cime d'UT heroique.
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cime d'UT heroique.
je vais juste parler strats des boss, je laisse la romance et la mise en valeur à nico
1er boss: facile: on le tank, qq est sacrifié, il faut tuer les adds qui sacrifient rapidement sinon on se fait empaler. bizzarement ca ne tue pas ca ma fait 8k de degats seulement.
2eme boss: la salle des bebettes. du tanking pure, en prenant soins de bien placé les bebettes loin des casters et vers l'exterieur du groupe pour eviter les souffles et autres. (ca tappe très fort lors de l'enrage)
3eme boss: event sympa, un grand couloir, il faut s'y frayer un chemin rapidement en tuant tout ce qui bouge et en evitant les trainées de glace (2500degat/seconde) faut ramasser les harpons sur la route. arrivé au bout, il y a des lances harpons. faut tirer quand le boss est a portée, un gros message le dis. la ou faut pas se louper, c'est à la reprise de l'aggro, le boss tombe direct et commence a tapper. sur le heal ca fait shwick, sur moi ca a fais bubulle a 2k pv)
On passe alors à la deuxieme phase, tanking classique sauf tourbillon de manière regulière en gros toutes les 25 secondes. (le tourbillon fait 5k sur de la plate). il est preferable d'anticiper le tourbillon et de commencer a bouger un peu avant. a noter, il faut courir en marche avant et pas en marche arrière.(trop lent)
4eme boss: boss fun qui tappe fort. y'a 4 bateaux autour de lui. chaque bateau lui donne un pouvoir differents. de base il cast un sort sur lui de "plague" faut arreter de tapper a ce moment la. (y'a un haut fait d'ailleurs si personne le tappe pdt plague)
parmi les pouvoir chiants ya les boules qui font 5k (luheur a vite pigé je pense hier) roro non mais nico a tenu le heal.
donc sur ce pouvoir de boules faut bouger meme le tank. sinon les autres pouvoirs m'on paru ridicule a coté.
GG encore première hero fini
1er boss: facile: on le tank, qq est sacrifié, il faut tuer les adds qui sacrifient rapidement sinon on se fait empaler. bizzarement ca ne tue pas ca ma fait 8k de degats seulement.
2eme boss: la salle des bebettes. du tanking pure, en prenant soins de bien placé les bebettes loin des casters et vers l'exterieur du groupe pour eviter les souffles et autres. (ca tappe très fort lors de l'enrage)
3eme boss: event sympa, un grand couloir, il faut s'y frayer un chemin rapidement en tuant tout ce qui bouge et en evitant les trainées de glace (2500degat/seconde) faut ramasser les harpons sur la route. arrivé au bout, il y a des lances harpons. faut tirer quand le boss est a portée, un gros message le dis. la ou faut pas se louper, c'est à la reprise de l'aggro, le boss tombe direct et commence a tapper. sur le heal ca fait shwick, sur moi ca a fais bubulle a 2k pv)
On passe alors à la deuxieme phase, tanking classique sauf tourbillon de manière regulière en gros toutes les 25 secondes. (le tourbillon fait 5k sur de la plate). il est preferable d'anticiper le tourbillon et de commencer a bouger un peu avant. a noter, il faut courir en marche avant et pas en marche arrière.(trop lent)
4eme boss: boss fun qui tappe fort. y'a 4 bateaux autour de lui. chaque bateau lui donne un pouvoir differents. de base il cast un sort sur lui de "plague" faut arreter de tapper a ce moment la. (y'a un haut fait d'ailleurs si personne le tappe pdt plague)
parmi les pouvoir chiants ya les boules qui font 5k (luheur a vite pigé je pense hier) roro non mais nico a tenu le heal.
donc sur ce pouvoir de boules faut bouger meme le tank. sinon les autres pouvoirs m'on paru ridicule a coté.
GG encore première hero fini
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: cime d'UT heroique.
pour le coté plus romanesque :
1 wipe sur un AFK pipi du healer (pas lu pas le tank / lead ... en même temps, un truc comme cela, on attend confirmation avant d'y aller ).
1 wipe sur le passe de l'avant dernier boss (on avancait pas assez vite).
