console de jeux
+3
hasistahuna
Yugg
Galadrios
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: console de jeux
Arf... va encore falloir faire croire à une femme qu'elle possède le contrôle de tout et que les choses arrivent pask'ELLE en a décidé ainsi !
Allez Adlana => c'est ton taf là
Allez Adlana => c'est ton taf là
Rah lala pas de Bol !!! Fumseck qui passe tout les 36 du mois sur le fofo faut qu'elle tombe sur se post
En plus la vilaine elle previent même pas qu'elle y a repondu
c'est pas grave j'ai toujours les bieres c'est le principal donc le squatte a la maison est toujours possible sauver
En plus la vilaine elle previent même pas qu'elle y a repondu
c'est pas grave j'ai toujours les bieres c'est le principal donc le squatte a la maison est toujours possible sauver
Galadrios- formidable
j'en connais qui aurons des idées! passe le micro a nico!
Yugg- formidable
on peut edité le message des autres ?
moi je lis surtout que celine pense que y a pas assez de biere pour que l'on se mette minable ! (et je suis d'accord pour payer en "liquide")
moi je lis surtout que celine pense que y a pas assez de biere pour que l'on se mette minable ! (et je suis d'accord pour payer en "liquide")
hasistahuna- formidable
merci j'avais des problèmes de conscience à le faire, je vois que tu es beaucoup mieux placé
mais ? faire quoi ?
hasistahuna- formidable
Fumseck a écrit:c'est bien beau de parler d'invitation à boire des bières, de jouer à la console, et je ne sais quoi encore. Encore faudrait-il que je sois d'accord. Ca se négocie avec moi essentiellement! Non mais sans blagues. Et jouer avec la wii aussi d'ailleurs. Vous vous croyez ou les mecs a la fin! Faudrait voir à pas se taper l'incruste.
C'est une peu sec quand même !
Fumseck a écrit:Ceci étant dit, ok pour l'invitation, en echange de quelque service "particulier" bien sur. Mais faut savoir être raisonnable, pas tous en meme temps. Pour les drunkens,je suis sur que c'est possible . bien sure toutes personnes qui perds contre moi me doit un vetement s'il n'en a plus on se trouvera quelque petites chose coquine a me faire en echange.
pas sûr que Phai soit d'accord pour que je participe à ce genre de truc
Fumseck a écrit:Et je me suis mise d'accords avec Daboom pour qu'il paye un resto à tout le monde, donc venez nombreux.
pour ça je pense que Phai sera d'accord
Yugg- formidable
j ai pas trop suivi ce post
je le survol et j apprend que je paie un un resto a tlm!!
hum...peut payer l apero deja ^^
je le survol et j apprend que je paie un un resto a tlm!!
hum...peut payer l apero deja ^^
Daboom- formidable
elle a dis que vous aviez conclu un accord entre le resto que tu vas payer et sa methode de remboursement
hasistahuna- formidable
daboom a écrit:oui j'ai prevu de vous payer à tous un resto et l'apero aussi bien sur.
merci sam!
Yugg- formidable
hasistahuna a écrit:elle a dis que vous aviez conclu un accord entre le resto que tu vas payer et sa methode de remboursement
Je suis témoins
en plus elle l'a ecris, et l'on sait tous que les paroles s'envolent mais les écris restent !
hasistahuna- formidable
tout à fait!
Yugg- formidable
Deja, on peut dire que les filles sont bavardes, mais c'est rien à côté de ce que vous débitez comme floods.
