enchantement
3 participants
Page 1 sur 1
enchantement
dans le cadre de ma monté de niveau en enchant, je peux commencer a faire des truc "sympa". donc qui a les faire pour prendre des points autant que cela serve.
une fois mon batonnet fait (aillle) :
j'ai un +15 hate sur cape de dispo (entre 5 et 10 enchant a faire)
la hate est bien pour tout le mondeet si y a pas d'enchant sur la cape autant le mettre !
Dans tout les cas je fais peter les enchants pour monter quitte a tout mettre sur la meme cape.
une fois mon batonnet fait (aillle) :
j'ai un +15 hate sur cape de dispo (entre 5 et 10 enchant a faire)
la hate est bien pour tout le mondeet si y a pas d'enchant sur la cape autant le mettre !
Dans tout les cas je fais peter les enchants pour monter quitte a tout mettre sur la meme cape.
hasistahuna- formidable
Re: enchantement
tu as cb en enchant la?
Yugg- formidable
pas mal! ca t'a bien aider le matos que j'avais?
j'ai qq objets verts en stock sinon, mais je pense que pour monter now le mieux est de se mettre dans une capitale et d'enchanter gratis contre compos.
j'ai qq objets verts en stock sinon, mais je pense que pour monter now le mieux est de se mettre dans une capitale et d'enchanter gratis contre compos.
Yugg- formidable
tes ocjet m'ont permis de passer le cap 330->350 : compo rare et super chiant a avoir !
ca monte encore tranquillement si on m'envoie tout les objet vert de woltk ca montera encore plus vite ^^ ( je dois pouvoir me prendre 4/5 point super facilement : j'ai els compo, suffit de faire les enchants)
de plus muella arrose d'objet crée avec la couture a alka plutot que de revendre. ( par contre c'est pas assez pour monter a fond )
ca monte encore tranquillement si on m'envoie tout les objet vert de woltk ca montera encore plus vite ^^ ( je dois pouvoir me prendre 4/5 point super facilement : j'ai els compo, suffit de faire les enchants)
de plus muella arrose d'objet crée avec la couture a alka plutot que de revendre. ( par contre c'est pas assez pour monter a fond )
hasistahuna- formidable
ok je veux bien tout t'envoyer mais je veux des enchants gratis jusqu'a la fin de mes jours! et 1 bière !
Yugg- formidable
les enchants : tant que j'ai les compos c'est gratos ! (j'ai arreter de faire des enchants que je jette), la biere ca marche !
hasistahuna- formidable
oki alors
Yugg- formidable
Page 1 sur 1