1 wipe sur un click de Yugg qui déclenche un event alors que tout le monde est pas là... Bonne réactivité des gens présents, mais l'enragé du mob à eu raison du tank, pui du reste du groupe.
1 wipe sur le boss final : avant de comprend qu'il fallait pas taper sur le "plague" (cela pique TRES fort)
Le boss au harpon, y'a eu un passage vassouillant : Luheur tankait (gros pack => palouf powaaa), je restais plus en arrière pour protéger le healer des mobs qui passait quand même (sont chauds à tous choper, même pour un palouf), cela avant pas assez vite, mais après un ou deux : "plus vite, on avance", on passe. Rester là où sont les lanceurs de harpons le temps que le boss soit à porter est assez bordélique... Des mobs dans tous les sens. Ils sont pas costaud, mais y'en a partout... Des ki courent, des ki castent... Quelqu'un (je sais pas ki ) chope le boss... Et là cela a vasouillé : LE temps que je vois le boss, Il était sur Luheur. Je laisse donc luheur le tankait me disant : "cela va moin foutre le bordel que switcher de tank". Mais cela n'a pas tenu => Luheur HS, PetitGros HS et du coup : switch tank On descend les 3/4 de la vie du boss à 3 (gros tank, gros heal, gros DPS). On arrive sur un OOM du heal (le tank tente même de donner des popo de mana en plein combat refusée par le healer). Le DPS aide alors un peu à heal. Cela tient. PetitGros et Luheur reviennent à pied. On down les dernier %. Heureusement qu'il tappe pas fort.
Sur le dernier boss... Y'a des grosse claques (je me prenais des coups à +8K). Faut absolument être immune critique, sinon cela passe pas. Tous mes trinkets y sont passé (je termine avec le dernier rempart quand le boss passe sous la barre des 30K PV). Le heal est très chaud du coup. C'est passé, mais fallait pas qu'on soit moi forts ou que le boss soit plus costaud.
1 wipe sur un AFK pipi du healer (pas lu pas le tank / lead ... en même temps, un truc comme cela, on attend confirmation avant d'y aller ).
1 wipe sur le passe de l'avant dernier boss (on avancait pas assez vite).
1 wipe sur un click de Yugg qui déclenche un event alors que tout le monde est pas là... Bonne réactivité des gens présents, mais l'enragé du mob à eu raison du tank, pui du reste du groupe.
1 wipe sur le boss final : avant de comprend qu'il fallait pas taper sur le "plague" (cela pique TRES fort)
Le boss au harpon, y'a eu un passage vassouillant : Luheur tankait (gros pack => palouf powaaa), je restais plus en arrière pour protéger le healer des mobs qui passait quand même (sont chauds à tous choper, même pour un palouf), cela avant pas assez vite, mais après un ou deux : "plus vite, on avance", on passe. Rester là où sont les lanceurs de harpons le temps que le boss soit à porter est assez bordélique... Des mobs dans tous les sens. Ils sont pas costaud, mais y'en a partout... Des ki courent, des ki castent... Quelqu'un (je sais pas ki ) chope le boss... Et là cela a vasouillé : LE temps que je vois le boss, Il était sur Luheur. Je laisse donc luheur le tankait me disant : "cela va moin foutre le bordel que switcher de tank". Mais cela n'a pas tenu => Luheur HS, PetitGros HS et du coup : switch tank On descend les 3/4 de la vie du boss à 3 (gros tank, gros heal, gros DPS). On arrive sur un OOM du heal (le tank tente même de donner des popo de mana en plein combat refusée par le healer). Le DPS aide alors un peu à heal. Cela tient. PetitGros et Luheur reviennent à pied. On down les dernier %. Heureusement qu'il tappe pas fort.
Sur le dernier boss... Y'a des grosse claques (je me prenais des coups à +8K). Faut absolument être immune critique, sinon cela passe pas. Tous mes trinkets y sont passé (je termine avec le dernier rempart quand le boss passe sous la barre des 30K PV). Le heal est très chaud du coup. C'est passé, mais fallait pas qu'on soit moi forts ou que le boss soit plus costaud.
Re: cime d'UT heroique.
Sur le dernier boss tu as oublié le generateur de boules qui font mal qui pop juste dans ton dos et qui t'envoyais des boules a 5k+ en continue je pense que c'etait a ce moment là que ta vie faisait le plus le yoyo.
sinon remarque sur le groupe, on a un groupe costaud avec 2 tank, 3 personnes pouvant healer mais sur certaines fights, on risque de manquer de dps je pense (avec des boss chronometré par exemple)
par contre notre groupe peux démonter quasi toutes les heroiques.
sinon remarque sur le groupe, on a un groupe costaud avec 2 tank, 3 personnes pouvant healer mais sur certaines fights, on risque de manquer de dps je pense (avec des boss chronometré par exemple)
par contre notre groupe peux démonter quasi toutes les heroiques.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: cime d'UT heroique.
une belle épée tank qui drop là bas:
http://www.wowhead.com/?item=37401
y'a aussi un trinket pour moi qui drop
http://www.wowhead.com/?item=37390
http://www.wowhead.com/?item=37401
y'a aussi un trinket pour moi qui drop
http://www.wowhead.com/?item=37390
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: cime d'UT heroique.
merci roro pour le coté fun de la describ et yugg pour le coté strat (dsl j'etais chez hennessy a cognac )
d'un point de vu heal : le debut : a peine besoin de heal ! ensuite ca devient plus chaud ^^
Pour le 3eme boss (heal oom), le second innerv m'a permis de finir full mana le soutient heal a permis de tenir le temps du CD. pour petitgros mort : je pense que c'est sur le tourbillon (luheur pas sure).
Pour le dps : une fois petitgros bien stuffer ca devrait commencer a avoinner (plus qu'a voir le cycle dps du chaman et rouler jeunesse ^^)
d'un point de vu heal : le debut : a peine besoin de heal ! ensuite ca devient plus chaud ^^
Pour le 3eme boss (heal oom), le second innerv m'a permis de finir full mana le soutient heal a permis de tenir le temps du CD. pour petitgros mort : je pense que c'est sur le tourbillon (luheur pas sure).
Pour le dps : une fois petitgros bien stuffer ca devrait commencer a avoinner (plus qu'a voir le cycle dps du chaman et rouler jeunesse ^^)
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: cime d'UT heroique.
dernière precision sur le dernier boss: un chaman peux dispell le "plague" de plus, le "plague est interuptible via coup de bouclier.
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: cime d'UT heroique.
je viens de verif sur l'armu, luheur a 4.03 % de reduc critique via defence et 0.3% via resilience ! doit donc manquer 1% a recup non ?
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: cime d'UT heroique.
arf... pas vu que CT intéruptible, j'en ai lancer un au début, cela n'a rien fait (le coup avait peut-être loupé... koi que cela loupe rarement ... bref j'ai loupé le coté "intérupt" ).
Re: cime d'UT heroique.
C'était la première fois que vous faisiez l'instance en heroique? (combien de fois en normal?)
tiyan- formidable
- Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: cime d'UT heroique.
perso : normal : jamais
hero : premiere fois
hero : premiere fois
hasistahuna- formidable
- Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: cime d'UT heroique.
hasistahuna a écrit:perso : normal : jamais
hero : premiere fois
pareil
easy mode ^^
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: cime d'UT heroique.
hasistahuna a écrit:je viens de verif sur l'armu, luheur a 4.03 % de reduc critique via defence et 0.3% via resilience ! doit donc manquer 1% a recup non ?
il faut 5,6% il me semble. roro dois mieux savoir que moi. donc je dirais qu'il lui manque 1%.
luheur a plus l'adresse dudu fofo sinon, je voulais qu'uil regarde les liens sur le tanking paladins
Yugg- formidable
- Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!
Re: cime d'UT heroique.
Yugg a écrit:hasistahuna a écrit:perso : normal : jamais
hero : premiere fois
pareil
easy mode ^^
pareil miguel !
Re: cime d'UT heroique.
5,6% => Immune critique pour Mob +3 lvl (lvl 83 en ce qui nous concerne).
Cela donne une def à 541 (arrondi superieur dans les stats) - def 536 pour hero à 5.
Cela donne une def à 541 (arrondi superieur dans les stats) - def 536 pour hero à 5.
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