Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pour tiyann

3 participants

Aller en bas

pour tiyann Empty pour tiyann

Message  hasistahuna Ven 13 Fév - 14:48

a la question :
Je dois avoir du matos pour le craft epaule epik feral. Tu as le patron?

J'ai encore un p'tit stock de cuir boreen et quelques fourrures arctic mais va falloir que je retourne farmer...
Hate au bi template de pouvoir refarmer parce que la coté tune c'est la misère :'(

alors j'ai pas le patron (2 fourrure artique), mais je dois avoir 2 fourrure artique en stock ^^

je te fais ca des que l'on est co ensemble ! ou alors envoie le matos par la poste !

dingue je vais finir par ding 450 Smile
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tiyann Empty Re: pour tiyann

Message  tiyan Mar 17 Fév - 15:54

J'ai encore 5 ou 6 fourures en stock j'en ai recup depuis mon dernier envoi :p
J'ai aussi quelques stack de cuir boreen si besoin mais pas des masses (10 a 20 stack de 20)

J'ai commencé a mater les les post sur le forum officiel pour le dps des ferals sur les mannequins et en raid.

En gros a notre niveau je ferai 2000 dps sur manequin et environ 2300 en raid et a gros stuff ca fait 3000 sur mannequin et 3500/4000 en raid.
Ca rest een dessous des classes dps classiques mais ca ajoute 5% de crit pour les autres cac et donc ca doit être kif kif avec les autres dps du coup.
Faudra que je test mais j'ai pas les cycle de dps en tete :/

J'ai vu aussi que pour spé feral Force>Pa oO je trouve ca étrange donc faudra que je regarde plus en détails.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour tiyann Empty Re: pour tiyann

Message  Yugg Mar 17 Fév - 16:22

regarde sur wowkiki, ils sont un super descriptif des points de stats.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

pour tiyann Empty Re: pour tiyann

Message  hasistahuna Mar 17 Fév - 16:26

pour la force>pa :
avec les bon talents ca donne 1F->2.5 pa (a la louche je sais plus le chiffre exact)
et pour un ilvl constant tu as plus de force que de PA (je crois que une gemme 8F a pour equivalent à meme ilvl une gemme 16PA),
combinée avec tout les boost sur les stats pure qui augmente au final encore plus la PA.
pour les fourrures ils semblent m'en rester aussi (j'ai aussi un peu cuir qui traine), faut que l'on se choppe IG pour voir tout ca avec nos stock, plus simple.
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tiyann Empty Re: pour tiyann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser