Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pque nique de sanglier chez les allys

5 participants

pque nique de sanglier chez les allys Empty pque nique de sanglier chez les allys

Message  Galadrios Lun 27 Oct - 0:46

bon se soire vers 21h, je me reco pour l'invasion mais phai deco et Zogg mate un film et Luheur se cure le nez (m'en veux pas je savais ce que tu faisait Wink )

Reste les deux accro qui s'ennuient affraid

Roro:"je crois que je vais me faire une instance low lv "
Adlana" Mortemine ça te branche ? "

s'organise donc un petit pique nique dans les marches de l'ouest sans trop de difficulté il faut l'admettre Twisted Evil
mis à part peut être un léger souci pour trouver les entrées et les sorties.

Ceci fait :
Roro: "y'a quoi comme instance dans le coin encor "
Adlana:" bin y'a bien les prisons de hurlevent mais on va se faire depouiller "
Roro: " bah il suffit de courir "

Nous remballons donc notre panier et notre parasol pour aller faire une petit tour chez les allys
La les choses se complique (enfin pour moi):
Roro trace direct dans l'instance sauf qu'il se fait contaminer ce qui engendre une ou 2 deco reco vu que Wow aime pas que l'on echappe a sa maladie lol!

Pendant se temps je cherche desesperement l'entrée bien sur avec mon flaire legendaire je me plante et je part a l'opposer ce qui engendre au final 4 a 5 mort pour moi pque nique de sanglier chez les allys 2972
quand enfin je trouve l'entrée grace au explication de Roro je me fait pouiller par un ally juste devant l'entrée (frustration inside Sad )
mais bon Roro tien bon et m'attend patiement Very Happy et donc une bonne demi heure apres notre depart de mortemine nous somme dans l'instance cheers

tout ça pour torcher l'instance en 2 minute 30 montre en main

mais bon c'était bien fun je vous le conseille à tous se pique nique chez les allys qui a un gout particulierement suave avec un arriere gout de bonne biere pque nique de sanglier chez les allys 972331
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Revenir en haut Aller en bas

pque nique de sanglier chez les allys Empty Re: pque nique de sanglier chez les allys

Message  Daboom Lun 27 Oct - 1:05

la capital c est stormwind.
vosu avez eu droit a la belle musique quand on rentre dans la capital? elle est pas mal du tout

je crois qu un pet de chasseur lv60 nettoie l instance en solo, donc oui vous deviez etre large
Daboom
Daboom
formidable
formidable

pque nique de sanglier chez les allys Empty Re: pque nique de sanglier chez les allys

Message  Yugg Lun 27 Oct - 10:51

sympa la virée! Smile

normalement je suis dispo ce soir sinon! Smile
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Message  Roro Lun 27 Oct - 12:18

En fait j'ai bien tracé dans Hurlevent (Stormwind pour les + de 40 ans), favorisé par un petit raid de Zombie dans la capitale... J'ai pas entendu la musique (désactivée chez moi... pask'entre les bruits de combats de Sylvain sous Skype, Phai qui me parle à coté, et mes sons à moi cela faisait trop Smile ).

Donc vi, arriver jusqu'à la prison est bien jouable (War spé tank sur balai magique Very Happy ). Mon prob : je me suis fait contaminé en route (un zombie a réussi à me touché).

Arrivé devant l'instance, un ally un peu perdu ne sait pas s'il doit entrée ou sortir ... du coup il est stun, restun et mort Smile

Je rentre dans l'instance (pas encore en zombie... je me transforme en zombie, tue 2 ou 3 mob - Adlana est toujours mort...)

Lorsqu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent à l'intérieur de l'instance (ma vie baissant), je ressort de l'instance - PLANTE n°1 - Wow n'aime pas que l'on sorte en Zombie - et je commence à tuer tout les gardes - En zombie c'est tue ou meurt...

Un ou deux level 70 passent par là, je les tue aussi !! pas de raison... tout le monde mort (y compris Adlana qui s'est retrompé de direction dans Hurlevent - il est maintenant à l'autre bout de la ville Very Happy )... Je rerentre dans l'instance ! PLANTE n°2 - Wow n'aime vraiment pas que l'on rentre dans les instances en zombie !

Je me reco difficilement, mais je me reco... du coup ma vie à bien baissé (de l'ordre de 2000 pv il me reste)... je ressorte de l'instance pour survivre (Plante n°3), les garde ont repop, des allys sont là, je recommence mon carnage Very Happy Là encore je tue tout le monde mais le combat fut plus rudes, il ne me reste que 2000 pv !

Je prends la décision (fatale) de retournée de l'instance (Plante n°4) et j'arrive pas à reco ! (à chaque fois qu'il finit de chargé - Plante). Le temps que je perde mes 2000 PV, je reco mort)... Mon corps est dans l'instance, y'a plus qu'à le récup.

Après => Explications à Adlana, je vide un peu les trashs. Adlana arrive, on down direk le boss (en effectivmeent 2 minutes 30 - le temps de le trouver de le down et de TP shattrat Smile ).

Sté fun ! Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Message  hasistahuna Lun 27 Oct - 13:50

J'y etais samedi matin a la prison !

clair que ca torche vite, ca vaut ragefeu ! Smile

Sympa la petite ballade !

peros en tant que druide la combi : fufu/forme de nage ca torche pas mal Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé