Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!

4 participants

Aller en bas

Nax 10 en moins d'une heure c'est possible! Empty Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!

Message  tiyan Lun 6 Avr - 13:47

J'ai regardé une partie d'une video hier soir de mec qui clean nax 10 en 1h entre le moement ou ils entrent et le moment ou keltuzad meurt!!

C'est vraiment impressionant a voir et faudra que je place le lien dans ce post parce que ca vaut le coup d'oeil Smile

7 mn apres l'arrivée dans l'instance l'aile arraignée était clean.
Anub down avant qu'il ne face sa nuée.
Faerlina faite a l'ae et osef qu'elle enrage et qu'on ait deja tué tout les add oO

8 mn plus tard c'était l'aile de razuvious, je me souvien plus de laquel c'est.
A noter que le dernier boss de cette aile a été down en moins de 20s oO Celui ou il faut se separer en 2 groupes, tuer quelques mob qu'il nous envoit et ensuite le boss descend et faut le degommer et bien le boss a tenu 15s debout, le truc de fou.

J'ai pas tout regardé encore mais j'ai été vraiment impressioné.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nax 10 en moins d'une heure c'est possible! Empty Re: Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!

Message  hasistahuna Lun 6 Avr - 14:06

la vache le stuff de meme niveau devient deja trop bourrin pour se permettre de tout faire en full dps !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nax 10 en moins d'une heure c'est possible! Empty Re: Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!

Message  tiyan Lun 6 Avr - 14:18

La compo de leur raid :

2 tank : 1 druide + 1 war
2 heal : 1 cham + 1 pretre
6 dps : 2 dk (1 frost et 1 impie), 1 war fury, 1 pala vindicte, 1 rogue, je me souviens plus du dernier.

Ca parait pas etre une compo spécialement optimisée pour nax avec quasiment que des cac mais ca a roxé.
Leurs pulls de trash étaient hallucinants avec toujours au moins 2 pack a gérer en meme temps.
J'ai bien aimé la salle de gluth avec le tank qui a 4 gros mob sur lui ou alors le coup des 4 abo sur le tank et 1 pack de trash en plus juste avant le recousu.
Vivement que je vois le reste de la video Smile

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nax 10 en moins d'une heure c'est possible! Empty Re: Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!

Message  Daboom Lun 6 Avr - 15:09

tiyan a écrit:Faerlina faite a l'ae et osef qu'elle enrage et qu'on ait deja tué tout les add oO
le reste c est fort mais ca c est la tech de base de tous mes PU (cela passe meme avec 4 heal)
mais j ose pas essayer avec la guilde ^^
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nax 10 en moins d'une heure c'est possible! Empty Re: Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!

Message  Roro Lun 6 Avr - 15:15

C'est bien... je me dis que si on est 3x plus cons, on arrivera à le faire en 3H Very Happy Même à 4x plus cons on clean Smile

Par rapport au 1H : Le pb, c'est que pour en arrivé là, faut le stuff Naxx25 Smile et encore, même cela cela nous suffirait pas... Si on pull 2 pack en même temps, on risque de se retrouver avec un pack sur 2 tanks et un pack non tanké Very Happy
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Nax 10 en moins d'une heure c'est possible! Empty Re: Nax 10 en moins d'une heure c'est possible!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser