Drunken Beholder's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lvling extention ! les tempalte de chacun !

3 participants

Aller en bas

lvling extention ! les tempalte de chacun ! Empty lvling extention ! les tempalte de chacun !

Message  hasistahuna Ven 1 Aoû - 10:47

ouep je pars deja sur l'extention ( annoncé pour sortie entre octobre et decembre)

RESUME :

alka : healer / tank(dps)
gloubi : dps physique
syma : soin



------------------------------------------------------------------

et on pourra avoir 2 templates :
Alka :
- un template heal (pour pvp et pve)
- un template zarb : tanking en chouette, ca marche a BC, et ca permet de faire du dps si le tank est la !
voila le bestio : test chouettard tank

car la chouette m'a bien fait marrer hier soir en pve, et les buffs pour le groupe sont monstrueux :
5% de crit pour tout les caster, 20% de hate en okus sur crit des caster, +3% de chance de toucher pour tous, -2% de chance de toucher sur le boss, une dance de fou (moins fun que ours, mais cool),

Je suis tjrs entre d'hesiter sur le second template entre feral et moonkin : les deux etant axés sur tanking ou dps : si on a large assez de tank je pense partir sur le moonkin (en plus meme stuff pour heal et DPS avec la refonte du principe de spell power), avec tjrs une possiblité de respé feral pour les gros tankage qui tache !


Dernière édition par hasistahuna le Ven 1 Aoû - 15:32, édité 1 fois
hasistahuna
hasistahuna
formidable
formidable

Messages : 2959
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lvling extention ! les tempalte de chacun ! Empty Re: lvling extention ! les tempalte de chacun !

Message  Gloubibug Ven 1 Aoû - 15:08



Dernière édition par Gloubibug le Ven 1 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Gloubibug
Gloubibug
Admin
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 12/05/2008

https://drunken-beholders.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

lvling extention ! les tempalte de chacun ! Empty Re: lvling extention ! les tempalte de chacun !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser