question hardware
+2
Daboom
Yugg
6 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: question hardware
Voila windows installé je suis dans les installations logicielles XD c'est long :p
tiyan- formidable
tu reinstalles wow depuis le début?
il me semble qu'en le copiant collant wow marche
il me semble qu'en le copiant collant wow marche
Yugg- formidable
vi, normalement cela fonctionne. Attention cependant aux passages XP => Vista (y'a des pb de droits qui débouches sur des PB de chemins - en gros il installe plus Wow dans "Program Files" sur Vista)
Roro a écrit:sinon, j'ai une question à la con : c'est ki tiyan ?
yannick. anae, luminae!
gronenae!
Yugg- formidable
'jai pas eu tes probleme d'installe roro sur les passage vista->XP (apres j'utilise mon propre raccourci fait main pour lancer wow).
hasistahuna- formidable
un raccourci fait main?
une branlette?
une branlette?
Yugg- formidable
c'est un peu ca
hasistahuna- formidable
Yugg a écrit:Roro a écrit:sinon, j'ai une question à la con : c'est ki tiyan ?
yannick. anae, luminae!
gronenae!
Oki, au départ CT clair, puis avec le changement de PC, cela l'est moins devenu à la fin, je me demandais si CT un deuxième compte fofo à Sam ou Ben
hasistahuna a écrit:'jai pas eu tes probleme d'installe roro sur les passage vista->XP (apres j'utilise mon propre raccourci fait main pour lancer wow).
Sur XP (et Vista), Wow était installé dans "Programs" (normal), avec les droits administrateurs. Cela posait des pb aux gens (comme moi) qui ne lancait pas Wow en Admin. Du coup, il faisait mal les mises à jours (pas de DL en BG) et il foutait les SS dans un répertoire perdu au fin fond du PC.
Ils ont changé leur fusil d'épaule, et maintenant Wow est dans "Shared/Games", et tout le monde à les droits dessus...
Donc si tu n'as pas eu de pb, soit tu t'es pas posé de question, et tu as fait le bon truc au bon moment, soit tu as loupé quelque chose... ou alors tu lances Wow en Admin (perso, j'ose pas).
je l'ai pas installé dans le repertoire program truc, j'aime pas ( ce qui a peut etre deja jouer)
le passage sous vista c'est fait juste avec un c/c du repertoire d'xp, par contre j'utilise mon compte de base (y a des chances que ce soit admin)
le passage sous vista c'est fait juste avec un c/c du repertoire d'xp, par contre j'utilise mon compte de base (y a des chances que ce soit admin)
hasistahuna- formidable
j'ai que 1 seul utilisateur sur mon pc moi. ca doit être l'admin par défault.
Yugg- formidable
sous Vista, c'est pas forcément le cas. L'unique utilisateur peut ne pas être Admin (je crois que c'est le cas par défaut).
va falooir que j'aille verifier ca, apres comme je peux install des trucs depuis mon compte et bien jouer avec les options je dois etre admin !
hasistahuna- formidable
et du coup y'a une session admin par default avec login mdp par default?
EDIT: NINJA PAGE 12 YEAH!!!!!!!!!!
EDIT: NINJA PAGE 12 YEAH!!!!!!!!!!
Dernière édition par Yugg le Ven 16 Jan - 12:52, édité 1 fois
Yugg- formidable
j ai ma CG ds ma caisse
si je dois m acheter une new alim, vous me conseille quoi du coup?
marque? puissance?
enermax c est le top mais c est dans le prix
pour la puissance, ya une histoire de rendement (genre une alim trop forte, c est pas top car en dessous de 25% le rendement semble minable)
et critaire important need connexion pour atx et CG :p
vais regarder ca auj histoire de pas etre un noob ds le magazin ce soir!
si je dois m acheter une new alim, vous me conseille quoi du coup?
marque? puissance?
enermax c est le top mais c est dans le prix
pour la puissance, ya une histoire de rendement (genre une alim trop forte, c est pas top car en dessous de 25% le rendement semble minable)
et critaire important need connexion pour atx et CG :p
vais regarder ca auj histoire de pas etre un noob ds le magazin ce soir!
Daboom- formidable
test d'alim : http://canardpc.com/
hasistahuna- formidable
si tu as une carte graphique, une alim de 500W est largement suffisante.
dans les alim, je te conseillerais de prendre forcement de la marque.
certaines alims sont certifiés 85%+ de rendement, et certaines aussi taggé ernergy star un truc du genre.
une fois la dimension de l'alim determiné (en Watt), plusieurs critères sont a prendre en compte:
- la consommation d'energie (toujours bien la facture d'electricité moins cher)
- le bruit (une alim qui fait le bruit d'un aspirateur c'est chiant)
- le type de protection apporté en cas de surcharge (maintenant la plupart se coupe, y'en a encore qui continue a tourner et peuvent cramer ta carte mère et autre.)
perso j'ai choisi un seasonic S12 500W. dans les tests que j'ai pu voir elle a toutes les qualité cité plus haut.
je me suis basé surtout sur le test comparatif suivant pour mon choix:
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/
dans les alim, je te conseillerais de prendre forcement de la marque.
certaines alims sont certifiés 85%+ de rendement, et certaines aussi taggé ernergy star un truc du genre.
une fois la dimension de l'alim determiné (en Watt), plusieurs critères sont a prendre en compte:
- la consommation d'energie (toujours bien la facture d'electricité moins cher)
- le bruit (une alim qui fait le bruit d'un aspirateur c'est chiant)
- le type de protection apporté en cas de surcharge (maintenant la plupart se coupe, y'en a encore qui continue a tourner et peuvent cramer ta carte mère et autre.)
perso j'ai choisi un seasonic S12 500W. dans les tests que j'ai pu voir elle a toutes les qualité cité plus haut.
je me suis basé surtout sur le test comparatif suivant pour mon choix:
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/
Yugg- formidable
Ben c'est pas ce qu'il y a de moins cher, mais Zalman et Thermaltake sont très bien. Je sais pas si Enermax est toujours au top (mais ils existent toujours).
Perso, avant de regarder les perfs en terme de consomation, je regarde les perfs en terme de bruits (tu noteras qu'une peu de réflexion même à la conclusion que les deux peuvent être liés).
Perso, j'hésiterais entre ces deux là :
Zalman 500W
Thermaltake 500W
Les deux en 500W et sensiblement au même prix... je suis pas sûr qu'il y ait réelement besoin de monter au dessus (à vérifier dans ton cas).
Perso, j'ai une zalman, on l'entends peu.
Perso, avant de regarder les perfs en terme de consomation, je regarde les perfs en terme de bruits (tu noteras qu'une peu de réflexion même à la conclusion que les deux peuvent être liés).
Perso, j'hésiterais entre ces deux là :
Zalman 500W
Thermaltake 500W
Les deux en 500W et sensiblement au même prix... je suis pas sûr qu'il y ait réelement besoin de monter au dessus (à vérifier dans ton cas).
Perso, j'ai une zalman, on l'entends peu.
la partie du test sur les nuisances sonores:
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page53.php
il ne teste pas de zalman dans ce comparatif donc je ne me prononcerais pas, par contre les thermaltake testé sont assez bruyantes par rapport à d'autre.
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page53.php
il ne teste pas de zalman dans ce comparatif donc je ne me prononcerais pas, par contre les thermaltake testé sont assez bruyantes par rapport à d'autre.
Yugg- formidable
Lorsque tu testes des alims, oublié Zalman me parait limite une faut professionnelle... En ce qui concerne Thermaltake, c'est un autre problème (ils font un peu de tout). Celle linkée correspond au besoin, et a l'air nikel.
un autre test plus recent sur le même site: (2007)
http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/page140.php
avec les explications aussi du comment choisir.
ps: je vais voir si il test zalman dedans pas regardé encore.
http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/page140.php
avec les explications aussi du comment choisir.
ps: je vais voir si il test zalman dedans pas regardé encore.
Yugg- formidable
oui y'en a 2 testé. il disent que c'est dans la haut de gamme, le seul bemol reste le prix apparement.
Yugg- formidable
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11