Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gluth

+2
hasistahuna
Galadrios
6 participants

Aller en bas

Gluth Empty Gluth

Message  Galadrios Mar 31 Mar - 20:13

Alors je vais separer en deux parties, la premiere le tanking du boss a proprement parler et la seconde le tanking des add :

Premiere partie:

comme vous le savez tous Gluth pose un debuff sur le tank donc cumulable il faut donc avoir 2 tank qui s'echange l'aggro a chque fois que l'un depasse 4 debuff.
Sinon le tanker au fond de la salle pour l'eloigner des adds
Mais bon cette partie la tout les tank l'on comprise et on fait leur boulot Very Happy

Deuxieme partie (la plus ardue au final):

Phase 1 :tout d'abord les adds pose un debuff cumulable qui augmente les degats physique de 100.
tech pour les tanker/kitter se positionner au niveau de la grille au centre de la pieces.
un chassou ou un chaman est fort utile grace au toteme et au piege de givre.
Il est aussi conseiller d'assigner un soigneur a la parsonne qui s'occupe des adds car au bout de 30 debuff sa vie fond comme neige au soleil.

Phase 2
Gluth baisse tout le monde a 10% un mago fait nova pour stoper les adds. tout le monde les dps.
Sauf les healeur qui auront le plus gros du boulot a se moment la c'est a dire remonter le tank qui est sur le bosse et maintenir en vie celui qui a les adds.

Bon y'a rien de bien nouveau mais deja le positionnement pour intercepter les add est plus claire ce qui nous permettra d'etre moins fouillie au moment de la phase 2 Very Happy
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  hasistahuna Mer 1 Avr - 1:22

on etait pas fouilli a la phase 2 mais anarchique ! NUANCE !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  Daboom Mer 1 Avr - 11:59

vu que le dps sur le boss n est pas vital
je pense me mettre sur les add (avec adlana qui pose juste son piege toutes les 30sec et petit qui pose son totem). petit me heal pdt le kite et remet tlm full vie qd le boss met tout a 5%vie.

2 tanks sur boss au fond sans bouger.
2 heals sur la cible du boss
kils et petit sur kiting
adlana,fum par priorite: enleve l enrage du boss > pose piege > dps boss
phay yugg et mudji dps boss.

lors tlm passe low life:
2 tanks sur boss au fond sans bouger.
2 heals sur la cible du boss
petit heal les 6 dps du raid en chaine de heal.
phay et kils nova et blizzard sur les adds qui doivent etre pack
yugg et mudji ae

on repasse en en mode dps boss et kitting
voila comment je compte lead.
vos avis?
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  Roro Mer 1 Avr - 12:14

les tanks sont placé de façon à ce que les healers voit le MT au moment du decimate : le MT est celui qui est devant le boss Smile

On peut kasiment en mettre un devant et un derrière (je crois pas qu'il ait un kelconke sort devant ou derrière - à confirmer), du moment qu'il est tanké au fond de la pièce.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  Yugg Mer 1 Avr - 13:01

il faut voir si on a assez de dps sur le boss avec cette config pour le tuer avant la frenesie.

il faut qu'aucun skelette ne touche le boss sinon on risque d'être short en dps.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  tiyan Mer 1 Avr - 14:32

A priori on a besoin que d'un heal sur les tanks et au bout d'un moment 1 sur le kitter.
Si le kitter meurt faudra quelqu'un pour reprendre genre mudji vu qu'il a des ae qui ralentissent.
La problème dans l'histoire c'est que sam n'as pas d'ae a grosse distance qui puissent maintenir son aggro et que les mobs risquent de courir sur les healer.
A noter que c'est chiant de heal avec 1 ou 2 mob sur la gueule.

Pour les heal sur le truc qui met tout le monde a 10% faudrait savoir si c'est sur cooldown ou pas? Comme ca on placent plein de hot sur les 2 tanks et ca ira.
C'est possible qu'il entre en frénésie au moment ou il fait ce sort la?
Parce que sinon c'est pas très stressant sur les tank le boss fait pas mal, meme en frénésie a 1 heal c'était pas insurmontable.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  Yugg Mer 1 Avr - 15:22

y'a un timer oui sur la passage a 5% de pv, faut installer deadly boss mob pour l'avoir.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  Galadrios Mer 1 Avr - 18:34

bon pour la decimation la premiere est estimé a 2 mn apres le pull

sinon il est aussi conseiller de faire une rotation pour les kitter histoire de soulager les heal
Moi je pense que tiyan a raison pour kils meme si c'est lui qui est le plus reactif c capa limite un peu de plus il est en tissu alors avec le cumul des debuff je suis pas sure qu'il tienne longtemps....
Mais bon a essayer Very Happy

en faite si vous voulez savoir ce que fait l'enrager bin il augment pas son attaque il reduit le temps entre nos attaque de 100% pendant 8 secondes. donc je sais pas si c'est toujours inetressant que je tranquilise a voir Very Happy

Sinon y'a un moment ou il passe en rage berseker et la je peux plus rien faire ! Sad
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  hasistahuna Mer 1 Avr - 19:24

je suis pret a tout ! (le coup des 2 tanks separée peut etre bon pour la pahse 2 !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  Roro Mer 1 Avr - 21:09

Yugg a écrit:y'a un timer oui sur la passage a 5% de pv, faut installer deadly boss mob pour l'avoir.

a savoir :


There seems to be a fault with the Deadly Boss Mods enrage timer, where enrage does not happen until 32 seconds after the mod declares it.

mais pe bien pour les decimates
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Gluth Empty Re: Gluth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser