Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

boss abordable naxx10.

+2
hasistahuna
Yugg
6 participants

Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty boss abordable naxx10.

Message  Yugg Mer 4 Mar - 13:59

araigné:
anub rekhan: tech ok boss down.
faerlina: tech ok boss down.
maexxna: tech elaboré, manque de dps.

abo:
le recousu: tech ok boss down.
grobullus: tech ok, pratique à paufiner.
thadius: facile si tout le monde est concentré et personne ne rate son saut.

militaire:
razuvious: abordable. faut definir 2 personne pour le MC, les 2 dps les moins productifs, une fois les MC maitrisés le boss tombe.
gothik: c'est une blague ce boss, faisable facile.
4 horsemen: chaud, a voir plus tard.

peste:
noth: facile, a tester des que possible.
hegan: faudra des trys et des gens concentré. (la danse est chaude au debut mais facile une fois connu.) faut un tank qui connaisse sur le bout des doigts.
horreb: pas compliqué si les heals on pris le coup.

sanctum
saphirron: facile en 1 ou 2 try c'est bon.
kel tuzad: facile en 1 ou 2 try c'est bon si on garde notre compos actuelle.

pour resumer, tout est presque abordable.
certaines fights vont dependre des heals.
certaines fights vont dependre du tank.
d'autre fight dependent de tout le monde.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  hasistahuna Mer 4 Mar - 14:20

j'avais lu adorable Very Happy

juste en passant : je pense que TOUT le jeux est abordable, mais faut arreter de trivialiser les combats !

de plus y a quelque techs meme si elles sont ok je suis sure que ca va wipe pas mal au prochain naxx !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Roro Mer 4 Mar - 14:31

Juste à propos de tout cela, je sais que l'organisation n'est pas "désirée", mais faudrait mettre une heure de début et une heure de fin pour les raids afin que tout le monde participe et que personne n'ai l'impression d'abandonner les autres s'il est trop creuvé.

En ce qui me concerne, pas de prob (sauf pour l'heure de début Smile qui ne dépend pas réellement de moi).

Un truc genre : départ entre 20H30 et 21H et fin vers 22H30. Cela fait une heure et demi à 2 heures de raid, et cela évitera surement les pbs des gens qui ne voudrait pas commencer parce que trop creuvé(e).

Je sais pas ce que vous en pensez, l'idée est d'éviter de gaver certaines personnes qui pourraient être moi motivées que d'autres (et donc de garder un max de beholders sur les raids quand il y a assez de monde). Après, prendre un PU de temps en temps permettra surement aussi d'avancer...
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Galadrios Mer 4 Mar - 14:34

perso je suis d'accord avec roro je donne mes horaire ainsi que ceux de fum (sous reserve qu'elle soit presente)

depart 20H30 ca me va jusqu'a 23h Max pour fum et moi apres trop de mal a se lever le lendemain Razz
Galadrios
Galadrios
formidable
formidable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  tiyan Mer 4 Mar - 14:39

Si on s'associe a 1 autre guilde on peut combler les groupes au debut et a la fin facilement et on peut aussi en faire plus chaque semaine.

La tel que ce se presente on fera nax 10 le lundi et c'est tout parce que clairement je vais pas pouvoir faire 2 jours de raid de suite avec isa a coté en train de raler et de me faire des reflexions. Hier je suis venu surtout parce qu'on avait besoin de moi parce que je n'ai pris aucun plaisir a jouer.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Daboom Mer 4 Mar - 15:08

pour moi saphi est un peu dur mais on y est pas encore
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Daboom Mer 4 Mar - 15:10

faudrait 2 heal et 1 dps pick up sous la main Smile
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Daboom Mer 4 Mar - 15:12

moi je suis pret des 19h30 generalement, puller apres 21h ca fait bcp de temps de perdu
a partir de 22h si on annonce 15min avant de deco, ya pas de problreme pour le raid
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  tiyan Mer 4 Mar - 15:33

daboom a écrit:faudrait 2 heal et 1 dps pick up sous la main Smile

Le double template ca devrait bien nous aider.
Je serai spé feral tank et heal je pense on pourra commencer a nettoyer des 20h en attendant les derniers arrivés et Ju pourra heal aussi quand je serai pas la.

On a plusieurs problemes :
- nombre de personnes dispo
- Fixer des horaires de dispo pour debut fin de raid. (perso j'aimerai bien 20h=>22H30/23h)
- Nombre heal/tank ... Pour l'instant ror et luheur sont toujours la mais coté heal il manque souvent soit moi soit nico voir les 2 :p
- Nombre de raid par semaine : si on commence le lundi on peut faire nax 2 fois et c'est vraiment pas assez pour progresser.

A tous ces probleme y a 1 solution : trouver une petite guilde motivée comme la notre (ou recruter)
on pourrait raid tous les soirs avec 5 de chaque guildes. Pas de probleme de heal ,de tank ... Forcement mieux.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  hasistahuna Mer 4 Mar - 15:34

perso un depart entre 20h30 et 21H semble un bonne horaire, (fin 23h)
pour l'heure de depart si quelq'un veux partir a 22h : pas de soucis ! suffit de prevenir !
je pense que l'on fait bien gaffe a ne forcer personnes ! et faut pas se sentir forcer. je prefere pas faire un raid 10 plus que d'en faire un avec des gens qui se font chier/on envie d'aller au pieu !

en 1h : on a le temps de test un boss voir le tomber : c'est nickel ca fait ca en moins pour la prochaine fois
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Yugg Mer 4 Mar - 15:35

niveau horaire pour moi:
le lundi 20h30 minuit.

le reste de la semaine c'est aléatoire.

sinon je vous conseillerais de faire archavon10 et sartha10 au debut regulièrement pour stuffé rapidement les gens, les raids sont rapides 1 par soir est suffisant.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  hasistahuna Mer 4 Mar - 16:00

d'ailleurs lundi prochain si on a pas pu faire les autre raid 10 (archa et sat) perso je prefere faire ceux la avant d'attaquer naxx !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Roro Mer 4 Mar - 17:02

réponse dans le désordre à tot le monde :

- Ah bon, on a pas commencé Naxx ? Smile moi je m'en fous de toutes façons je suis la masse ou je gueule Smile
- Pour le recrutement, vu notre mode de fonctionnement cela n'est pas toujours facile... Tout le monde se connait plus ou moins IRL dans les beholders, et je pense qu'il peut être dur pour quelqu'un de s'intégrer s'il n'en connais pas au minimum un. Mais sur le principe, j'ai rien contre le recrutement Wink juste bien prévenir le gars avant.
- Pour l'heure de départ, faut juste bien prévenir tout le monde du coté non obligatoire... (c'est vrai que c'est un peu plus chiant sur ce plan pour les tanks et les healers ( Je suis moi même obligé de dire à Phai de temps en temps : je peux pas les abandonner maintenant ... j'imagine bien d'autres avec des femmes moins "compréhensive" par rapport à Wow Smile ). En fait, bien faire en sorte que personne ne se force à jouer en raid Smile.
- Pour ce qui est d'une guilde ami, je suis 100% pour, si toutefois on tombe pas dans le travers inverse : pas assez de place pour que tout le monde puisse jouer. Pour cela, le PU serait plutot une solution, même si elle est moins péraine.
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

boss abordable naxx10. Empty Re: boss abordable naxx10.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser