AoC
+4
hasistahuna
Yugg
Gloubibug
Woosh
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AoC
Je vais stopper WoW la, vu le temps de jeu moyen et aléatoire que je joue, je ne pense pas pouvoir faire mieux que ce que j'ai fait a présent. Répéter une 3 ème fois une saison d'arène est sans intérêt.
Avec Reg on vas se lancer sur Age Of Conan, c'est super beau et le jeu est a objectif pvp avec pvp de masse non instancié de guilde entre 3 factions ( a la DaoC ). On y rejoindrai des joueurs de DaoC avec qui Reg joue actuellement
vive le pvp moi je dit
=> http://www.ageofconan.com/
ou plutot
=> http://community-fr.ageofconan.com/
Avec nos pré-inscriptions, surtout celle de Reg en fait puisqu'il a prit une version collector, on a donc 6 clef d'essai offerte pour 10 jours !
il y en a une pour Sam déjà qui préfère sagement essayer le jeu avant de se lancer. Le jeu a ce qui est écrit sur la boîte demanderai 3GHz en processeur une carte 256mo et 1 go de ram MAIS d'après les forums il faut une config de malade donc mef avant d'acheter le jeu.
Il reste encore 5 clef d'essai donc n' hésité pas a me demander ^^
La sortie du jeu est prévue pour le 23 mai dans 10 jours quoi
Pour monter un LV max il faudrais compter 9 jours de /played ce qui est plutôt peu. Pour des casuals comme nous cà prendras surement quelques bon mois, surtout que le but du jeu est de s'attendre pour monter ensemble.
Voila donc si le monde d'Hyborian vous attire vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^.
Sinon bon jeu a tous et à bientôt les BiRs !!!
PS: il n'est pas impossible que l'on crée un guilde BiR la bas :p
Avec Reg on vas se lancer sur Age Of Conan, c'est super beau et le jeu est a objectif pvp avec pvp de masse non instancié de guilde entre 3 factions ( a la DaoC ). On y rejoindrai des joueurs de DaoC avec qui Reg joue actuellement
vive le pvp moi je dit
=> http://www.ageofconan.com/
ou plutot
=> http://community-fr.ageofconan.com/
Avec nos pré-inscriptions, surtout celle de Reg en fait puisqu'il a prit une version collector, on a donc 6 clef d'essai offerte pour 10 jours !
il y en a une pour Sam déjà qui préfère sagement essayer le jeu avant de se lancer. Le jeu a ce qui est écrit sur la boîte demanderai 3GHz en processeur une carte 256mo et 1 go de ram MAIS d'après les forums il faut une config de malade donc mef avant d'acheter le jeu.
Il reste encore 5 clef d'essai donc n' hésité pas a me demander ^^
La sortie du jeu est prévue pour le 23 mai dans 10 jours quoi
Pour monter un LV max il faudrais compter 9 jours de /played ce qui est plutôt peu. Pour des casuals comme nous cà prendras surement quelques bon mois, surtout que le but du jeu est de s'attendre pour monter ensemble.
Voila donc si le monde d'Hyborian vous attire vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^.
Sinon bon jeu a tous et à bientôt les BiRs !!!
PS: il n'est pas impossible que l'on crée un guilde BiR la bas :p
Woosh- pinte
Re: AoC
Ben ça sera sans moi!
Le jeu a peut être pas mal de vertus intéressantes mais demande une grosse config côté machine. Qui plus est je viens tout juste de monter un 70 c'est pas pour en rester là!
Par contre côté fofo toute extension est bonne à prendre!
Le jeu a peut être pas mal de vertus intéressantes mais demande une grosse config côté machine. Qui plus est je viens tout juste de monter un 70 c'est pas pour en rester là!
Par contre côté fofo toute extension est bonne à prendre!
peut pas suivre aussi !
et wow me plait bien, l'extentino a l'air d'etre tailler pour nos temps de jeux (d'un point de vu instance : tout peut etre faisable a 10, modulo la puissance du stuff, mais toute les instance on une version a 10, a voir le pvp et la zone pvp comment ils ont prevue ca : sachant que les engins transport de troupes sont rpevue avec chacun un role a jouer ! )
Pour l'instant j'ai entendu pas mal de critique negative ( de la beta), j'espere que la release sera mieux !
et wow me plait bien, l'extentino a l'air d'etre tailler pour nos temps de jeux (d'un point de vu instance : tout peut etre faisable a 10, modulo la puissance du stuff, mais toute les instance on une version a 10, a voir le pvp et la zone pvp comment ils ont prevue ca : sachant que les engins transport de troupes sont rpevue avec chacun un role a jouer ! )
Pour l'instant j'ai entendu pas mal de critique negative ( de la beta), j'espere que la release sera mieux !
hasistahuna- formidable
Mon compte n'est pas delete juste mon abonnement :p , a la prochaine extention Wotlk c'est fort probable que je relance WoW. C'est juste qu'actuellement je n'ai plus rien a y faire, l'add-ons de wow qui sortiras dans très longtemps ca laisse le temps d'aller voir ailleurs ^^. Plutôt que de reroll je préfère monter un perso sur un autre jeu. j'aurai surement du mal a ne pas essayer Aions et Warhammer aussi ^^
Woosh- pinte
Pour un test, Phai a du temps et une bête de course en PC... je v lui proposer si elle veut tester.
Perso, j'ai pas le temps, donc je préfère la laisser me dire comment c'est )
Je te dis...
Perso, j'ai pas le temps, donc je préfère la laisser me dire comment c'est )
Je te dis...
Clair c'est ultra violent, avec des fatalities a la mortal combat genre "je te décapite" je ne suis pas très fan de ce coté la. Le fait que le jeu dans son aspect graphique soit plus réaliste que WoW et son ambiance fun et colorée, sa par contre ca me plait bien ^^
Woosh- pinte
faut que tu nous donne le retour !
ton compte est desactivé qd ? histoire de savoir si on peut rapeller un petit fynjie a l'aide ou pas de temps ne temps !
ton compte est desactivé qd ? histoire de savoir si on peut rapeller un petit fynjie a l'aide ou pas de temps ne temps !
hasistahuna- formidable
Mi-juillet un truc comme ca, 1 mois donc ^^
Woosh- pinte
ok, je te choppe sur skype si beosin est et si beosin n'es tpas peut etre aussi !
hasistahuna- formidable
alors déja on va calmé les ardeurs du gars woosh :p
petit 1 le pvp de masses est instancié et en plus il est limité a 48vs 48 pour ce qui concerne les prises de forteresse :p
ensuite je vous déconseille fortement le serveur pvp car si vous avez déjà joué a daoc ben c est pareil que camlann sauf qu'entre tps wow est passé par la, donc nos amis campeur sont apparu
étant donné que j ai pu voir ce que ca donnais sur la beta FP qui a fini en serveur full pvp, et clairement les serveur pvp ça va être pour des structure organisé et surtout avec des temps de jeux assez concéquent sinon tu fait du chain cimetiere :p
la seule diff entre les 2 type de serveur c est que sur les serveur pve tu peu monter tranquille en xp alors que les serveur pvp c est full pvp de chez full pvp (c est comme si sur wow sur serveur pvp les hordeux pouvais ce taper entre eux n'importe quand et que la notion alliance horde existe pas), après pour le pvp HL ca seras pareil zone frontalière + mini jeux.
petit 1 le pvp de masses est instancié et en plus il est limité a 48vs 48 pour ce qui concerne les prises de forteresse :p
ensuite je vous déconseille fortement le serveur pvp car si vous avez déjà joué a daoc ben c est pareil que camlann sauf qu'entre tps wow est passé par la, donc nos amis campeur sont apparu
étant donné que j ai pu voir ce que ca donnais sur la beta FP qui a fini en serveur full pvp, et clairement les serveur pvp ça va être pour des structure organisé et surtout avec des temps de jeux assez concéquent sinon tu fait du chain cimetiere :p
la seule diff entre les 2 type de serveur c est que sur les serveur pve tu peu monter tranquille en xp alors que les serveur pvp c est full pvp de chez full pvp (c est comme si sur wow sur serveur pvp les hordeux pouvais ce taper entre eux n'importe quand et que la notion alliance horde existe pas), après pour le pvp HL ca seras pareil zone frontalière + mini jeux.
Ezek- demi
oui je sais deja tout ca, ca a été le saut de glace cette semaine avec le 48vs48 :/ . Le jeu sort cette semaine, et qu'est ce que je fait ce matin ? je regarde des videos de "Aion" c'est pas la grande motivation ^^. Vivement Aion d'ailleurs
Woosh- pinte
ben sinon je suis aussi sur la prérelease
Ezek- demi
la pré-release c'est accès anticipé ? je devrais pourvoir jouer demain moi si tout se passe bien. Je ne sais pas si il y auras bcp de serveurs mais avec mon pote on iras sur un serveur pve ca c'est clair.
Woosh- pinte
alors cette cession jeux ?
et ca camp ?
et ca camp ?
hasistahuna- formidable
je passe chez woosh dans la semaine, histoire de tester un peu ce jeu la.
Yugg- formidable
Salut les gens !
Et oui me voilà parmis vous
AOC c'est pas mal ! Pour l'instant c'est la phase que j'affectionne le plus .... le PVE -_-
Vivement le tapage de vilain en PVP !!!!
( ça ne vaut pas daoc mais bon :p )
Si des gens veulent s'y essayer, comme disait Seb, on a des clés d'essai de dispo !
Et oui me voilà parmis vous
AOC c'est pas mal ! Pour l'instant c'est la phase que j'affectionne le plus .... le PVE -_-
Vivement le tapage de vilain en PVP !!!!
( ça ne vaut pas daoc mais bon :p )
Si des gens veulent s'y essayer, comme disait Seb, on a des clés d'essai de dispo !
badow- pinte
oh un reg!!!
Yugg- formidable
merde grillé !
Moi qui voulait venir incognito avec un pseudo pas connu ... ben c raté
Moi qui voulait venir incognito avec un pseudo pas connu ... ben c raté
badow- pinte
c'est vrai que badow c'est un pseudo inconnu!!!
Yugg- formidable
allume ton portable au lieu de flood les forums toi ! :p
badow- pinte
erf j'avais plus de batterie, je viens de voir que tu m'avais appelé, j'ai dormi hier de toute facon. trop naze!
Yugg- formidable
les cles ne fonctionnent pas, aoc a decide que pour jouer il fallait acheter le jeu...
Daboom- formidable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3