Pour le resto, ça va se finir essentiellement avec les filles de la guilde. A moins que Sam soit d'accord pour me payer un resto,et là on peut négocier. Mais faut pas que mon cher et tendre soit au courant
Je remarque qu'au bout du compte, on vous invite à venir, et que y a personne qui répond et qui vient nous rendre visite. Donc les bières,ce sera que pour mon chéri, et seulement s'il est sage et qu'il paie en nature:)
Ah lalala, que de grandes gueules dans cette guilde
Pour le resto, ça va se finir essentiellement avec les filles de la guilde. A moins que Sam soit d'accord pour me payer un resto,et là on peut négocier. Mais faut pas que mon cher et tendre soit au courant
Je remarque qu'au bout du compte, on vous invite à venir, et que y a personne qui répond et qui vient nous rendre visite. Donc les bières,ce sera que pour mon chéri, et seulement s'il est sage et qu'il paie en nature:)
Fumseck- demi
Fumseck a écrit:Deja, on peut dire que les filles sont bavardes, mais c'est rien à côté de ce que vous débitez comme floods.
Je suis d'accord !! depuis le temps que je leur dit qu'ils n'arrêtent pas de flooder !!
Fumseck a écrit:
j'ai pas trop bien compris ce passage... Sam a dit qu'il payait un resto nan ? Pour le reste tu gères avec ton homme
Fumseck a écrit:
MAIS ALORS LA : CLAIR !!
i font rien k'à flooder en plus
je suis entirement d'accord c'est entierement inadmissible de flooder de la sorte.
Par contre j'ai pas compris, ya que les filles qui sont invités? comment on fait pour boire des bières nous?
Par contre j'ai pas compris, ya que les filles qui sont invités? comment on fait pour boire des bières nous?
Yugg- formidable
effectivement, tu ne sembles pas avoir compris.
Fumseck propose de s'occuper des femmes (et des enfants) pendant que les mecs restent entre eux avec les bières et la Wii. Elles emmène tout ce petit monde au resto (payé par Sam) et elles reviennent si on leur donne l'autorisation (une fois les bières finies).
Fumseck propose de s'occuper des femmes (et des enfants) pendant que les mecs restent entre eux avec les bières et la Wii. Elles emmène tout ce petit monde au resto (payé par Sam) et elles reviennent si on leur donne l'autorisation (une fois les bières finies).
Ha Roro tu comprends si bien fumseck
C'est exactement ça et c'est exactement se qui était prévu
Et encor merci Sam de payer le resto a nos femmes et vos gamins
C'est exactement ça et c'est exactement se qui était prévu
Et encor merci Sam de payer le resto a nos femmes et vos gamins
Galadrios- formidable
Pour le resto entre filles et avec sam, c'est cool. Sam est peut-etre pas encore au courant (ou il aura pas compris le thème), mais me dites pas qu'il va faire la gueule en allant au resto avec de superbes créatures,charmantes, délicates, avec beaucoup de conversation!
Par contre, pour les gosses, PAS D'ACCORD! J'en ai plein à m'occuper au boulot, je vais quand même pas en rajouter le week-end! Ma patience a des limites, et elle s'arrete le vendredi soir!
Sam,tu nous dis pour le resto on s'arrangera pour les gosses, et en ce qui concerne la wii, vous pouvez toujours courir, elle sera débranchée. Par contre,je vous laisse les bieres.
Par contre, pour les gosses, PAS D'ACCORD! J'en ai plein à m'occuper au boulot, je vais quand même pas en rajouter le week-end! Ma patience a des limites, et elle s'arrete le vendredi soir!
Sam,tu nous dis pour le resto on s'arrangera pour les gosses, et en ce qui concerne la wii, vous pouvez toujours courir, elle sera débranchée. Par contre,je vous laisse les bieres.
Fumseck- demi
Fumseck a écrit:Pour le resto entre filles et avec sam, c'est cool. Sam est peut-etre pas encore au courant (ou il aura pas compris le thème), mais me dites pas qu'il va faire la gueule en allant au resto avec de superbes créatures,charmantes, délicates, avec beaucoup de conversation!
C'est le moins qu'on puisse dire!
je savais qu'il y en aurait au moins pour réagir.
J'attends la suite
J'attends la suite
Fumseck- demi
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4