Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

kara a 10 drunkens

4 participants

Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty kara a 10 drunkens

Message  hasistahuna Mar 4 Nov - 2:32

on prend meme pas de screen des boss mort tellement on roxe !
et comme dirais l'autre : "pict' it or it didn't happen !"

Perso j'aurais pas cru que cela se passe aussi bien ! on a géré meme si el fait que l'on soit super bien stuff a tres aider pour tomber les boss !
Comme presque tout le monde etait la, je vais sfaire ca par breve !

tiditiditidi ( musique de jingle !)
La guilde a son nouveau kenny ! luhueur qui malgré un heal soutenu de syma/alka ( quand il en avait le temps) a du etre le drunken qui est le plus mort de l'instance.


tiditiditidi ( musique de jingle !)
Syma pretre healer de son état prefere schlaker les mobs que heals son tank !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
alka arbre de son etat prefere overheal afin que syma puisse se plaindre de rien faire !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
L'arrivé d'un nouveau chasseur 70 permet enfin a adlana de ne plus etre le seul responsable des wipe !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
Phay et Roro ce sont mangé un gros truc : leur journal de combat s'en souviennent encore :
Cri de zone de juliette touche rorolegentil et le rend afk pdt 2 min
Cri de zone de juliette touche phayl et la rend afk pdt 2 min


tiditiditidi ( musique de jingle !)
qu'est ce qui est plus fort qu'un pet de chasseur pour faire wipe ? 15 min apres le wipe on accorde au chasseur que le pet du mage peut aussi aggro, mais cela reste qd meme la faute des chassou


tiditiditidi ( musique de jingle !)
afin de l'aider dans sa recherche de la lumiere (ailleurs qua dans la mort) luheur a eu ses gant T4 (il est prié d'aller a la caisse centrale les echanger)


tiditiditidi ( musique de jingle !)
toute un groupe de personne ayant bu de 0 biere à 3, et de 0 a 3 jus d'orange chercher a comprednre comment fait luheur pour aggro des packs qui traine/ reprendre l'aggro ! (ceci est une VRAI question)


tiditiditidi ( musique de jingle !)
des hypotheses commence a croire que luheur est en faite un chassou deguisé en palouf incontrolable !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
Yugg pull toujours aussi bourrinement (je cite " Mais mr je vous jure, le pnjn la bas entourée des 69 mobs, il m'a appellé il voulait que je lui parle !") par contre en mode boite de conserve ca passe tranquille ! Smile


tiditiditidi ( musique de jingle !)
apres 96 demande sous skype, un arbre qui bouge en ligne droite vers une zone de kara,
le lead repond enfin a la requete d'alka d'aller tuer un boss temporaire qui traine dans les cuisine de kara ! il se murmure qu'il looterais une monture ou d'autre truc inutile ( dont une hache pour notre jeune chassou 70 qui peut jouer de la guitare avec (VERIDIQUE))


tiditiditidi ( musique de jingle !)
comme d'habitude on a pas entendu petitgros, qui dps tranquillou dans son coin sans la jouer palouf, meme si elle fait croire au buisson qu'elle a fait need sans le vouloir alors qu'elle la pas faite !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
des brassard chassou qui trainer par terre (quelqu'un a vu le boss ?), sont encore aller voir le jeune chassou


tiditiditidi ( musique de jingle !)
il semblerait que fumseck soit pire IRL : elle vide TOUTE les boutiques et pas juste les boutique de boss !

tiditiditidi ( musique de jingle !)
Le grd mechant cherche toujours le petit chaperon rouge, et le fusil que le chasseur lui a volé (fumseck)


tiditiditidi ( musique de jingle !)
la guilde va etre renommer les Drunkens Bat ! une nué de chauve souris vole autours des drunkens !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
Roro maintenant il va tanker sans healer au fesse il encaisse trop !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
phay a enfin pu faire une instance assez tranquillou sans a jouer a la bergere ! surtout avec ses nouvelles bottes !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
syma ne lis meme pas les stats des bijoux qui tombe, ou ne peut pas !


tiditiditidi ( musique de jingle !)
l'invocation d'un revenant a reussis un chaman amelio est venue nous aider a reprendre aggro sur des packs qui trainés en haut de certain escalier ! (ps : c'est la faute aux chassous)


tiditiditidi ( musique de jingle !)
yugg a joué son pet chasseur sur la demoiselle de vertu ! mais ca a géré pour le replacement de tout le monde ensuite


tiditiditidi ( musique de jingle !)
A 10 kara c'est trop simple !


J'ai peut etre oublié/pas vu des trucs !


Dernière édition par hasistahuna le Mar 4 Nov - 13:02, édité 6 fois
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  Yugg Mar 4 Nov - 11:04

pas le temps de prendre des screens surtout! on est déja sur le boss suivant!

note pour les drunkens presents ce soir:

Il reste le chess event à faire facilement dans kara! (super facilement)

en plus dur il reste le prince, et terestrian.

en infaisable il reste serpentshrine.

nightbane il reste aussi mais vous ne pouvez pas l'invoquer il me semble.

reste des randoms peut être aussi.


sinon Gros GG pour hier soir quand même! tout était au poil, j'ai trouvé qu'on a roulé sur tout!
Les nouveaux templates sont bien uber! très bonne soirée Smile
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  hasistahuna Mar 4 Nov - 11:20

mais laisse moi edité TOi ! Smile

Si on est 5+ on tente le chess event ce soir !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  Roro Mar 4 Nov - 11:42

A noter 2 wipes :

  • le boss supplémentaire (on avait pas la tech le premier coup... surtout moi Smile ).
  • sur le dernier boss weak ! (les DPS passent pas les portes !! - comment ça j'ai aggro trop vite ?!)
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  hasistahuna Mar 4 Nov - 11:53

dernier boss ca a pas wipe y resté 2 debout Very Happy meme si c'etait tout comme !
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  Yugg Mar 4 Nov - 12:48

pour la quête que je faisais hier, à la fin cela permet d'invoquer nightbane. (par contre ya plein de trucs à faire avant)

dont salles brisées et sethek.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  Daboom Mar 4 Nov - 15:00

GG

de part mon statut de heal et de lead, ct doublement ma faute pour toutes les morts de luheur.
mais n etant pas sur skype et possedant peu de tps de jeu lv max pve, je pouvais pas grand chose.
alors oui, a la fin j en rigolais car je pouvais rien faire d autre et c est tres tres frustrant :/

pour aran, on sentait une deconcentration depuis 10min, ce qui explique tres bien le flottement/wipe. le pve hl c est 2.5 heure concentre.

moroes et aran first down, omg j aurais jamais parie dessus (vrai try bien sur, je compte pas les 1v1 ou 1v3)

sinon oui dsl pour les loots, perso jy allais vraiment pas pour ca. mon but est tjs le meme avancer le plus proprement possible en expliquant les bases et decouvrir un maximum de end game accessible.
cela dit j ai recupe 2 pieces pour syma qui passe de 398 a 450mp5 pour une perte de seulement 10+heal (et max pv...) et le trinket mais il est assez contraignant a jouer. en tout cas pour ma maitrise du priest heal pve, je suis pas au point.

en tant que lead et heal, c est pas facile de mettre les icones pour aider les dps mais bon les templates compensent...

l event chess, n est pas un combat comme on l entend mais une partie d echec ou on "controle" certaines pieces de son choix. c est encore plus freekill que les ragefeu ^^

ps: pas internet au boulot en se moment, faite chier a flood :p
Daboom
Daboom
formidable
formidable

Messages : 942
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  hasistahuna Mar 4 Nov - 15:13

Pour les loots : perso je prefere visiter une instance, decouvrir des nouveaux boss que chercher les loots ! ( sauf monture/pet Very Happy )
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  Yugg Mar 4 Nov - 15:43

moi je suis d'accord avec sam! le but hier était de faire decouvrir un maximum de l'instance a un maximum de monde .

Je pense qu'on a gazer. effectivement aran et moroes premier try c'est top! vive les nouveau templates dégénérés!

ce soir je suis sur que vous pouvez tomber le prince! la partie d'echec comme dis sam, ragefeu c'est plus dur. je pense que la plupart vont halluciner en disant, zut deja fini? j'ai rien compris.
Yugg
Yugg
formidable
formidable

Messages : 2422
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Brest même!

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  Roro Mar 4 Nov - 16:17

et un screen un : kara a 10 drunkens Kara_010

C'est le bordel sur la photo... comme d'hab ! c'est la faute au chassou et à leur pet !
Roro
Roro
formidable
formidable

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50
Localisation : Mayenne

http://roro.lesage.googlepages.com/home

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  hasistahuna Mar 4 Nov - 16:21

on a wipe sur la prise de la photo a cause des chassous Very Happy
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kara a 10 drunkens Empty Re: kara a 10 drunkens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser