lvler + rapidement
2 participants
Page 1 sur 1
lvler + rapidement
un petit truc :
les quetes journa donne de l'xp tout les jours ! comme on les repete elles vont tres vite a faire ! (en plus de la reput et autre !)
alors petit liste perso :
les quetes journa kalu'ak : au village du ford, + celui de la desolation + au nord de celui de la toundra : moins de 30 (trajet inclu) min pour faire les 3 : 60kxp
la quete journa (kirin tor) pret de nexus : 5 min (hors trajet) : 20kxp
bassin de shola : 3 quetes journa des oracles ( -30min a les faires) : 60k xp + xp de mobs
celles sont dispo apres avoir faire la serie de quete freneécorse
les quetes journa donne de l'xp tout les jours ! comme on les repete elles vont tres vite a faire ! (en plus de la reput et autre !)
alors petit liste perso :
les quetes journa kalu'ak : au village du ford, + celui de la desolation + au nord de celui de la toundra : moins de 30 (trajet inclu) min pour faire les 3 : 60kxp
la quete journa (kirin tor) pret de nexus : 5 min (hors trajet) : 20kxp
bassin de shola : 3 quetes journa des oracles ( -30min a les faires) : 60k xp + xp de mobs
celles sont dispo apres avoir faire la serie de quete freneécorse
hasistahuna- formidable
Re: lvler + rapidement
les dailys, cela marche bien quand on bouge. Perso, je suis dans un coin et je fait les quêtes du coin dans lequel je suis... puis je change de coin dans ces conditions, peu de dailys à faire
Re: lvler + rapidement
disons que de les faire tout les jours ca va pas mal vite quand on a assez peu de temps consecutif : ca evite de chercher ou se passe les quetes.
celle du bassin sont toute au meme endroit donc ca va vite a faire !
Perso generalement je les fais le matin !
celle du bassin sont toute au meme endroit donc ca va vite a faire !
Perso generalement je les fais le matin !
hasistahuna- formidable
Page 1 sur 1