser se prendre kelke coup pendant que je gère le l'aggro sur le reste du pack, et récupérer ensuite sa cible. Ceci dit, normalement avec une tête de mort, cela se gère super bien. Sans tête de mort faut être un peu plus habitué à jouer avec le palouf incontrolable (pour mémoire, y'a même un moment où j'ai dit : "je ne tankes pas si Yugg est dans la team" ).
Pour le switch de cible, le tank ne switch pas assez vite... Soit. On peut aussi dire : Le palouf switch peut-être trop vite aussi Luheur est en phase d'apprentissage, donc faut pas aller trop vite !!!
Pour le coup du healer et du chassou qui se prend des adds, c'est la faute du tank OU du palouf DSP (merde encore lui il va croire que je lui en veux ). Le tank ayant normalement un pack sur la gueule, il lui est assez difficile de choper les adds qui trainent... Le wawa à la charge et l'intervention pour cela (je l'utilise de plus en plus, mais je suis pas encore au top à ce niveau). Du coup, c'est peut-être aux DPS plaques d'aller off-tanker tout ça et les ramener dans le pack. Après faut bien que le tank les reprenne si on lui amêne, mais c'est une autre histoire
Là où je rejoins tyian, c'est qu'à BC (j'ai moins connu les instance lvl 60), ce genre d'erreur entrainer un wipe direct. Là cela passe, et cela n'incite pas à plus de discipline... Perso, j'ai un peu hâte de voire des instances plus dures !!
Avec le temps j'ai appris à faire avec : le laisser se prendre kelke coup pendant que je gère le l'aggro sur le reste du pack, et récupérer ensuite sa cible. Ceci dit, normalement avec une tête de mort, cela se gère super bien. Sans tête de mort faut être un peu plus habitué à jouer avec le palouf incontrolable (pour mémoire, y'a même un moment où j'ai dit : "je ne tankes pas si Yugg est dans la team" ).
Pour le switch de cible, le tank ne switch pas assez vite... Soit. On peut aussi dire : Le palouf switch peut-être trop vite aussi Luheur est en phase d'apprentissage, donc faut pas aller trop vite !!!
Pour le coup du healer et du chassou qui se prend des adds, c'est la faute du tank OU du palouf DSP (merde encore lui il va croire que je lui en veux ). Le tank ayant normalement un pack sur la gueule, il lui est assez difficile de choper les adds qui trainent... Le wawa à la charge et l'intervention pour cela (je l'utilise de plus en plus, mais je suis pas encore au top à ce niveau). Du coup, c'est peut-être aux DPS plaques d'aller off-tanker tout ça et les ramener dans le pack. Après faut bien que le tank les reprenne si on lui amêne, mais c'est une autre histoire
Là où je rejoins tyian, c'est qu'à BC (j'ai moins connu les instance lvl 60), ce genre d'erreur entrainer un wipe direct. Là cela passe, et cela n'incite pas à plus de discipline... Perso, j'ai un peu hâte de voire des instances plus dures !!
Yugg a écrit:
juste un truc, si tu tappe personnes tu reprends pas l'aggro, (ok tu dps pas ^^).
pense toi aussi a t'adapter au tank, et ne force pas le tank et le heal a sadapter a toi, que ta tech de jeux soit la meilleurs/plus rapide/plus sure/autre, ca change pas grd chose.
le tank doit tank, le heal doit heal, les dps doivent dps, apres tout le monde doit faire attention a bien remplir son role et a ne pas empecher les autres de remplir leur role.
c'est comme si le healer decider de ne healer QUE le tank (car au final dans l'ordre des choses y a que lui qui doit prendre des degats). si le healer faisait ca avec toi, tu mourrerais presque a chaque combat. le tank sait pas tanker : OK, adapte toi, change ton cycle dps, attend bien que le tank est switch de cible avant de dps la cible suivante, quitte a aller chercher une biere au frigo (et finir bourré au bout de 2 packs par la buvette de 10/15 bieres).
tu sais jouer ju, d'autre membres de la guilde savent bcq moins bien jouer que toi, c'est plus facile de diminuer son niveau de jeux que de l'augmenter. meme si c'est chiant/ frustrant/ lourd/ ininteressant !
oh merde je viens de pondre un pavet
hasistahuna- formidable
luheur:
+ tjs de bonne humeur
+ gd tps de jeu
+ tampon vie ok
+ avoidance ok
+ aggro qd il l a ok
- manque de reactivite (ne switch pas assez vite, pas de vision global du combat)
- rythme (2 combat)
- connaissance optimisee du tanking pala
manque pas grand chose au final
rq l offtanking (je parle pour naxx) repose d avantage sur la reactivite que le stuff
genre le 1er boss qu on va faire (si j ai bien compris) sera l araignee.
actuellement je parie sur un mort au pop des adds avant prise d aggro du MT2
donc pop de plein d insecte:
2eme mort et rebelotte jusqu au wipe
ou gaspillage de mana et difficulte a tombe le boss donc wipe aussi (surtout apres nerf regene mana)
voila il joue pas a wow depuis aussi longtemps que nous
il joue tank depuis encore moins longtemps
mais va falloir l aider car sinon on va bloquer...
+ tjs de bonne humeur
+ gd tps de jeu
+ tampon vie ok
+ avoidance ok
+ aggro qd il l a ok
- manque de reactivite (ne switch pas assez vite, pas de vision global du combat)
- rythme (2 combat)
- connaissance optimisee du tanking pala
manque pas grand chose au final
rq l offtanking (je parle pour naxx) repose d avantage sur la reactivite que le stuff
genre le 1er boss qu on va faire (si j ai bien compris) sera l araignee.
actuellement je parie sur un mort au pop des adds avant prise d aggro du MT2
donc pop de plein d insecte:
2eme mort et rebelotte jusqu au wipe
ou gaspillage de mana et difficulte a tombe le boss donc wipe aussi (surtout apres nerf regene mana)
voila il joue pas a wow depuis aussi longtemps que nous
il joue tank depuis encore moins longtemps
mais va falloir l aider car sinon on va bloquer...
Daboom- formidable
comment ju il en prend plein ses dents alors que c est moi qui ai bourrine :X
Daboom- formidable
suis ok avec nico et sam sur toute la ligne:
pour nico: oui c'est frustrant de devoir baisser son niveau de jeu. et pour hier sur les mobs non tanké si c'était pas moi qui reprenais c'était le heal ou sam donc la j'avais pas le choix.
pour sam: ta dernière phrase "il va falloir l'aider" suis ok mais il faut qu'il en ai envie.
pour nico: oui c'est frustrant de devoir baisser son niveau de jeu. et pour hier sur les mobs non tanké si c'était pas moi qui reprenais c'était le heal ou sam donc la j'avais pas le choix.
pour sam: ta dernière phrase "il va falloir l'aider" suis ok mais il faut qu'il en ai envie.
Yugg- formidable
bha disons que laisser les heals reprendre l'aggro permet de dire direct au tank fait gaffe. par contre ca wipe tant que le tank gere pas.
faut se faire une IRL wow ou l'on joue pas, mais on voit tout ce qui est tech et autre ! je suis sure qu'autour d'une biere toute la guilde est bcq plus auditive que quelque post sur un forum !
faut se faire une IRL wow ou l'on joue pas, mais on voit tout ce qui est tech et autre ! je suis sure qu'autour d'une biere toute la guilde est bcq plus auditive que quelque post sur un forum !
hasistahuna- formidable
des conneries... avec une bière devant un mpeg Wow c'est tout ce qu'on sortira
Par contre c'est marrant, on a tous fait remarquer au palouf incontrolable que cela venait aussi de lui... (même si mon post est partie sur la page d'avant, réactivité oblige).
Donc je te l'ai déjà dit Yugg : Optimise ses DPS c'est faire le plus de DPS possibles sans prendre l'aggro Et à ce jeu là, tu es très mauvais
Par contre c'est marrant, on a tous fait remarquer au palouf incontrolable que cela venait aussi de lui... (même si mon post est partie sur la page d'avant, réactivité oblige).
Donc je te l'ai déjà dit Yugg : Optimise ses DPS c'est faire le plus de DPS possibles sans prendre l'aggro Et à ce jeu là, tu es très mauvais
demerdez vous alors
Yugg- formidable
/bisouilles a mon palouf dps !
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2