Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Archavon 3.1

5 participants

Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Archavon 3.1

Message  tiyan Ven 17 Avr - 12:49

Hier apres un joug j'ai fait un caveau d'archavon.
Deja premiere chose avec le nouveau boss c'est beaucoup plus dur de trouver un groupe.
Au bout de 10 mn je me fais enfin send pour un archa 10.
Je matte le stuff des gars du groupe :
un tank war spé arme ...
un palatank a 23k pv buffé... (mais il nous a dit qu'il avait un mega stuff heal!! sauf qu'il tank donc osef)
moi chamy heal avec du stuff vert...
Bref quasi tout le groupe comme ca sauf un druide heal et un demo stuff nax 25.
On avance tranquillou jusqu'a la bifurcation vers le nouveau boss, je me dis qu'on va pas y aller et en fait si.
Premier trash wipe !
On se reconcentre, la tech est comprise, on nettoie les trashs (600k pv a tomber en moins de 24s sinon ils explosent et wipe)

Nous voila arrivé devant le boss.
Tech :
4 add (200k pv) 1 boss (2k8). Il faut tanker les 4 add d'un coté et le boss de l'autre.
Le boss fait une grosse ae régulièrement, seul le tank doit la prendre sinon wipe.
1 add passe en enrage toutes les x secondes, full dps l'add a ce moment sinon apres 10 ou 15s il explose et met 30k a tout le raid. Pendant l'enrage les add font mal et faut etre au taquet pour heal.
Quand on tue 1 add il repop mais y a pas le choix faut le tuer quand il enrage. Par contre tuer les 4 add a l'ae ca sert a rien XD on a test le temps d'un wipe.

Apres quelques wipe sur le pull on se rend compte que le stuff ne suis pas et qu'on s'en sortira pas.
Le groupe se separe de 3 personne pour en recup 3 nouvelles. Et bizarement on me garde !
La on retry et on capte la technique mais c'est pas encore ca faut plus de dps.
Les rerolls se deco les main se pointent sauf moi toujours avec mon chamy heal.
Le groupe devient opti, le war tank est allé prendre sa spé def et avec son stuff nax 25 et ses 40k pv buffé c'est tout de suite plus facile. L'offtank etait un dk spé glace a 38k pv.
En gros le raid est deja plus opti et y a 9 gars qui ont du stuff nax 25 et moi XD
Apres encore quelques try on fini par le down, les heals sont oom a 5%, le pal vindcte et le pretre shadow nous assist sur ces dernier% on prie pour qu'un add n'enrage pas a ce moment et le boss tombe! pfiou
2 loots druide tombent gg le druide XD
On va ensuite sur archavon qui se fait os en 2 mn et la on se rend compte de l'enorme diffrence de niveau entre les 2 boss.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Yugg Ven 17 Avr - 13:35

hmmm pas mal.

j'ai hate de tester Smile
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  tiyan Ven 17 Avr - 13:42

D'ailleurs ce boss file 2 embleme de raid 25 quand on le tombe.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Yugg Ven 17 Avr - 13:50

comme archavon, il loot 2 emblemes aussi.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  hasistahuna Ven 17 Avr - 15:14

les embleme 25 d'uldar qu'il loot !

fait 2 try dessus et jamais eu le temps de le tomber (dont une fois a cause de la bataille qui commencé)

donc un bon boss bien difficile ! Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Daboom Ven 17 Avr - 18:05

j ai try en 25

2 gars a 4k4
peut etre 2 de plus au dessus de 3k
puis tlm en dessous des 2k (certain a 1k3...)
j ai fait 2 try, apres j ai quitte comme un gros connard:
jai affiche le recount et je suis parti car le grp etait nul

je vais essaye de le faire avec mon grp naxx25

ps: je me suis co 2min ce midi et druidyz voulait m inviter pour uldar10
dur d avoir un travail :X
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  tiyan Lun 20 Avr - 12:42

J'ai bien aimé : "dur d'avoir un travil Mad" !!
Ton groupe avait vraiment l'air pourri... parce que sur 25 4 gars au dessus de 3k de dps ca fait peur surtout avec les prerequis que je vois habituellement (genre stuff full 25)
C'est dingue ca, moi on me jette de groupe parce que mon stuff suffit pas alors que clairement a par ma mana (15k) qui est un peu juste pour le reste je suis large (2026 bonus soin + 25% crit unbuf)
Ca confirme ce que je pense depuis le debut, le niveau est tellement bas en pve que des grosses buses arrivent a se stuffer et plombent les raid 25 en pensant qu'un mec pas aussi stuff qu'eux peut pas faire mieux... et apres ca donne des palas qui font 60% d'overheal et font moins de heal qu'un mec stuff bleu/vert, et qui ne s'en rendent meme pas compte.
Je me demande si mon druide se ferait jeter pareil?

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Yugg Lun 20 Avr - 12:58

chaman c'est recherché. c'est une classe dure à trouver quand tu montes un groupe, donc pas étaonnant qu'il te prenne peu importe le stuff.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Galadrios Lun 20 Avr - 13:15

ça le requis stuff je l'ai remarqué depuis la sortie de Woltk

ils ont tellement de facilité a ce stuffer avec une guilde assez consequente qu'ils se prennent pour des ultra bons joueurs !

Quand je voit certaine annonces a dalaran rien pour des rush instances 5 hero, je les trouve aberrantes Shocked

Genre rush hero stuff nax 10 mini ou 25 requis avec xp et skill

Mais merde c'est quoi cette mentalité de roxor alors que certain ne maitrise meme pas leur classe Mad

Quand je regarde un peu les chassous des raid que je fait ils sont tous spé survie( clairement la plus afficace) ils n'utilisent que la moitié du potentiel (par exemple le trap dancing) et ils arrivent a pété le 3k de dps en glandant grace a leur stuff.

oui je crois qu'il faut ce faire une raison WOW c'est un jeu ou la maitrise du perso ne sert a rien vu que le stuff compense sans parler des macros.

En tout cas d'apres les echos d'autres joueurs sur d'autres serveur cette mentalité d'über roxor est partout mais surtout sur archi Crying or Very sad
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  tiyan Lun 20 Avr - 14:03

Yugg a écrit:chaman c'est recherché. c'est une classe dure à trouver quand tu montes un groupe, donc pas étaonnant qu'il te prenne peu importe le stuff.

Bah non en fait ... Les mecs se disent cool un chamy heal , me prennent dans le groupe et direct apres ils mattent mon stuff qui vient pas de keltuzad et me virent du groupe.
La derniere fois que ca m'est arrivé j'ai dit clairement ce que je pensais sur le stuff et y en a 2 qui m'ont send deriere pour me dire qu'ils pensaient la meme chose... D'ailleurs ce qui est marant c'est qu'avec leur stuff full 25 ils ont reussi a wipe sur le premier mob d'archa 25

L'autre jour j'ai fait archa 10 et apres 2 try sur emalon, le groupe a été remanié. A la fin il ne restait que moi qui avait des pieces non epik (j'avais meme 2 pieces vertes :p) Apres le raid les sereg alfirit et un gars d'armada m'ont demandé si je cherchais une autre guilde ... j'ai heal autant que leur druide Full 25... Le mec a pas capté encore fleur de vie 3.1 donc il était oom assez rapidement et c'est moi qui est proposé la tech qui a fait down le boss...

La mentalité a vraiment changé et le niveau chute en flèche. Blizzard simplifie trop le jeu et les classes pour que tout le monde puisse roxer.
Et puis bon les kevin de 15 ans qui cherchent des FAT heal des FAT dps des FAT tank, j'en peux plus Evil or Very Mad ils savent pas parler a peu pret normalement?
regulierment avec mon druide quand je repond a ce genre d'annonce, je dis au gars tu trouvera pas plus FAT que moi je joue tauren... Y'en a pas 1 sur 2 qui comprend.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Daboom Lun 20 Avr - 15:50

je remarque que les event un peu dur ne peuvent bien se faire que en guilde
et que les PU se font de + en + par liste d ami, enfin moi c est mon cas
donc les PU actuels ya des chances d avoir bcp de mauvais...
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  hasistahuna Lun 20 Avr - 16:17

pour la mentalité ca a commencé a BC et woltk a juste donné plus de stuff a tout le monde et donc rendu cette mentalité de merde plus presente :'(

perso si je vois ecris fat dans la demande je repond meme pas ! je suis sure que le mec sais meme pas ce que cela veut dire en anglais !

en passant : nerf chaman heal ! Very Happy
et oui vive les PU entre liste d'mais
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Yugg Lun 20 Avr - 17:15

FAT ROXXOR DPS SKILLED STUFFED SEEK FAT GROUP STUFFED ONLY!!!!!!!!!! FFS!!!

Twisted Evil
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  hasistahuna Lun 20 Avr - 17:45

petite arbustre aimant fumer ses feuilles recherche junkie pour fumer sur le cadavre de /insurer non de boss
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archavon 3.1 Empty Re: Archavon 3.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser