Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 05/02

3 participants

Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Jeudi 05/02

Message  tiyan Jeu 5 Fév - 18:38

Ca vous dis une petite instance ce soir? genre vers 20h on commence :p
Une question de noob : Comment on sait quelle est l'heroïque du jour?

Et enfin une remarque de noob : Je viens juste de me rendre compte qu'on peut acheter du stuff pvp juste avec des emblemes d'héroïsme et sans le moindre honneur...

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Re: Jeudi 05/02

Message  Yugg Jeu 5 Fév - 18:59

pour l'hero tu jour tu va chercher la quete devant le fort pourpre ! ^^ sinon tu demandes sur le /1
et oui sinon tu peux acheter du stuff pvp avec les insignes, bcp moins chiant que de farmer l'honneur. (enfin chacun ses gouts).

Faudrait voir le rapport insigne/heure et honneur/heure.

par contre tu auras les pieces pvp bleus pas les kipik a priori.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Re: Jeudi 05/02

Message  tiyan Jeu 5 Fév - 19:39

Avec les emblemes d'heroisme juste le pvp bleu.
En moyen je dois gagner 1 embleme pour 30 mn voir 1 par heure si ca traine.
Ca fait 40 pour 1 bout de stuf pvp donc 20h pour 1 stuff bleu.

Coté honneur je gagne au mois 5000 d'honneur par heure (dans le pire des cas) il faut aussi arene pour complèter le coup des pièces.
1h pour 10 match au moins 200 point donc 2h pour 400point
+20000 d'honneur soit 4h
=6h de pvp pour n'importe quelle piece bleu pvp y a pas photos le pvp reste largement plus rentable.
Par contre ca prends mini 2 semaine en etant a la rammase en arene alors qu'en chainant pve on a largement moyen d'aller bcp plus vite en nombre de jours irl.

Cela dit je vois le truc une peu différement ... Il est hors de question que je depense le moindre point d'arene pour du stuff bleu... Du coup mes point d'honneur ne servent que pour le hors set epik et il faut bcp bcp d'honneur donc j'ai le temps avant d'avoir tout.
Et le stuff bleu ce sera s'il me reste des emblemes apres avoir acheté trinket et idole. Donc y a le temps aussi.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Re: Jeudi 05/02

Message  Yugg Jeu 5 Fév - 19:52

1 insignes 30 mins c'est pas vrai.

je fais la daily quasi tous les jours en pick up.

instance 3 à 5 insignes + 2 pour la daily.

c'est torché en moins de 1h pour les plus longue et 30 mins pour les plus courtes.

et tu as mini 5 insignes à la clé.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Re: Jeudi 05/02

Message  tiyan Jeu 5 Fév - 20:14

Yugg a écrit:1 insignes 30 mins c'est pas vrai.

je fais la daily quasi tous les jours en pick up.

instance 3 à 5 insignes + 2 pour la daily.

c'est torché en moins de 1h pour les plus longue et 30 mins pour les plus courtes.

et tu as mini 5 insignes à la clé.

Je fais des instance Drunken moi et donc j'ai eu 7 insignes en 4h30 :p donc tu vois c'est encore pire que ce que j'ai dis plus haut!
Et puis en plus du temps passé dans l'instance faut aussi compter le temps de trajet vers l'instance et le temps de constituer le groupe :/ du coup ca descend direct le nombre d'insigne/heure.
Mais meme a 5insignes/heure il faut 8h contre 5/6 en pvp donc c'est toujours pas ca et heureusement en mem temps sinon autant stop pvp le temps d'etre fulle stuf et apres aller farmer les unstuff en bg.

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Re: Jeudi 05/02

Message  Yugg Jeu 5 Fév - 20:40

suis pas d'accord dans le sens, ou hero ca peux te filer du très bon stuff epique gratos en loot aussi.
puis pour trouver un groupe tu te mets en recherche dans l'instance que tu veux et tu fais du pvp en attendant que le groupe soit full Smile
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Re: Jeudi 05/02

Message  hasistahuna Sam 7 Fév - 21:49

tiyan a écrit:
Je fais des instance Drunken moi et donc j'ai eu 7 insignes en 4h30 :p donc tu vois c'est encore pire que ce que j'ai dis plus haut!
Et puis en plus du temps passé dans l'instance faut aussi compter le temps de trajet vers l'instance et le temps de constituer le groupe :/ du coup ca descend direct le nombre d'insigne/heure.
Mais meme a 5insignes/heure il faut 8h contre 5/6 en pvp donc c'est toujours pas ca et heureusement en mem temps sinon autant stop pvp le temps d'etre fulle stuf et apres aller farmer les unstuff en bg.

bha normal qd dans le groupe y a 2 tanks, un dps jeune 80, un drood spé heal/feral pure pvp, et un drood heal, c'est sure que ca prend plus de temps que 1 tanks, un heal et 3 dps stuffer. ajoutons a ca que personne ne connaissait l'instance ! des que l'on recup plus de dps dans le groupe ca va bcq plus vite !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 05/02 Empty Re: Jeudi 05/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser