Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

baston jouc d'hiver, comment ca marche !

3 participants

Aller en bas

baston jouc d'hiver, comment ca marche ! Empty baston jouc d'hiver, comment ca marche !

Message  hasistahuna Mer 28 Jan - 14:24

petit resumé d'une baston jouc d'hiver pour ceux qui ne connaisse pas (ceux qui connaisse corrige si erreur).

les quetes (journa) dispo principale :
victoire au jouc : clair
defendre/detruire 3 vehicules : si on attaque : etre present qd des vehicules detruisent un mur/porte
tuer 20 ally : clair

sinon :
des quetes journa tournent ou il faut ramasser des trucs sur ally : pas compris comment ca marche.
detruire les tours : quete de def : faut aller detruire les tours au sud de la carte (chaque tour donne un buff +5% de degats au attaquant)

les grades au jouc :
on arrive un a le grade 1 (je sais plus le nom) : si on gagne donne un marque (apres 2 vh)
apres avoir tuer 5 ally : on passe en grade 2 si on gagne donne 2 marques, on peut utiliser les premiers type de chars
apres avoir tuer 10 (je crois, plus retrouvé de source) ally : grade 3 (max) :si on gagne donne 3 marques, on peut tout conduire.

les vehicules :
- la catapulte : celle de base : permet de dps sur des ae cac ou a distance
- char : permet de dps a distance et au cac, on peut etre passager dedans. les passagers peuvent caster depuis le char
- destructeur : un conducteur a juste une attaque de cac qui fais mal au mur, il y a un post de tir avec un lance canon, + 2 passager : qui ne peuvent rien faire.

le nombre max de vehicule depends du nombre d'armurerie que le camp comporte donc detruire les armureries (avec des chars) est utile dans une bataillle.

spécificité attaque :
OBJECTIF : cliquer sur l'orbe au fond de la forteresse.
en prio :
on monte en grade max, on fini les quetes journa en prio, ensuite on voit ce que l'on peut faire.
les truc utile à la victoire :
- detruire les canons afin de limiter les degats sur les chars
- detruire les 4 tours de la forteresse (on les vois sur la mini map) : limite les degats sur les chars donne un bonus de PH en fin de bataille.
- detruire les murs !
- defendre les armureries si elles sont attaqué.

spécificité defence:
OBJECTIF : defendre l'orbre au fond de la forteresse.
en prio :
on monte en grade max, on fini les quetes journa en prio, ensuite on vois ce que l'on peut faire.
les truc utile à la victoire :
- protoger les murs : detruire les tanks le plus vite possible.
- detruire les 3 tours au sud (on les vois sur la mini map) : diminue les degats des attaquants
- capturer/detruire les armurerie
- spammer des aoe dans la salle de l'orbe pour faire ramer le serveur/lagger tout ca afin de ralentir le cliquage sur l'orbe.

recompense :
avec les marques du joucs d'hiver :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-monnayable&w=3&t=43589
avec les eclats :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-monnayable&w=1&t=43228


Dernière édition par hasistahuna le Lun 2 Fév - 17:58, édité 1 fois
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

baston jouc d'hiver, comment ca marche ! Empty Re: baston jouc d'hiver, comment ca marche !

Message  tiyan Lun 2 Fév - 16:31

Ca me parait pas mal.
Pour complèter on pourra dire que c'est un event serveur qui se lance toutes les X heures. C'est pas comme un bg ou on s'inscrit n'importe quand 3 mn max apres ca commence.
Ensuite les rewards. Je n'ai pas toutes les reward en tete mais j'ai vu des enchantement epaule et des metagemme pour les tetes.
Si quelqu'un a des précision sur ce que je viens de dire qu'il n'hésite pas :p

tiyan
formidable
formidable

Messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baston jouc d'hiver, comment ca marche ! Empty Re: baston jouc d'hiver, comment ca marche !

Message  Roro Lun 2 Fév - 16:46

J'ai fait que de la def Wink et apparamment en def c'est perdu d'avance ! Bref, choisir son moment si on veut ne pas loose à chaque coup Smile
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

baston jouc d'hiver, comment ca marche ! Empty Re: baston jouc d'hiver, comment ca marche !

Message  hasistahuna Lun 2 Fév - 17:54

je vais rajouter un liens sur les recomp.

sinon l'attaque est tres tres avantager pour gagner une def tres difficile mais faisable; aller prendre/detruire les ateliers de chars ally avait ete fait sur les 2 def victorieuses que j'ai vecu
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

baston jouc d'hiver, comment ca marche ! Empty Re: baston jouc d'hiver, comment ca marche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser