kara c'est comme GT1.... en plus facile
3 participants
Page 1 sur 1
kara c'est comme GT1.... en plus facile
Hier soir 9 drunkens partirent pour kara !
attumen tomba extrement plus vite que d'habitude ! surtout apres un petit wipe,
et le groupe grace a sa tech drunken fonca ensuite sur la salope de vertu sans succoper a ses vices et la terrassa !
De mon point de vu :
qd on a tombé attumen : GG ju pour la bubulle sur ma gueule !
la demoiselle : le dot pour les cac est au final faible ( me semble), gloubi : fonce au cac !
par contre les classes pouvant se healer ne doivent pas hesiter a le faire ( pretre spé ombre et chaman elem), sur la demoiselle : pas forcement de ligne de vu entre le healer et les dps ( donc pas de soin possible), et peu de pv pour certain dps : pas le temps de vous healer avant votre mort !
Pour la prochaine fois faudra mieux gerer le placement des healers !
Mais sinon une bonne petite soirée organiser a la drunken !
PS : tout les boss de kara loot des trucs pour toutes les classes ! juste pas eu de bol de looter que des trucs en plaque hier !
attumen tomba extrement plus vite que d'habitude ! surtout apres un petit wipe,
et le groupe grace a sa tech drunken fonca ensuite sur la salope de vertu sans succoper a ses vices et la terrassa !
De mon point de vu :
qd on a tombé attumen : GG ju pour la bubulle sur ma gueule !
la demoiselle : le dot pour les cac est au final faible ( me semble), gloubi : fonce au cac !
par contre les classes pouvant se healer ne doivent pas hesiter a le faire ( pretre spé ombre et chaman elem), sur la demoiselle : pas forcement de ligne de vu entre le healer et les dps ( donc pas de soin possible), et peu de pv pour certain dps : pas le temps de vous healer avant votre mort !
Pour la prochaine fois faudra mieux gerer le placement des healers !
Mais sinon une bonne petite soirée organiser a la drunken !
PS : tout les boss de kara loot des trucs pour toutes les classes ! juste pas eu de bol de looter que des trucs en plaque hier !
hasistahuna- formidable
Re: kara c'est comme GT1.... en plus facile
vive la plate tank!
Daboom- formidable